Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roooooooo
Doublé de Dick
Dernière modification par tentens (13-01-2010 22:26:12)
Dis rico' toi qui mate le match, comment on joue?
j'ai du monde a la maison , pas trop le tps de commenter mais , je me regale
suis bon public quand y'a du blanc et noir sur la pelouse
bien du bien ca fait cette victoire ... FORZA JUVE
:p
Ale Ale Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il Capitano Del Cuore Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Aleeeeeeeeeeeeeeeeee
:p
J'ai pas pu voir le match, pour une fois qu'on gagne ^^ Del piero qui plante
Un résumé Rico' sur le match
Dernière modification par Vincenzo (14-01-2010 16:56:04)
Vincenzo a écrit:
keviin_ a écrit:
Vincenzo a écrit:
Grazie
Mais Je viens de trouver un résumé du match encore plus détaillé
Ben voilà Ferrara, ce n’est pas bien compliqué. Quand on aligne les bons éléments à la bonne place, l’équipe va toute seule. Apres toutes ses tentatives il revient au 4-4-2 et on voit de suite la différence, il a exactement aligné la compo que j'aurais voulu voir contre le Milan avec De Ceglie à gauche et Del Piero en soutien d'Amauri.
Enfin les grands joueurs tous comme les grandes équipes ne meurts jamais voilà la preuve hier avec Del Piero. Tellement heureux que notre capitaine fasse fermer quelques clapets ! Je suis content car j’ai toujours cru en son retour, et ça casse clairement ceux qui le voyaient à la retraite.
Forza Juve sempre bianconero.
Dernière modification par Vincenzo (14-01-2010 17:55:19)
"Après la blessure de Poulsen, c’est Martin Caceres qui rejoint l’infirmerie de la Vieille Dame cette fois-ci. Le joueur uruguayen est sorti en boitant, hier, après la rencontré qui a opposé son équipe à Napoli. Il souffre d’une distraction de la cuisse droite, il sera absent pour une période de 20 jours."
Et ça continue
Foot - ITA - Juventus
Buffon de retour ?
Le gardien de la Juventus Turin Gianluigi Buffon s'estime prêt à rejouer dès ce week-end : «Après un mois de convalescence dû à mon opération du genou, je suis prêt à revenir», a déclaré le portier international italien sur son site internet. «Toutes les phases post-opératoires se sont déroulées pour le mieux. Je n'ai eu aucun problème et j'ai pu me concentrer pleinement sur ma rééducation», a ajouté Buffon qui espère «être de retour dans les buts contre le Chievo Vérone dimanche». Absent depuis un mois, le gardien manque cruellement au club de la Vieille Dame, actuellement dans une mauvaise passe malgré le succès contre Naples (3-0) mercredi en Coupe d'Italie.
Enfin une bonne nouvelle !! Gigi
Voici la grille comptant pour la 20ème journée du Calcio :
samedi 16 janvier 2010
18h00 Cagliari - Livourne
20h45 Bari - Inter Milan
dimanche 17 janvier 2010
15h00 Fiorentina - Bologne
Parme FC - Udinese
Chievo Verone - Juventus Turin
Atalanta Bergame - Lazio Rome
AS Roma - Genoa
Milan AC - Sienne
Sampdoria Gênes - Catane
20h45 Naples - Palerme
A vos pronos !!
héhé Bien joué les Bianconeris!!!
Forzaaaaa Juveeeeeeeeee!
Beau goal de Diego
ski skitchooooo is back ^^
et bobby la racaille bordelaise ^^ t'as vu on retrouve le moral petit a petit ici
yeah ... j'te l'avais dit tentino que le topic revivrait avec les victoires ^^
ca fait plaisir , et vincenzo je suis ok avec ton analyse ... qd on met les bons joueurs au bon poste ... ca change tout
comme quoi c'est pas ferrara qui joue , qui loupe ou qui marque les buts ...
mais que c'est bon de revoir Ale feter ses buts devant les drughis ... comme ca fait du bien qd meme
FORZA JUVE
Dernière modification par squadrazzura (14-01-2010 22:01:59)
squadrazzura a écrit:
C'est vrai meme si c'est pas normal qu'il vive seulement avec des victoires Pourtant je suis toujours la,fidele au poste
La grosse connerie du jour :
Trezeguet vers Galatasaray ?
Actuellement blessé, écarté de l’effectif titulaire de la Juventus Turin (avec tout de même sept buts en treize apparitions en Serie A), David Trezeguet aurait été contacté par le club turc de Galatasaray, déjà sur les rangs de Ruud van Nistelrooy. Malgré les déclarations de son agent sur son envie de rester avec la Vieille Dame à la fin de la saison, le buteur français n’est plus en odeur de sainteté à Turin. Et même si son contrat court jusqu’en 2011, nul doute que sa situation devrait se décanter dès que des clubs se manifesteront.
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
C'est vrai meme si c'est pas normal qu'il vive seulement avec des victoires Pourtant je suis toujours la,fidele au poste
La grosse connerie du jour :
Trezeguet vers Galatasaray ?
Actuellement blessé, écarté de l’effectif titulaire de la Juventus Turin (avec tout de même sept buts en treize apparitions en Serie A), David Trezeguet aurait été contacté par le club turc de Galatasaray, déjà sur les rangs de Ruud van Nistelrooy. Malgré les déclarations de son agent sur son envie de rester avec la Vieille Dame à la fin de la saison, le buteur français n’est plus en odeur de sainteté à Turin. Et même si son contrat court jusqu’en 2011, nul doute que sa situation devrait se décanter dès que des clubs se manifesteront.
putain ils soulent avec leurs rumeurs de vieilles ...
tu te souviens tentino , un jour a l'epoque de max , on avait débattu a ce sujet ... la fidélité envers un club
et j'avais poussé une gueulante apres tous ceux qui tournent le dos des que le vent souffle trop fort ...
je sais pas si tu te souviens ^^
Si si je m'en souviens trés bien rico' t'inquiète et tu avais raison..T'facon cette "rumeur" est bourée d'erreurs !
M'enfin..
samedi 16 janvier 2010
18h00 Cagliari - Livourne 1
20h45 Bari - Inter Milan N
dimanche 17 janvier 2010
15h00 Fiorentina - Bologne 1
Parme FC - Udinese 1
Chievo Verone - Juventus Turin 2 (0-1)
Atalanta Bergame - Lazio Rome 2
AS Roma - Genoa 1
Milan AC - Sienne 1
Sampdoria Gênes - Catane 1
20h45 Naples - Palerme 1
2 infos direct du pays
hiddink est a turin , il a deja l'appart a 25 minutes de vinovo , et hier soir il a mangé dans la vieille ville ...
le prochain match a domicile se fera sans la curva sud , qui purgent leur peine pour insultes racistes ...
précision , seuls 3 clubs sont punis , et dans les autres ... ca fait pas le connard non plus ?
y'a un truc ke je pige toujours pas
FORZA JUVE
Eh ben dis donc..Ca, c'est de l'info ! Et tu es sur de ta source??
Et dans les 3 clubs y'a l'inter ?? Parce que eux, quand il s'agit de passer a travers,ils sont doués !