Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, vous auriez du vendre Buffon
Non mais je rois que vous avez Storari, il a fait une superbe saison avec la Sampdoria
Stef_le_rital a écrit:
Oui, vous auriez du vendre Buffon
Non mais je rois que vous avez Storari, il a fait une superbe saison avec la Sampdoria
Lol t'es fou ! Si y'en a un qui faut pas vendre c'est bien lui
Quand il prendra sa retraire on pourra se rendre compte le gardien qu'on a eu la chance d'avoir serieux, ca me fait peur de me dire qui prendra le relai.. Apres ça on ne peut etre que décu !
C'est clair qu'aprés lui, il faudra du trés lourd !
storari a signé
http://www.juventus.com/site/ita/NEWS_n … AE85C2.asp
martinez aussi le gars de catane
Que du lourd dites moi
Bonsoir içi
Je vient vous voir pour vous prévenire que Skitcho alias Maxym a été supprimer de Fl pour une raison ... disont ... spécial
Il ma demander de venir vous voir pour ceux qui veule garder contact avec lui de me demander son adresse msn par Mp
Ainsi que si vous vouler plus de détail sur s'on compte supprimer
tentens a écrit:
Que du lourd dites moi
oui grave c'est notre coté star wars on veut refaire la menace fantome
coachroro a écrit:
Bonsoir içi
Je vient vous voir pour vous prévenire que Skitcho alias Maxym a été supprimer de Fl pour une raison ... disont ... spécial
Il ma demander de venir vous voir pour ceux qui veule garder contact avec lui de me demander son adresse msn par Mp
Ainsi que si vous vouler plus de détail sur s'on compte supprimer
j'ai deja son msn ... mais c'est quoi cette raison speciale ?
il a insulté quelqu'un ?
Moi pour le moment je suis content des transferts de la Juve (à part l'entraineur). Je trouve que c'est bien, ils vont chercher des joueurs qui ont fait des tres bonnes saisons dans des petits clubs (Martinez Pepe..) et qui sont très prometteurs, plutot que d'aller chercher des stars qui n'ont aucune motivation et qui sont pas foutu de se bouger le cul (non non je ne vise pas Melo ni Diego !!)
C'est trés contradictoire ce que tu dis yann car c'est completement l'inverse de ce que tu penses au sujet de l'entraineur
J'espere que tu m'as compris
mouais mais bon on peut mieux faire quand meme surtout que souvent ceux qui sont bons dans un moindre club ne s'adaptent pas dans un club plus mediatique on a deja fait l'experience aussi.donc ya pas de science exact dans les transferts faut un brin de reussite et surtout une coherance dans la politique du club
Sinon si la juve surpaye des joueurs de club de seconde zone, venez jeter un coup d'oeil à Paris
On a besoin d'argent, on peut vous faire un pack Camara-Armand-Rothen-Kezman-Giuly pour 20 M d'euros
Et N'goyi en cadeau
Oui je sais, mais ca ne s'appliques pas pour l'entraineur, c'est pas pareil. Faut un patron pour mener les joueurs qui a de l'experience et qui connait le haut niveau
tentens a écrit:
Sinon si la juve surpaye des joueurs de club de seconde zone, venez jeter un coup d'oeil à Paris
On a besoin d'argent, on peut vous faire un pack Camara-Armand-Rothen-Kezman-Giuly pour 20 M d'euros
Et N'goyi en cadeau
tu veux couler le club satanas
tentens a écrit:
Et N'goyi en cadeau
je sais pas que la direction fait parfois des mauvais choix mais n'est pas encore pret a faire les poubelles
Bah quoi il est pas bien mon super pack??
C'est pas un pack mdr, c'est une enclume super lourde qui fait couler un navire à elle seule !!
tentens a écrit:
Bah quoi il est pas bien mon super pack??
![]()
yannjuve_zebest a écrit:
C'est pas un pack mdr, c'est une enclume super lourde qui fait couler un navire à elle seule !!
c'est fini les primes gouvernementales tentino
ton pack tu peux te le carer bien profond tu sais ou
Dernière modification par squadrazzura (23-06-2010 11:58:06)
Dans mon garage ?
t'as un gros garage
bastiano13 a écrit:
t'as un gros garage
![]()
oui , on l'appelle "le hangar" dans son quartier
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
t'as un gros garage
![]()
oui , on l'appelle "le hangar" dans son quartier
squadrazzura a écrit: