Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3576 10-01-2010 22:11:59

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Merci Melo/Poulsen sur le but roll ils font bien la pair ces deux là...

#3577 10-01-2010 22:16:36

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

hmm

#3578 10-01-2010 22:58:54

tentens
Invité
Serveur 1

J'ai pas vu le match...Qu'est-ce qui c'est passé ????   hmm

On s'est fait mangé apparament..

Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

#3579 10-01-2010 23:21:28

tentens
Invité
Serveur 1

Voici les résultats de la 19 ème journée du Calcio :

1er :  Rico'  24 pts
2ème : Bastiano  21 pts
3ème : McCarthy , Vincenzo  18 pts
4ème : Keviin ,Tentino  15 pts

Dernière modification par tentens (10-01-2010 23:21:44)

U.S D'angelo

#3580 10-01-2010 23:28:28

tentens
Invité
Serveur 1

Voici le classement général aprés 19 journées du Calcio (1 journée en moins) :

1er : Vincenzo  255 pts
2ème : Rico'  250 pts
3ème : Bastiano  237 pts
4ème : Tentino  229 pts
5ème : Keviin  202 pts
6ème : McCarthy  167 pts

U.S D'angelo

#3581 11-01-2010 00:20:12

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

0/3, la Vieille Dame est en feu, et moi en pleurs  sad

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#3582 11-01-2010 13:15:45

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je l'avais annoncé, on pouvait prendre cher si on n'haussait pas notre niveau de jeu. Ca n'a pas loupé. Marre de ces matches moisis, marre de tous ces blessés...

On ne cesse de tomber dans la médiocrité et on voit désormais Naples, la Roma, la Fiorentina ou encore Palerme se rapprocher...

Pour Ferrara j'espère que son aventure à la Juve s'est conclut hier soir, que les dirigeants le confirment ou non cela n’y changera rien. C'est une situation irrattrapable pour un entraîneur débutant qui est beaucoup trop confus dans ses idées, dans ses choix tactiques...

Dernière modification par Vincenzo (11-01-2010 13:16:24)

#3583 11-01-2010 15:08:11

tentens
Invité
Serveur 1

+ 1

Voici l'illustration de la chance que l'on a ce moment !  Ok c'est poulsen mais bon ^^

Décidément rien ne va plus à la Juventus en ce moment. Après le revers subi dimanche face au Milan AC, la Vieille Dame a perdu son milieu de terrain Christian Poulsen pour une durée de deux mois. Sorti en cours de jeu contre les Rossoneri, le Danois souffre d'une fracture du péroné gauche.

U.S D'angelo

#3584 11-01-2010 20:35:43

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Site web

sad c triste quand meme rien ne va elle risque d'etre longue la saison encore

BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

#3585 11-01-2010 21:47:36

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

je ne peux que m'incliner vincenzo ... le terrain a encore parlé

#3586 12-01-2010 11:51:47

tentens
Invité
Serveur 1

Selon le Corriere dello Sport, la situation est claire à Turin : si Ciro Ferrara ne mène pas ses hommes à la victoire mercredi, face à Naples, en huitièmes de finale de la Coupe d'Italie, il devra quitter son poste d'entraîneur de la Vieille Dame. Après une réunion lundi, au lendemain de la déroute face à l'AC Milan (0-3), les dirigeants turinois auraient donc décidé de laisser une dernière chance à leur coach, sous le feu des critiques depuis plus de deux mois.

Hiddink serait d'accord

Et si les dirigeants de la Juve seraient si sûrs d'eux en cas de nouveau revers mercredi, c'est qu'ils tiendraient le pompier idéal en la personne de Guus Hiddink. Le technicien hollandais aurait en effet reçu l'accord de la fédération russe pour cumuler son poste de sélectionneur et un autre dans un club, à condition de baisser son salaire de sept à cinq millions d'euros bruts par an. Concession que Hiddink a acceptée, avant de se mettre d'accord avec la Juventus en cas de limogeage de Ferrara. L'avenir de ce dernier semble donc réglé, et l'arrivée de l'ancien coach de Chelsea pourrait n'être qu'une question de jours. (Photo Presse-Sports)

U.S D'angelo

#3587 12-01-2010 18:42:06

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !

tentens a écrit:

Selon le Corriere dello Sport, la situation est claire à Turin : si Ciro Ferrara ne mène pas ses hommes à la victoire mercredi, face à Naples, en huitièmes de finale de la Coupe d'Italie, il devra quitter son poste d'entraîneur de la Vieille Dame. Après une réunion lundi, au lendemain de la déroute face à l'AC Milan (0-3), les dirigeants turinois auraient donc décidé de laisser une dernière chance à leur coach, sous le feu des critiques depuis plus de deux mois.

