Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Giovinco a du talent, le meilleure espoir rital a mon goût.
Bien entendu !
Le milieu qu'on aurait avec Pirlo, Marchisio, Giovinco !
Lass Diarra se rapproche aussi et Conte le kiff !
ca serait bien pour nous en effet
mais si gio revient , jte dis pas comment ceux qui ont décidé de l'envoyer a parme vont perde la figure ...
ste honte !
Exact pour moi le milieu la serait bien en 4-3-3 mais juste avec un joueur plus physique. Devant Quagliarella et Matri c est bien. Si Marotta arrive a avoir Rossi ça serait merveilleux
C est clair mais d un cote au moins maintenant il a réussi a prouve sa valeur chose qui en restant chez nous n aurait pas eu lieu.
ce serait ...
seraient ils enfin devenus intelligents nos recruteurs ?
On aurait une équipe italienne et belle. Mais conte veut vendre Melo et garder Sissoko...
Dernière modification par Watchh (11-06-2011 09:27:15)
Moi non plus, on perd du niveau, on verra si c es vrai mais j espère pas. Et Lichtsteiner devrait signer dans pas longtemps, ça c est bien, un battant.
ouè , une bonne recrue ca
echange Melo contre lass fortement possible en fait
Dernière modification par squadrazzura (11-06-2011 09:46:54)
Je préfère Melo à Lass il est tout aussi physique et a un style dans son jeu et puis si on chamboule encore toute l'équipe alors on est reparti pour une saison où l'équipe va devoir se connaitre.
En défense Lichtsteiner est bien mais il faudrait un DC d'un niveau plus haut que celui de Barzagli et Bonucci pour jouer avec Chiello.
Et on est toujours en pôle pour Bastos le temps qu'il aie son statut de communautaire et c'est bon mais moi j'ai trop envie de voir Menez à la Juve, il coute pas cher en plus.
Ouais Lichsteiner sa me vas sur un côté en défense donc a droite et redonner confiance a Grosso a gauche !
En effet, entre lass et melo j'aurais preferée melo surtout au niveau du caractère ! il aurait pu booster tout le monde car Pirlo, et compagnie c'est assez calme mais bon Lass je prends aussi !
On est d'accord qu'il manque juste un DC notre priorité quoi ! Puis Bastos ou Menez car je les surkiff les 2 donc peu importe ! a la rigueur menez serait mieux ! ou non bastos a la niack et vraiment l'envie de jouer pour la Juve ! enfin un des 2 !
Sinon devant on annonce tout le monde, on a rien mais au pire Guagliarella et matri devant sa me vas largement ! de toute façon, même si un grand attaquant arrive, Guagli jouera aussi !
Oui moi j espère que Conte va réussir a convaincre Giovinco de revenir.
En attaque il faudrait quand même un grand histoire qu il y aie un peu de concurrence qui pousserait les attaquants a plus se donner.
Ma priorité est Giovinco également ! Je le surkiff ste joueur !
Apres franchement Menez ou Bastos jkifferai aussi ! mais bon on rêve !
Un grand devant ouais ! apparement au derniere nouvelle l'attaquant pourrait etre Cardozo donc non merci !
Rossi me vas ! il est italien pas mauvais donc pourquoi pas ! affaire a suivre
Oui surtout qu il a vraiment bien progressé maintenant.
Rossi j en rêve mais il ne viendra pas je pense qu il est pour le barca. Moi j aime bien aussi Boriello LOL, trop stylé lui.
Boriello je l'aimais bien mais cette année j'ai regarder pas mal de match et il m'as un peu gazer ...
Perso ce joueur la plupart du temps ! ok c'est un buteur mais il pense qu'a lui maintenant et d'ailleurs il a fini la saison sur le banc c'est pas pour rien ...
Oui
Donc bon on est d'accord que Boriello c'est moyen ^^
Sinon encore un nouveau attaquant évoqué !
Negredo ! Perso j'en veut pas du tout mais alors pas du tout !
va y avoir plein de rumeurs alakon ces tps ci , faut trier
Dernière modification par squadrazzura (12-06-2011 12:04:51)
squadrazzura a écrit:
va y avoir plein de rumeurs alakon ces tps ci , faut trier
Oui ...
Sinon Lichsteiner c'est fait !
Reste plus qu'a signer le contrat ! On part sur 10 M d'€ + Storari !
Et pour Giovinco c'est mort ...
En mémoire à un grand joueur.
Oui LOL. Oui moi aussi Negredo ça m emballe pas vraiment.
Bah pour moi Giovinco c est très très faisable, t as vu quoi pour dire ça?
C'est très très faisable pour Giovinco ? si seulement ! Je le kiff tellement ce joueur
L'avenir de Sebastian Giovinco , à moins de surprises, devrait toujours être à Parme. Et les paroles sont de son agent Andrea D'Amico, qui a parlé un peu plus tôt à Sky Sport 24.
Récapitulons sur Giovinco?Il est en co-propriété entre Parme et la Juventus qui a t-il de nouveau?
"Parma est le propriétaire de la performance sportive. Pour le moment je n'ai rien de nouveau, dans le sens que le projet est de continuer pour une autre année à Parme, à moins que des changements importants interviennent entre les deux clubs, mais ils n'existent pas actuellement. Ainsi, le projet de Sebastian est de continuer une autre année avec Parme. Ensuite, nous savons que dans le marché des transferts, tout doit etre relatif, parce que chaque jour il peut y avoir une surprise , les évolutions vont d'heure en heure, pas de jour en jour. Actuellement, la situation est tout à fait claire ».
Dernière modification par El-Maestro. (12-06-2011 16:51:00)
Oui mais ça ne veut pas dire qu il est impossible qu il revienne, on verra moi e dis qu il viendra
Watchh a écrit:
Oui mais ça ne veut pas dire qu il est impossible qu il revienne, on verra moi e dis qu il viendra
Oui mais bon pour le moment il est a Parme et lui (Giovinco) dans sa tête il sera a Parme l'année prochaine !
Jsuis deg ...
Sinon Lass sera parmi nous la saison prochaine je le sent ! Sa chauffe de plus en plus ! Les deux parties devraient se rencontrer ces jours-ci !
Puis Bastos, ben des qu'on aura décider de poser les 15 M d'€, il sera parmi nous ! Alors depechons nous de les poser ce p*tain de fric !
Ça veut rien dire ca dans le foot aujourd'hui tout est possible et tqt pas que le fait qu il revienne a la juve est a prendre sérieusement en considération.
Bastos on l aura, je suis pour en espérant qu il a cartonner. Diapra sincèrement je préfère Melo. Mais le top serait Hernanes.
Lichtsteiner sera annoncé dans le courant de la semaine qui vient, bonne nouvelle. Pour 10M je crois.