Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ras le bol de la Juve.
Ils me foirent tous mes pronos.
Je les joue a Cagliari, au Chievo, à Bari, face à Milan, que des défaites.
Je le joue perdants contre Parme, N face à l'Inter, 2 victoires. C'est un complot. Moggi, à mort !
PPPfff Lamentable !
Frachement ils en ont pas dans les couilles! C'est fou, ils en ont rien a foutre. Mené 1 a 0 a la 33eme minute, et pas foutu d'en planter un en une mi-temps et demi ! C'est bien triste, perde contre le chievo
25M pour Diego, le Werder doit etre plier de rire, ils realisent l'affaire quand meme hein ! Pck je pensais qu'il allait finir par s'adapter, bah il serait ptet temps de s'y mettre, et avant 2015 si possible
la colere te fait rager yann ^^
c'est pas bien beau ce qu'on a vu encore cet aprem ...
j'espere sincerement que quoi qu'il se décide ce soir a turin , ca ne soit pas trop tard pour finir la saison avec la tete haute
FORZA JUVE
pfff et encore un vieux match encore un jour de deuil je vais :Pencore devoir couvrir mon tatoo lol vivement qu'on retrouve une equipe car ca devient chiant on est largué et on ne fait que reculé au classement j'espere au moins qu'en coupes ils vont tout faire pour en accroché une.
Voici le classement de la 20ème journée du Calcio :
1er : Keviin 15 pts
2ème : Tentino, Rico 12 pts
4ème : McCarthy , Vincenzo 9 pts
6ème : Bastiano 6 pts
Voici le classement général aprés 20 journées du Calcio (1 journée en moins):
1er : Vincenzo 264 pts
2ème : Rico' 262 pts
3ème : Bastiano 243 pts
4ème : Tentino 241 pts
5ème : Keviin 217 pts
6ème McCarthy 176 pts
Je suis même plus en colère maintenant je suis franchement dépité
Dernière modification par Vincenzo (18-01-2010 13:01:23)
Grygera blessé au visage
Les malheurs se poursuivent pour la Juventus Turin, qui tourne au ralenti en Championnat. Déjà privé de David Trezeguet, le club turinois a perdu dimanche un nouveau joueur sur blessure, le Tchèque Zdenek Grygera. Blessé au visage en première période, le défenseur a dû quitter ses partenaires qui se sont à nouveau inclinés à Vérone (0-1). Victime d'un violent coup reçu au visage, Grygera souffre d?un léger traumatisme crânien, a indiqué lundi le staff médical bianconero. Une facture nasale est également redoutée.
On en veut encore
Kirbaara a écrit:
Ras le bol de la Juve.
Je le joue perdants contre Parme, N face à l'Inter, 2 victoires. C'est un complot. Moggi, à mort !
Exepté Kirbaara qu' est vraiment nul à chieeer, la Juve a enrichi des millions de parieurs avec ses défaites à la con
Slash_Guns a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ras le bol de la Juve.
Je le joue perdants contre Parme, N face à l'Inter, 2 victoires. C'est un complot. Moggi, à mort !Exepté Kirbaara qu' est vraiment nul à chieeer, la Juve a enrichi des millions de parieurs avec ses défaites à la con
et ?
Vincenzo a écrit:
Je suis même plus en colère maintenant je suis franchement dépité
on le serait a moins vincenzo ...
encore deux bléssés supplémentaires ...
encore un match ou les gars laissent leurs couilles a la maison plutot que de les amener au stadio ...
tu pourras , vous pourrez encore me parler de ciro ... et de ses choix bizarres
mais sur ce match , il me semble qu'il y avait l'equipe dont tu parlais la derniere fois , avec de ceglie et cie ...
elle est ou la difference ?
je vous le demande
Plus que un ou deux blessés et bientot ils rappeleront Nedved pour jouer pck y'aura plus assez de joueurs dispos
Franchement, j'ai jamais vu une écatombe pareil..
yannjuve_zebest a écrit:
Plus que un ou deux blessés et bientot ils rappeleront Nedved pour jouer pck y'aura plus assez de joueurs dispos
Franchement, j'ai jamais vu une écatombe pareil..
et aussi dino zoff et bettega
Triste Juve'...
Zidane va revenir, vous inquiètez pas...
Compliqué pour vous, je compatis...
