Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
Grosso il est fini lol
Mais non c'est ton imagination sa !
On aurait du prendre Clichyyyyyy!
Watchh a écrit:
Grosso il est fini lol
c est pas nouveau ca fait 4ans qu'il est
lass pour quitter real c'est 20 millions a dit mou transfert clos
Dernière modification par bastiano13 (15-06-2011 22:07:24)
Grosso n'est pas fini !
Sinon 20 millions pour les concurrents direct mais pour la juve sa sera moins ! 15 Millions et il est a nous !
Sinon y'as un truc de barjo qui risque de se passer avec Aguero ^^
Agüero toujours sur les tablettes
Alors que le Real Madrid semble mener la danse sur le transfert de Sergio Agüero, la Juventus Turin n’a pas encore dit son dernier mot. Selon le quotidien italien, le Corrierre dello Sport, les agents de l’international argentin doivent même rencontrer les dirigeants turinois mardi. Ceux-ci seraient a priori prêts à payer les 45 millions d’euros demandés par l’Atletico Madrid pour le transfert du «Kun». La non-qualification en Ligue des Champions de la Juve pourrait cependant s’avérer problématique.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
El-Maestro : J'adore ta signature serrait t'il possible de me passé le code que je change juste de joueur
Aguero on vas l'acheter mais le revendre aussitot donc il sera pas turinois mais madrilènes la saison prochaine !
Salut Gino sa va ? je suis l'ancien The_Truth si tu te rapelle de moi !
Tiens !
» [color=royalblue][b][A][/b][/color]ndréa [color=royalblue][b][P][/b][/color]irlo [color=goldenrod]→[/color] La Nazionale ™ [color=goldenrod] ●[/color] Numero 21 [color=goldenrod]●[/color] ┌ ┐ Italia ... → [color=red]♥ └ ┘
Dernière modification par El-Maestro. (15-06-2011 22:32:39)
Merci , le l'avais pris avec le " cité "
Si il l’acheter on le gardera j’espère lui ou Benzema !
et sa va et toi et biensur que je me rappelle de toi comme t'oublié
Non jviens de voir a l'instant que vas y'avoir un sté truc de barge avec Aguero ! ^^
On vas l'acheter et le revendre aussitot au réal !
Sinon ah sympa alors !
On n'as la classe la avec la même sign' !
Ouiet A ( Antonio Andréa ) chacun ^^
et tu as vue sa ou
Un coup machiavélique sur Aguero se préparerait entre la Juve et le Réal
Un scoop sensationnel lancée par les médias espagnols: Aguero aurait été ou va etre acheté par la Juventus avant d'être vendu au Real.
Le feuilleton de Kun atteint le sommet de l'intrigue .La revue La Gaceta a révéler l'intrigue: il est supposé que l'Argentin jouera au Real Madrid la saison prochaine, avec ou sans Neymar, mais afin de contourner la clause anti-Real Madrid imposée par l'Atlético qui sont inscrites dans le contrat d' Aguero,un accord aurait été trouvé entre les deux clubs et cela éviterait de payer des dizaines de millions de taxes au Real.
L'opération doit être réalisée en trois phases: Marotta achète Aguero à l'Atletico puis le revend au club de Florentino Perez qui donnerait la possibilité d'obtenir Lass Diarra ou avoir une option pour Benzema ou Higuain.
Les médias espagnols, quant à eux, on expliqué que cette histoire est tout sauf sportive mais bien financières préparé lors des pourparlers entre la Juve et le Real.
Info ou intox ............Attendons de voir
Sa peut etre pas mal d'avoir Benzema + de l'argent après !
J'aimerais trop que sa marche !!!
BENZEMA + DE L'ARGENT que demande de mieux
FORZA JUVE DEII !
Italiano.Vero a écrit:
J'aimerais trop que sa marche !!!
BENZEMA + DE L'ARGENT que demande de mieux
FORZA JUVE DEII !
Sisi !
L'année prochaine on détruit tout sur notre passage !
La C1 nous revoila !
c'est spielberg qui fait les transfert?
ca nous fait juste passé pour des pigeons si c est vrai ca merite des sanctions sinon marotta peut l'acheter et mettre une carotte au real la caserait drole
Ouais j'y avais pensé
Mais es se que KUN serrait d'accord
Juve per sempre!
J'ai lus des trucs que aiie !
