Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un bon lien svp ?
pouah le match de merde , suis vener la je vais pas parler a chaud sinon ca va saigner
n'abuse pas c'est pas eux qui sont impressionants c'est les autres qui se vautrent
la juve des que gagne un bon match elle branle rien le suivant des feignasses moi je dis
Bah moi je dis on va se faire sortir dès les poules et là il n'y a pas de quoi être fier...!
ben quand je vois au classement la juve c'est pas brillant 3ème sur 4 avec 4 pts derrières manchester city et lech poznan a 7 pts
Oui enfin l'Europa franchement ils s'en foutent puissance mille en meme temps la Juve. Jpense ça les arrangerait bien d'etre sorti meme.. Mais bon il reste deux matchs toute facon rien n'est fait.
Bah si ils s'en foutent alors je suis déçu! Car si ils pensent de cette manière ils ne mérite pas que je les regarde! Pour l'instant c'est niveau europa league la juve, pas ldc donc chaque chose en son temps.
+1 maxou , j'aurais pas mieux dit , on est a notre place ... pour le moment
Bah oué, et je trouve décevant qu'on n'arrive pas à gagner un match en europa, c'est pas normal c'est pas l'image qu'ils doivent donner de la Juve. Ce qu'il manque à la Juve c'est un fond de jeu. Il faut produire du beau football, gagner c'est bien mais c'est bien de produire du beau foot car la défaite sera mieux encaissée si ton équipe joue bien car à un moment ce bon jeu va finir par payer. Je dis ça parce que pour l'instant la Juve et son jeu c'est 0. On a beau gagner 4-0 contre Lecce et tout, on voit vite qu'en Europe ils font rien alors qu'avec un meilleur jeu ça irait, à coup sûr, bien mieux. Et on a l'équipe pour bien faire mais j'espère que la saison prochaine on aura une équipe bien plus redoutable car j'ai entendu que Andreas Beck (Joueur d'Hoffenheim) intéresse la Juve et si c'est ce genre de joueur que la Juve vise ils pourront bien rester tranquillement en Europa League... Faut acheter grand, pas petit, quand on est la Juve. Déjà je pense que la Juve peut être fière de son milieu car on a vraiment des bons joueurs au milieu: Martinez, Marchisio, Aquilani, Melo, Krasic sont biens! Moi la saison prochaine dans le milieu je récupérerais Giovinco et je laisserais partir Pepe, Lanzafame, Sissoko. Sinon le milieu est l'un des meilleurs d'Italie pour moi.
Puis bah l'attaque ça pour moi comme pour tout le monde ici je suppose, elle doit être changée entièrement mis à part Del Piero et Quagliarella. Ou plutôt changée à moitié dans ce cas ^^' à savoir les 2 buteurs Amauri et Iaquinta.
Soit......... on verra si la Juve va passer les poules mdr mais pour l'instant c'est mal barreeeeeeee
Deux nouveaux blessés, Krasic et Legrottaglie. Magnifico!!!!!
Donc récapitulons: Buffon, Grygera, Chiellini, Rinaudo, Legrottaglie, De Ceglie, Troare, Krasic, Martinez, Lanzafame, Iaquinta.
Pas mal pas mal.
C'est toutes les saisons pareil chez vous...
C'est grave hein oué!!
En fait en Janvier on va retrouver toute l'équipe quoi.
Je pense que la Juve a le meme préparateur physique de Lyon
Lol j'espère qu'on gagnera quand même contre cesenatico taleur
Forzaa Juve!! 2-1 à la pause.
C'est bien la Juve doit continuer comme ça!
Et Milan mène 0-2 et Napoli 1-0... et Lazio 0-0 ... grr
melo devait pas jouer , et DN l'a forcé a jouer ... résultat ; il se reblesse direct ... putain de boulette qu'il a fait la le coach
Pire que sa ..
squadrazzura a écrit:
melo devait pas jouer , et DN l'a forcé a jouer ... résultat ; il se reblesse direct ... putain de boulette qu'il a fait la le coach
Ahh c'est ça qu'il y a eu qu'il est sorti!!
bahh del neri est bidon
il a merdé sur ce coup , je vais me renseigner mieux savoir si c'est vraiment lui qui a insisté
Bah c'est lui qui prend les décisions, donc c'est lui le fautif car il était conscient de l'état de forme de Melo mais bon l'erreur est humaine on va dire. Maintenant c'est pas très intelligent pour moi de faire ça lors d'un match contre le cesenatico pck ça sert pas à grand chose... surtout à 11 contre 10.
Tanti Augariiiii à notre grand Capitanoooooooooooooo!! Forzaaaaaa Alee Sempre Alee!!!!!!!! Forza juve
Le meilleur des capitano c'est bien lui, il y a pas de discussion!!!!!