Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En defense c'est trop légerrrrrrrr
squadrazzura a écrit:
ma kes tou dii ?
Qu'il faut mettre a jour le topic !
Moi,j'adorais la Juve quand trezegoal etait là avec Del Pierro et Trezeguet devant sa marquait mais maintenant j'aime toujours bien la Juve mais moins que avant et l'attaque n'est pas si bonne depuis que Trezeguet est partit
rico arrete de boire de la sambuca
Bastos a eu sa naturalisation ! il peut désormais signer chez nous !
La juve a le feu vert pour Bastos
L’information est relayée aujourd’hui par Tuttosport, La Juventus de Turin a obtenu l’autorisation de recruter deux joueurs extra-communautaires par la Fédération Italienne de Football, la Federcalcio.
Un problème en moins pour le club italien dans la perspective du recrutement de Michel Bastos qui attendait sa naturalisation française. Les dirigeants de l’OL sont d’ailleurs attendus aujourd’hui ou demain au plus tard dans le Piémont pour négocier le transfert du brésilien qui pourrait s’élever à 13 millions d’euros plus d’éventuels bonus.
Vargas.rsca a écrit:
Moi,j'adorais la Juve quand trezegoal etait là avec Del Pierro et Trezeguet devant sa marquait mais maintenant j'aime toujours bien la Juve mais moins que avant et l'attaque n'est pas si bonne depuis que Trezeguet est partit
t'as bien raison mon ami
El-Maestro. a écrit:
squadrazzura a écrit:
ma kes tou dii ?
Qu'il faut mettre a jour le topic !
ouè , t'as raison
on le fera quand la squadra sera au complet ... c'est pas encore fait ^^
Watchh a écrit:
rico arrete de boire de la sambuca
je peux pas , j'essaie depuis des années , mais j'y arrive pas
El-Maestro. a écrit:
Bastos a eu sa naturalisation ! il peut désormais signer chez nous !
La juve a le feu vert pour Bastos
L’information est relayée aujourd’hui par Tuttosport, La Juventus de Turin a obtenu l’autorisation de recruter deux joueurs extra-communautaires par la Fédération Italienne de Football, la Federcalcio.
Un problème en moins pour le club italien dans la perspective du recrutement de Michel Bastos qui attendait sa naturalisation française. Les dirigeants de l’OL sont d’ailleurs attendus aujourd’hui ou demain au plus tard dans le Piémont pour négocier le transfert du brésilien qui pourrait s’élever à 13 millions d’euros plus d’éventuels bonus.
ca serait une bonne chose pour nous , je dis qu'il viendra depuis un moment , pour une fois je vais avoir raison , ca change un peu
Dernière modification par squadrazzura (21-06-2011 18:41:45)
Moi j aimais, j aime et j aimerai toujours ma juve parce que ça reste une belle histoire, seulement il y a des hauts et des bas mais je suis sur que on a redevenir grands et même meilleurs qu on ne l était! juveeeeee
Mdrr moi non plus je n y arrive pas.
MDR j'adhère a tes 4 réponses !
Non mais ouais, j'y pensait ! de toute façon on est toujours les mêmes a parler sur le topic !
Watchh, toi, Gino, bastiano, tentens, yann-juve et moi ! il me semble que j'ai oublier personne ! ^^
Donc sa serait sympa de tout remettre a jour puis pour la saison qui vas venir faire des pronostiques entre nous si vous êtes partant !
Sinon Bastos c'est sûr !
Dernière modification par El-Maestro. (21-06-2011 18:52:35)
Bastos j'aime beaucoup !
et Oui pourquoi pas pour les pronostiques
Et J'espere qu'on aura soit un grand DC soit un grand AT ( Pas de taille biensur )
Moi si sa interesse ceux que j'ai citer donc ceux qui passent sur ce topic, je veut bien m'occuper de cela mais seulement si vous êtes partant !
Je veut rien imposés a qui que ce soit et si vous preferez juste faire comme actuellement sans ajouter un peu plus de truc au topic y'as pas de soucis !
Je serais toujours la de toute façon !
Sinon moi aussi jkiff Bastos ! Jlai déja transferer sur mon PES !
Moi je suis d'accord donc faut voir avec les autres
Ouais , tu as bien fais maintenant faut qu'il signe ^^
Juveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
de toute maniere , le topic , il est comme notre Grande Juventus ... il est immortel
on fera ca comme il faut amici miei
Juve Sempre
MDR j'ai pas dit de changer de topic juste de refaire la 1ere pages et mettre une nouveauté !
Si on veut gagner le scudetto faut faire sa bien !
capito capo
on va refaire la présentation comme il se doit , mais je vais avoir besoin de votre aide alors
et que le cul nous pele ^^
On parle d un triple coup, diarra vucinic Aguero. C est emballant quand même mais je préfèrerais bastos Rossi Diarra mdr
Kun refuse les avances de Chelsea pour aller à la Juve, information venant tout droit d'Angleterre !
Juveeeeeeeeeeeee
Moi je veux la compo de la Juve comme sa
Buffon
Lichtsteiner ---- ?? --- Chiellini --- Ziegler
Krasic --- Marchisio --- Pirlo --- Bastos
Aguero --- Quagliarella (Matri)
Faut trouver un def central
Dernière modification par Kevin-Juve (22-06-2011 16:03:39)
C'est une chouette compo mais je mettrais De Ceglie à la place de Ziegler.
La compo c'est sa après moi perso j'aime bien grosso donc je mettrais lui mais ziegler je prends aussi !
Et parcontre, Marchisio je le mettrais pas ! Je mettrais Melo !
Grosso -> Dubai
Watchh a écrit:
Grosso -> Dubai
Sérieux il bouge ?
Ca a été confirmé par son agent en tout cas.
Jsuis deg ! Je l'aimais bien moi !
Sinon On a lever l'option d'achat pour Matri, Quagliarella, Pepe et Motta !
Autant pour les 2 premiers je surkiff mais bon pepe et motta ... on aurait pu les laisser repartir ^^