Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es fou lol, Milan on les a mis naze chez eux. Notre jeu est beaucoup plus interessant et collectif. Trop d'individualités à Milan. Nous c'est une véritable équipe, soudée.
Milan on eu un meilleur calendried jusqu'à la voilà tout. Mais je suis certain qu'ils n'iront pas au bout.
Ils ont surtout Ibra' qui est un gros plus. Par contre tu as réellement raison quand au fait que on est plus collectif, c'est plus beau je trouve, on a pas des joueurs qui peuvent faire les ptits trucs à la Robinho mais bon on joue un football de plus en plus beau, c'est vraiment à voir.
Je sais pas si vous suivez mais Tevez devrait quitter Manchester City et vu que joue contre eux ici bientôt, je me dis que je peux un peu rêver que Marotta fasse son job, c'est à dire discuter de Tevez vite fait ! Si il ne fait rien là alors il sera vraiment null!!!!! lool
Tevez veux aller en Argentine, sa femme et filles sont la-bas, il en a marre ^^
Sur le résumé que j'ai vu, ca joue bien, mais il manque vraiment un buteur devant, un Trezegoal !
Et dire que Krasic n'est même pas a 100%, ca peut faire mal si vous recruter le buteur qu'il faut !
Sa femme aimera l'Italie !!
Clair et net :s, mais on ne sait pas si c'est pour cet hiver ou pour en été la venue d'un buteur, les sites nous font danser, un coup c'est oui, un coup c'est non à l'achat cet hiver alors on se demande bien quoi...
Oué Krasic dans son 1 contre 1 faisait bien plus mal en début de saison alors c'est clair que bon... même si là il fait mal lorsqu'il y aura un grand buteur ça devrait faire mal et j'espère Dzeko lol.
Par contre faut aussi changer les backs et j'ai toujours un nom qui me fait rêver c'est Bastos!!!!! J'adore ce joueur et en plus on peut largement se le faire, c'est pas comme si il jouait à Barcelone où il en aurait rien à faire de la Juve, là il joue à Lyon et passer de Lyon à la Juve c'est plus logique.
squadrazzura a écrit:
inutile de vous expliquer comment je suis devenu fada hier soir ...
je me passerai de commentaires quand je vois les krasic pleuvoir apres son but , c'etait pas la meme quand il a foiré le match précédent ...
mais bon je commence a m'y faire aux retournements de veste a force
Forza juve
au fait les gars , z'avez vu ca ?
Jeudi 9 Décembre 2010
Un seul gagnant ce jeudi !
Et comme prévu, ses gains sont doublés !!!
squadrazzura gagne donc 2 000 bonus grâce à sa victoire 12-0
ricooooooo comment ca va?
D'une : le fumier pour ses 2000 bonus, j'ten foutrais moi !!
De deux : Les retourneurs de vestes tkt pas j'connais ! Y'en a partout
Forzaa juveeeeee!!
Quelle belle équipe qu'on commence à avoir!!
Si Glen Johnson vient j'espère que ça se fera en janvier ainsi on pourra utiliser Sorensen en tant que doublure à Bonucci en défense centrale.
Et si Dzeko débarque la saison prochaine l'équipe devrait se rapprocher de ça::
-----------------------------Buffon--------------------------
Jonhson-----------Bonucci-------Chiellini-------De Ceglie
Krasic--------------Melo----------Aquilani-------Marchisio
--------------------Dzeko-------Quagliarella---------------
C'est pas trop beau quoi!! Juste De Ceglie que ça serait bien qu'il soit changé lol.
Puis comme remplaçants on aurait: Manninger, Grygera, Legrottaglie, Sorensen, Lanzafame, Martinez, Giandonato, Buchel, Del Piero, Libertazzi.
A peu près... Si on fait comme si les prêts de Motta, Traore, Pepe, Storari étaient stoppés et que Sissoko, Amauri et Iaquinta se barrent ça donnerait un peu plus ça. J'en oublie surement mais l'essentiel est là.
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
inutile de vous expliquer comment je suis devenu fada hier soir ...
je me passerai de commentaires quand je vois les krasic pleuvoir apres son but , c'etait pas la meme quand il a foiré le match précédent ...
mais bon je commence a m'y faire aux retournements de veste a force
Forza juve
au fait les gars , z'avez vu ca ?