Rico, viens chez les Gigis, j'ai un truc à te dire!
rebellebob a écrit:
Triste Juve'...
Zidane va revenir, vous inquiètez pas...
Compliqué pour vous, je compatis...
Rico, viens chez les Gigis, j'ai un truc à te dire!
:lol:
zizou lé plus le bienvenu au pays ^^
la craché dans les pates , ca se fait pas :P
Ciao ! tiens, mon "TSM" refait surface
Bon pour la Juve j'ai pas le temps de faire une analyse et puis vous avez déja tout dit donc...
tentens a écrit:
Ciao ! tiens, mon "TSM" refait surface
Bon pour la Juve j'ai pas le temps de faire une analyse et puis vous avez déja tout dit donc...
ben ouè je sais pas pourkoi il y était plus ...
Mets le donc toi aussi
Juventus: Ferrara confirmé dans ses fonctions
A l'issue d'une réunion qui a duré près de trois heures au siège du club de la Juventus de Turin, l'entraîneur de la Juve, Ciro Ferrara, a été maintenu dans ses fonctions par les dirigeants de la Vieille Dame, et ce malgré des résultats décevants. Turin est actuellement 5e du championnat italien, à treize points du leader, l'Inter Milan, et reste sur une défaite face au Chievo Vérone (1-0), concédée dimanche. Le vice-directeur de la Juventus, Roberto Bettega, l'a confirmé dans La Gazzetta dello sport.
tentens a écrit:
Juventus: Ferrara confirmé dans ses fonctions
A l'issue d'une réunion qui a duré près de trois heures au siège du club de la Juventus de Turin, l'entraîneur de la Juve, Ciro Ferrara, a été maintenu dans ses fonctions par les dirigeants de la Vieille Dame, et ce malgré des résultats décevants. Turin est actuellement 5e du championnat italien, à treize points du leader, l'Inter Milan, et reste sur une défaite face au Chievo Vérone (1-0), concédée dimanche. Le vice-directeur de la Juventus, Roberto Bettega, l'a confirmé dans La Gazzetta dello sport.
tu vois tentino , mes sources sont bonnes ^^
meme dans france foot ils en parlent
"La situation est grave mais pas désespérée. Nous allons réagir." Après chaque défaite, c'est en substance ce que déclarent les têtes pensantes de la Juventus.
Lundi, après le nouveau revers concédé dimanche face au Chievo (le 7e de la saison en Serie A mais surtout le 3e lors des quatre dernières journées), une réunion s'est tenue à Turin entre les dirigeants de la Vieille Dame (le président Jean-Claude Blanc, les directeurs Roberto Bettega et Alessio Secco) et l'entraîneur du club piémontais Ciro Ferrara.
A l'issue de ce colloque, le coach italien a été confirmé - une énième fois - dans ses fonctions. « Nous allons de l'avant avec lui. Nous estimons qu'il n'est pas le problème », a lâché le directeur général Bettega.
Hiddink aperçu puis...disparu
Avant la victoire obtenue face à Naples (3-0) en Coupe d'Italie, mercredi dernier, Guus Hiddink avait été aperçu dans un restaurant de Turin assidûment fréquenté par les Bianconeri, et plus particulièrement par un certain Zinédine Zidane de 1996 à 2001.
Depuis, la Juve n'a pas confirmé ce sursaut d'orgueil, mais l'actuel sélectionneur de la Russie n'est visiblement plus d'actualité de l'autre côté des Alpes. Les médias sportifs italiens ne l'ont pas oublié mais plus personne ne semble savoir où se trouve le technicien néerlandais.
Dernière modification par squadrazzura (19-01-2010 19:08:22)
J'avoue ^^ tu as de bonnes sources ! Mais par contre ton logo...Par respect pour toi je ne ferai aucun commentaire
L'institut mondial d'histoire et de la statistique du football (Iffhs) a publié le classement mondial des gardiens des 20 dernières années. A la première place se trouve Gigi Buffon avec 87 points. A ses côtés, Iker Casillas (73 points) et Peter Schmeichel (69 points).
Dernière modification par tentens (19-01-2010 22:32:43)
mdr kesk ila mon logo ?
c'est des mythos
gigi c'est le meilleur de ces 167 dernieres années ... environ a peu pres presque
Dernière modification par squadrazzura (19-01-2010 22:53:36)
Ton logo ? Celui la est parfait Gigi, 167 ans c'est vrai en plus