Hiddink serait d'accord

Et si les dirigeants de la Juve seraient si sûrs d'eux en cas de nouveau revers mercredi, c'est qu'ils tiendraient le pompier idéal en la personne de Guus Hiddink. Le technicien hollandais aurait en effet reçu l'accord de la fédération russe pour cumuler son poste de sélectionneur et un autre dans un club, à condition de baisser son salaire de sept à cinq millions d'euros bruts par an. Concession que Hiddink a acceptée, avant de se mettre d'accord avec la Juventus en cas de limogeage de Ferrara. L'avenir de ce dernier semble donc réglé, et l'arrivée de l'ancien coach de Chelsea pourrait n'être qu'une question de jours. (Photo Presse-Sports)

J'aime pas Hiddink, je le veux pas.

FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

#3588 12-01-2010 19:06:18

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

yannjuve_zebest a écrit:

tentens a écrit:

Hiddink serait d'accord

J'aime pas Hiddink, je le veux pas.

^^ ...  ben que tu le veuilles ou pas , j'ai bien peur que ca change pas le schmilblick ^^

ca peut pas aller plus mal , hein

#3589 12-01-2010 19:10:19

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et pourquoi Yann ? Argumente  wink

Il a fait des miracles c'est un magicien, il a qualifié:

-Les Pays-Bas en demi-finale de la Coupe du Monde en 1998.
-La Corée du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde en 2002.
-Le PSV Eindoven en demi-finale de la Ligue des Champions en 2005 avec plusieurs titres de champions des Pays-Bas à la clé.
-Il amène l’Australie en 8ème de finale de la Coupe du Monde en 2006.
-Qualifie la Russie pour les demi-finales de l’Euro 2008
-Il redresse Chelsea en 4 mois qui était au fond du trou en finissant 2ème du championnat puis termine sa mission à Chelsea de la plus belle des manières avec la victoire en Cup.

Il a réussit partout où il est passé, il parvient toujours à amener les équipes qu'il dirige au maximum de leur potentiel, Hiddink mérite bien son surnom de «Sorcier  wink

Je vote pour ^^

Dernière modification par Vincenzo (12-01-2010 19:10:53)

#3590 12-01-2010 19:21:52

tentens
Invité
Serveur 1

« Je suis comme Rocky, j'encaisse les coups. Je suis couvert de sang mais je continue à dire à mon adversaire: ‘frappe-moi plus fort parce que cela ne m'a pas fait mal’, a déclaré Ciro Ferrara, l’entraîneur de la Juventus de Turin, lors d'une conférence de presse d'avant-match, évoquant le boxeur incarné par Sylvester Stallone. Le coach italien, menacé en raison des résultats médiocres de la Vielle Dame, espère que ses joueurs vont se relancer, face à Naples, ce mercredi, en 8e  de finale de la Coupe  d’Italie. Les Bianconeri, déjà éliminés de la Ligue des champions, ont été humiliés sur leur pelouse par le Milan AC (0-3), dimanche, lors de la 19e journée de Serie A. La Juventus de Turin s’est inclinée six fois lors de ses huit derniers matchs.

lol

U.S D'angelo

#3591 12-01-2010 19:22:43

tentens
Invité
Serveur 1

Vincenzo a écrit:

Et pourquoi Yann ? Argumente  wink

Il a fait des miracles c'est un magicien, il a qualifié:

-Les Pays-Bas en demi-finale de la Coupe du Monde en 1998.
-La Corée du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde en 2002.
-Le PSV Eindoven en demi-finale de la Ligue des Champions en 2005 avec plusieurs titres de champions des Pays-Bas à la clé.
-Il amène l’Australie en 8ème de finale de la Coupe du Monde en 2006.
-Qualifie la Russie pour les demi-finales de l’Euro 2008
-Il redresse Chelsea en 4 mois qui était au fond du trou en finissant 2ème du championnat puis termine sa mission à Chelsea de la plus belle des manières avec la victoire en Cup.