Jeudi 9 Décembre 2010
Un seul gagnant ce jeudi !
Et comme prévu, ses gains sont doublés !!!
squadrazzura gagne donc 2 000 bonus grâce à sa victoire 12-0
ricooooooo comment ca va?
D'une : le fumier pour ses 2000 bonus, j'ten foutrais moi !!
De deux : Les retourneurs de vestes tkt pas j'connais ! Y'en a partout
ca va mon parigo préféré ... ca va bien meme !
La Juve me fait plaisir en ce moment , ca faisait longtemps !
et pour les bonus , si tu en as besoin , on peut discuter , moi je m'en tape si tu savais !
et maxou qui me sort des nouvelles recrues tous les jous mdrrr , je sais pas ou tu vas les chercher tes infos toi
c'est qui johnson ???
et de ceglie on va le preter l'année prochaine , voir avant , oublie le dans ta squadra type , il broute avec amauri
Dernière modification par squadrazzura (14-12-2010 09:08:08)
Bastos ne veut pas jouer arrière latéral, il est prêt juste à s' y plier en équipe du brésil vu que personne ne peut refuser d' y jouer même si c' est pas le poste que l' on préfère!
ptdrrrrrrrrrrrrrrr bah écoute je dis tt ce que je vois ainsi on en parle lol.
C'est Glen Jonhson de Liverpool.
Bahh j'espère mais si on prête De Ceglie c'est qu'on garde Grosso en remplaçant ?
J'espère que Traore va jouer moi.
Oué Amauri va partir avec Iaquinta à mon avis, Marotta va pas perdre de temps cet été à mon avis.
M'en fou je le veux quand même ce Bastos lol.
J'ai lu la rumeur Nilmar pour 13M en janvier... Pourquoi pas? Il était pas passé par la Roma lui? Sans plus quoi pour moi.
Pour Johnson, vous en savez plus vous ?
Et Amauri joue bien ou il est mauvais ?
amauri , il joue bien au poker il parait .
et johnson , ca suit son cours mais j'y crois pas trop en fait
pazzini c'est chaud
Exact Amauri joue au poker avec Bruel de temps à autres.
Idem pour Johnson j'y crois pas trop...
Où t'as vu que Pazzini c'est chaud?
Site officiel ? Bahh c'est quoi le nom de l'article que j'aille voir
sur celui en italien , le vrai quoi ^^
t'as qu'a chercher dans les "news " feignasse
mdrr mais j'avais compris sur le juventus.it je sais ça lol, les news? et ils mettent clairement avec Pazzini? waw si le site de la juve le met c'est que ça va être fait.
Mais t'as vu ça dans quel article toi? tu lis tout et n'importe quoi sur le site ou quoi?
Dernière modification par Watchh (15-12-2010 22:33:38)
oué moi j'ai rien vu
Perso a Fifa je joue avec cette équipe:
Pazzini
Quagliarella
Cassano Semioli
Poli
Palombo
Zauri De Silvestri
Gastadello Accardi
Castellazi
Il me manque Giovinco à la place de Semioli et j' ai l' équipe de la mort italienne
T'as une équipe italienne, mais pas de la mort lol . Offensivement avec Giovinco tu l'as l'équipe de la mort mais après lol...
T'as pris la Samp'.
Watchh a écrit:
T'as une équipe italienne, mais pas de la mort lol . Offensivement avec Giovinco tu l'as l'équipe de la mort mais après lol...
T'as pris la Samp'.
Ouai la Samp' à l' effectif de base le plus sympa a joué ( Pazzi, Fant' Antonio, Palombo.....), puis j' aime bien la défense centrale Accardi, Gastadello, en point c' est pas énorme mais c' est du lourd.
Sinon comme attaquant j' adore Tommaso Rocchi!
Et bien écoute je suis d'accord avec toi, dès que j'ai acheté fifa ma première carrière a été avec la Samp'.
Bah on va dire que pour jouer à fifa c'est un chouette challenge, pas trop nul, pas trop fort.
Oué Rocchi a pris de l'âge mais c'est un bon joueur. Miccoli aussi est bon!
si un modo passe par la , il vous dira d'aller sur le topic des jeux pour parler de ca , moi je le ferais pas
Ici on parle de tout et n'importe quoi , forza juve haha!