Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois qu'en ce moment Berlusconi a autre chose à faire que de s'occuper de Krasic si vous voyez ce que je veux dire, encore impliqué dans un scandale sexuel...
arf ... il va encore s'en tirer tranquille comme d'hab
Je vois ce que tu veux dire... mais si tu vois ce que je veux dire il est pas seul dans ses affaires... il a ses petits chiens derriière.
Stef_le_rital a écrit:
Attendez on vous offre un péno et vous n'êtes même pas capable de le mettre
Nous on fait 1-1 sur une faute sur Chivu, et on sait qu'en jouant comme ça, on sera champion
Autre chose que ce que dis Max'
Je serais pas aussi confiant que toi stef
On peut pas dire que l'inter est étincellant en ce moment! De nombreuses victoires sur 1-0
La Juve est bien plus impressionante en ce moment je trouve, ils proposent du jeu c'est vraiment interessant. Mais bon un championnat est long et tout peu changer. Mais l'avance de l'inter ne traduit pour l'instant pas une quelconque supériorité ! Du moins pour le moment.
yannjuve_zebest a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Attendez on vous offre un péno et vous n'êtes même pas capable de le mettre
Nous on fait 1-1 sur une faute sur Chivu, et on sait qu'en jouant comme ça, on sera champion
Autre chose que ce que dis Max'Je serais pas aussi confiant que toi stef
On peut pas dire que l'inter est étincellant en ce moment! De nombreuses victoires sur 1-0
La Juve est bien plus impressionante en ce moment je trouve, ils proposent du jeu c'est vraiment interessant. Mais bon un championnat est long et tout peu changer. Mais l'avance de l'inter ne traduit pour l'instant pas une quelconque supériorité ! Du moins pour le moment.
Que dire à part... exact ^^'
Le contrat de Cassano va être résilié !!
J'espère que Marotta va sauter dessus !! Ca serait MAGNIFIQUE!
Quagliarelllllllaaaaaaaaaaaaa !! Ha segnato la Juventus !! 1-0
Très satisfait de ce qu'à montré Martinez en première mi-temps, j'etais super décu de le voir titulaire mais il se débrouille bien au final :-)
Melo ça fait du bien de le voir jouer comme ça, il est en forme y'a rien à dire, on l'aime quand il joue comme ça.
Dommage que Marchisio soit inexistant..
Forza JUVE !!
1-0 a la mi-temp
Martinez joue bien au final
Marchisio on le voit plus
Et bien rico tu vas être content de ce que je vais dire... J'apprécie la combativité de Martinez . Bon élément.
Marchisio je vous avait dit, il faut le mettre dans le milieu avec Aquilani, en le mettant sur le flanc, on l'éfface.
Del Piero meilleur buteur de toute l'histoire de la Juve en championnat ! Bravo à ce grand monsieur
Dernière modification par AngeDuGhetto (30-10-2010 22:14:08)
forza juveeeeeeeeee
JUVENTUS <3 <3
Alexxxx mioo amouréééé
Yihaaaaaaaaaaaaa ! Opla un rossonero bien cuit s'il vous plait ! Un !
Ca fait plaiz de gagné sans Buffon, Chiellini et surtout Krasic ! La compo au coup d'envoi m'a donné des frissons. Mais tous se sont bien battus. Peppe Marchisio Sissoko Legro'. 4 joueurs qui m'ont fait très peurs et qui se sont super bien débrouillés au final ! C'est ce que j'appelle une vitcoire d'équipe.
Dernière modification par yannjuve_zebest (30-10-2010 23:29:04)
Bravo a DP qui dépasse Boniperti ce soir
Ca fait vraiment plaisir
On a su gérer intelligemment la rencontre face à un milan médiocre quand même
Et respect Monsieur Del Piero
Dernière modification par Vincenzo (31-10-2010 04:02:21)
Perso je trouve qu'on peut dégager Sissoko lol, c'est éxagérer comme il ne sait pas jouer.
Melo a fait un super match mis à part au début où il patinait plus qu'autre chose avec ses crampons. Marchisio comme je l'ai dis, on le met sur le flanc mais en faisant ça on l'efface un peu, il se montre moins et pourtant il est très bon. Martinez j'espère qu'il va vite se rétablir parce que c'est un très bon joueur! De Ceglie s'est bien battu même si j'espère voir quelqu'un d'autre à ce poste. Motta bof bofffff... Storari a été bon, c'était un gardien sûr mais bon.. vivement le retour de buffon. Bonucci il gagne des points depuis le début de la saison il laisse pas grand chose passer c'est nikel. Del Piero n'en parlons pas lol.Aquilani je l'adore il tue. et QUagliarella est un bon joueur en faite comme je vous l'ai déjà dis il me fait penser à Del Piero dans son style de jeu.
Forza juvee
Watchh a écrit:
comme je vous l'ai déjà dit
Forza juvee
et oui tu te repetes tu deviens senil
AD 10
Dernière modification par bastiano13 (31-10-2010 09:36:36)
Très belle performance de la juve, je m'attendais pas à ca.
Et on retrouve le vrai Melo
mdrrrr
Bahh oué la Juve s'est bien débrouillée parce que on a vu que il nous manquait notre puissance offensive... Krasic, avec lui c'est bien plus offensif, il manquait Iaquinta aussi pour attaquer... Mais Martinez et Krasic sur les flancs, dans un même 11 de base, ça doit être régalant!!
Et oui Melo ça fait quelques matches qu'il refait des bonnes prestations, il est utile quand même avec ses longues passes etc...
melo ca va tant qu'il doit pas courir apres la balle (meme s'il joue mieux je n'aime pas ce gars ca doit etre sa tete qui passe pas lol plus serieux c'est son caractere et son coté trop rugueux)
laquinta...moi il ne me manque pas lol d'ailleurs j'ai trouvé son futur job avec amauri ils seront gardiens de chevre ces 2 paysans
Dernière modification par bastiano13 (31-10-2010 10:57:06)
bastiano13 a écrit:
melo ca va tant qu'il doit pas courir apres la balle (meme s'il joue mieux je n'aime pas ce gars ca doit etre sa tete qui passe pas lol plus serieux c'est son caractere et son coté trop rugueux)
laquinta...moi il ne me manque pas lol d'ailleurs j'ai trouvé son futur job avec amauri ils seront gardiens de chevre ces 2 paysans![]()
Iaquinta ne fer rien a la juve il devrait aller ailleur
Mdrrr oué Iaquinta n'est pas le top cette saison mais bon, si on doit parler avec ce qu'on a, hier pour éspérer avec une équipe plus offensive ça aurait été bien que Iaquinta soit là. Car Quagliarella c'est plus un attaquant style Del Piero, en soutien à un buteur.
Melo moi je le trouve bien, mais pour moi le meilleur milieu c'est Marchisio - Aquilani. Sissoko faut le béner, ça va pas ça... et Melo en remplaçant c'est un bon. Et Martinez me plait alors le meilleur milieu pour moi c'est Martinez - Marchisio - Aquilani - Krasic.
Forzaa Juve!!
LOl Bastiano Amauri et Iaquinta c'est vrai que pour le coup on peut essayer de les vendre et d'avoir 20M pour les 2 et on pourrait s'acheter un bon attaquant lol ^^'. Et récupérer Immobile, il est très bon ce jeune.