On serrait proche de faire signé Vucinic et on et dans la course pour HIGUIN et Diarra demande un gros salaire !
je suis pas fan de vucinic
Vucinic veut rejoindre la juve a tout prix ! on parle du joueur qui veut ! ^^
Il a même refuser une offre de Blackburn sous prétexte qu'il vas rejoindre la juve et effectivement d'içi 2 jours il est bianconero ^^
Et sinon Aguëro est très proche lui aussi de nous ! D'ailleurs son père et son agent ont visiter les installations a la Juve jeudi !
Donc si il se sont déplacer y'as intention !
Mais bon on vas se retrouver avec 5 attaquants et aucun DC ! ^^
Vucinic vas servir a rien de chez rien ...
El-Maestro. a écrit:
Vucinic veut rejoindre la juve a tout prix ! on parle du joueur qui veut ! ^^
Il a même refuser une offre de Blackburn sous prétexte qu'il vas rejoindre la juve et effectivement d'içi 2 jours il est bianconero ^^
Et sinon Aguëro est très proche lui aussi de nous ! D'ailleurs son père et son agent ont visiter les installations a la Juve jeudi !
Donc si il se sont déplacer y'as intention !
Mais bon on vas se retrouver avec 5 attaquants et aucun DC ! ^^
Vucinic vas servir a rien de chez rien ...
ben si libero mdr
Pas fan non plus mais c est toujours mieux que Amauri e Iaquinta.
C est quoi ta source selon laquelle la famille Aguero a visite Turin?
Watchh a écrit:
Pas fan non plus mais c est toujours mieux que Amauri e Iaquinta.
C est quoi ta source selon laquelle la famille Aguero a visite Turin?
Tiens !
Sergio Agüero s'impatiente et se rapproche de la Juventus !
Ciblé par le Real Madrid, Sergio Agüero s'impatienterait de la lenteur des dirigeants merengue à l'égard de son transfert. L'Argentin, qui veut régler son cas avant le début de la Copa America, pourrait filer vers la Juventus Turin.
Sergio Agüero pourrait-il filer vers l'Italie, au nez et la barbe du Real Madrid? L'attaquant de l'Atlético Madrid, qui avait pourtant fait du vainqueur de la Coupe du Roi 2011 sa priorité, s'impatienterait devant la lenteur affichée par le Florentino Pérez et pourrait se retrouver plus vite que prévu à Turin. Ce dernier voudrait se fixer sur son avenir avant le début de la Copa America, qu'il disputera avec l'Argentine à partir du 1er juillet. Le père de ce dernier a d'ailleurs été vu dans le Piémont jeudi afin de visiter les installations bianconeri et d'accélérer les négociations.
En réalité, le transfert d'Agüero vers le Real ne dépendrait pas seulement de la volonté de Pérez, mais surtout du départ de plusieurs joueurs, selon Marca. En effet, la formation madrilène n'aurait actuellement pas les moyens pour fournir les 45 millions demandés par le patron de l'Atlético Enrique Cerezo. L'arrivée du gendre de Diego Maradona serait donc conditionnée par les ventes de Kaka, ou d'autres joueurs en partance tels qu'Ezequiel Garay, Fernando Gago, Sergio Canales ou encore Pedro Léon.
Non je ne t'ai pas demandé l'article, je t'ai demandé la source
Watchh a écrit:
y en a peut etre pas de source si ca se trouve il l' a tapé lui meme
Dernière modification par bastiano13 (18-06-2011 22:21:20)
bastiano13 a écrit:
Watchh a écrit:
y en a peut etre pas de source si ca se trouve il l' a tapé lui meme
Exactement tu me connais ! Je veut faire plaisir a tout le monde donc Aguero vous ferait mouiller donc bon jtate le terrain
Non la source est chronofoot.com !
haha sur les forums juventino yen a qui s'amusent à faire ça haha mais le plus marrant et c'est une petite anecdote il y a quelques jours à la tv italienne je sais plus quelle chaine mais à un moment les caméras se sont tournés vers les types qui se chargaient de regarder sur internet ce qu'il se passait question rumeurs et tout et il y avait toutes des pages dont une, celle du forum vecchiasignora ce qui veut dire en gros que la chaine (c'est pas sky je crois que c'est sportitalia) pioche ses infos aussi sur le forum haha alors bon on peut s'attendre à tout à partir de ça, demain j'irai bien noter Messi à la Juve haha.
Chronofoot? Beuhh, j'y crois pas trop à l'info mdr.