Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
Inler viendra, il a sa place, on a pas un milieu de fou non plus. Giovinco ne viendra pas.
Je voit pas ou il a sa place ! Mais bon on verra si pour vous il a sa place ^^
C est simple, meilleu milieu défensif de la saison en Italie.
Aguero chez nous, sa refait surface ^^
La Juve se rapproche de l'achat de Sergio Aguero. C'est ce qu'a déclaré Miguel Angel Gil Marin directeur administratif de l'Atletico Madrid : « Aguero n'ira certainement pas au Real. L'unique offre que nous avons reçue est celle de la Juventus, elle est arrivé lundi par fax. Nous ne cèderons pas le joueur pour un euro de moins que la clause libératoire. Si l'offre n'atteint pas les 45 millions d'euros, le joueur ne sera pas vendu. Nous n'avons reçu aucune offre de la part d'un autre club que la Juve ». Du Real, surtout dans un cas comme celui ci, il vaut mieux ne pas faire confiance. Le pacte de non agression, a rappelé le président des colchoneros Enrique Cerezo, existe, mais Florentino Perez peut tout à coup l'oublier. Par conséquent, il serait mieux pour la Juve d'accélérer et de conclure l'affaire. Le Kun est un attaquant technique, rapide, très brave dans la zone et bien sûr cher. Aguero est un de ces Top Player que la Juve veut acheter pour redevenir grandre, comme l'a confirmé Beppe Marotta : «Le profil du joueur que nous recherchons est semblable à celui de Aguero, Tevez et Benzema à dit l'a.d. bianconero à Sky Sport 24.
En ce qui concerne Dzeko, cependant, cela est pure fantaisie.
De manière générale, nous recherchons des joueurs clés, peu importe leurs rôles. Et avec l'arrivée de Pirlo nous avons déjà augmenté le niveau de la personnalité et la visibilité aux endroit ou cette équipe en avait besoin ».
Mettons les sous directement sans faire de chichi, donc mettons 50M d'€ et voila on en parle pu et on le compte dans nos rangs la saison prochaine !
Et Lischteiner devrait signer rapidement, reste juste le prix qui est a 12M d'€ donc la juve fait le neccesaire pour baisser cette somme en incluant un joueur (De Ceglie) ou au pire Storari ^^
Je pense sincèrement que Aguero ne viendra pas.
Watchh a écrit:
Je pense sincèrement que Aguero ne viendra pas.
Je suis du même avis que toi la dessus !
Mais bon on sait jamais !
Franchement depuis le début pour moi la meilleure affaire qu on pourrait faire c est qu Aguero aill au Réal e que nous on prenne Benzema pour 25-30M.
J'aimerais trop Benzema ou Aguero sérieux !
Et Rolando en defenseur c'est pas rapide mais il est vraiment pas mal !
Watchh a écrit:
Franchement depuis le début pour moi la meilleure affaire qu on pourrait faire c est qu Aguero aill au Réal e que nous on prenne Benzema pour 25-30M.
franchement l'un ou l'autre je n'y crois pas vraiment;marotta pour moi c'est le roi du leurre comme aulas a la quete de son grand attaquant
par contre ca me fait rire tout le monde s'emballe pour un attaquant de ce gabarit par contre ca gene personne que defensivement on ne prend pas de lourd alors que c'est la faiblesse de l'equipe
L important c est l attaque, sans marquer on ne gagne pas. Maintenant c est vrai qu il va falloir changer la défense mais le mercato ne fait que commencer.
mais juste a preuve du contraire c'est la defense la clé l'inter c'est la meilleure attaque c'est pas pour ca qu'elle est championne et naples a mis a peine 2 but de plus que nous et va jouer la liguedes champions et autre fait plus flagrant combien de match on menait 2-0 on fait nul ou perd dont plusieurs dans les 10dernieres minutes c'est pas un probleme d'attaque ca
Et si on ne marque pas on ne rapporte même pas 1 point.
Ca va dans les 2 sens sauf qu'un semble plus avantageux que l'autre, à savoir l'attaque.
avec des si je coupe du bois
sinon tu te trompes une base defensive solide permet a l'attaque de se liberer car elle aurait moins de pression
J'aime votre débat !
Perso la question se pose pas !
Il nous faut un grand DC comme un grand AC !
Pour pas faire de jaloux, le plus important c'est le milieu de terrain !
Mdr vediamo
Diego Perotti pourrait venir et il a le passeport italien.
Ouii. Il ne nous manque plus que Rossi et moi je suis content.
Rossi à l'Inter hein
Stef_le_rital a écrit:
Rossi à l'Inter hein
testa di cazzo
Mdr non
Après un premier prêt à Empoli lors de la saison 2007/2008, Sebastian Giovinco (24 ans) a accepté d'aller s'aguerrir à Parme étant donné que les dirigeants de la Juventus Turin ne comptaient pas vraiment sur lui.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le milieu offensif a fait un vrai carton avec l'équipe de Parme. En effet, celui que l'on surnomme la "Formica Atomica" (la Fourmi Atomique) a inscrit sept buts en trente matches de Serie A. Sans surprise, les dirigeants de ce club souhaitent conserver l'international italien en levant son option d'achat. Problème : les Bianconeri auraient retourné leur veste au sujet de Giovinco et ils voudraient le récupérer à tout prix dixit la Gazzetta dello Sport ! Ils seraient même disposés à donner de l'argent aux Parmesans pour que ces derniers n'utilisent pas cette clause contractuelle afin de le recruter définitivement.
Je serais le plus heureux comme je l'ai toujours dit !
Si il revient pas chez nous, je deviens fou !
Giovinco a du talent, le meilleure espoir rital a mon goût.
DAMIEN31200T a écrit:
Giovinco a du talent, le meilleure espoir rital a mon goût.
Bien entendu !
Le milieu qu'on aurait avec Pirlo, Marchisio, Giovinco !
Lass Diarra se rapproche aussi et Conte le kiff !