Il a réussit partout où il est passé, il parvient toujours à amener les équipes qu'il dirige au maximum de leur potentiel, Hiddink mérite bien son surnom de «Sorcier  wink

Je vote pour ^^

Je lève ma main aussi ! ^^

U.S D'angelo

#3592 12-01-2010 19:34:22

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ben ... je reste fidele au bianconero qu'est ciro ferarra ...

et je le remercie pour tout le travail qu'il a effectué durant sa periode a la tete de la squadra

ca deconne en ce moment , mais je pense pas qu'il ait tous les torts

je signe

FORZA JUVE SEMPRE

d'ailleurs je vais de suite poster un message sur son site , et sur celui de la JUVE pour lui clamer mon respect et lui dire merci

et bon courage , et que ca fait chier parfois le foot ... mais lui reste un grand monsieur ... merda

Dernière modification par squadrazzura (12-01-2010 19:36:39)

#3593 12-01-2010 19:53:39

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Essayez de vous accrocher à l'Europe, voir au podium, même si ca se rapproche derrière...
Courage les gars.
MAis comme le dit Rico (qui devrait passer sur le topic des Girondins, ca va mieux!) Forza Juve Sempreeee!!!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#3594 12-01-2010 21:15:11

tentens
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

et je le remercie pour tout le travail qu'il a effectué durant sa periode a la tete de la squadra

je signe

FORZA JUVE SEMPRE

d'ailleurs je vais de suite poster un message sur son site , et sur celui de la JUVE pour lui clamer mon respect et lui dire merci

et bon courage , et que ca fait chier parfois le foot ... mais lui reste un grand monsieur ... merda

C'est sur rico' je ne lui fout pas un coup de pied au cul comme je l'aurais fait pour ranieri...
Ca reste un bianconero , et il va devenir un bon entraineur, mais pas ici , il doit s'aguerrir ailleurs où il peut faire de bonnes choses  wink

La Juventus de Turin se doit d'avoir des résultats continuellement et la, ca fait un moment que ca dure et parce que c'est Ciro , on a assez patienter !

Ceci dit nous verrons par la suite avec un autre entraineur s'il y a du changement.

Imagine alors qu'un jour Ale devient entraineur de la Juve  smile  et qu'il est de mauvais resultats !! Ce sera vraiment pas evident de le virer pour les tifoso ainsi que la société mais pour le bien du club, il faudra le faire..Enfin je m'égare..

Forza Juve per sempre !

U.S D'angelo

#3595 13-01-2010 10:32:01

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tentens a écrit:

squadrazzura a écrit:

je signe

FORZA JUVE SEMPRE

C'est sur rico' je ne lui fout pas un coup de pied au cul comme je l'aurais fait pour ranieri...
Ca reste un bianconero , et il va devenir un bon entraineur, mais pas ici , il doit s'aguerrir ailleurs où il peut faire de bonnes choses  wink

La Juventus de Turin se doit d'avoir des résultats continuellement et la, ca fait un moment que ca dure et parce que c'est Ciro , on a assez patienter !

Ceci dit nous verrons par la suite avec un autre entraineur s'il y a du changement.

Imagine alors qu'un jour Ale devient entraineur de la Juve  smile  et qu'il est de mauvais resultats !! Ce sera vraiment pas evident de le virer pour les tifoso ainsi que la société mais pour le bien du club, il faudra le faire..Enfin je m'égare..

Forza Juve per sempre !

non tu t'egares pas ... y'a du vrai dans ske tu dis wink

esperons que napoli nous fera pas le coup comme la derniere fois ce soir  ^^

Dernière modification par squadrazzura (13-01-2010 10:34:03)

#3596 13-01-2010 14:08:41

Skitcho
Invité
Serveur 1

Forza juve ciao ciao les gars big_smile!

Moi personnellement moi point de vue est que changer Ferrara ça sert pas à grand chose ... Moi changer le recruteur c'est p-e mieux nan? Vous pensez pas? Pck faut p-e visé plus haut là et pas acheté des Poulsen , Melo, et co pour eux 2 t'en achète un excellent avec leur 2 prix.

FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

#3597 13-01-2010 14:19:02

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

T'as oublié dans le recrutement Diego qui est pathétique  wink

Mais pour moi Ferrara est hors du coup.

Contre le Milan y'a des choix aberrants...

Del Piero sur le banc pour commencer.

Amauri tout seul en pointe, esseulé, il ne reçoit aucun ballon jouable. Toujours dos au but il fait ce qu'il peut bien que cela soit nettement insuffisant mais il est tout seul devant avec un Del Piero à ses côtés ça l'aiderait.

J'aurais mis De Ceglie à gauche un jeune qui se bat et qui a du talent avec un potentiel énorme, regarde Leonardo fait confiance à des jeunes Antonini et Abate les deux latéraux qui sont excellents, et j'aurais mis Marchisio dans l'axe et viré Poulsen ou Melo qui sont tous deux lamentables la preuve avec le 1er but, inadmissible ils sont au 1er poteau et ils laissent filer le ballon entre leur jambes et le comble c'est qu'ils se gênent, Nesta n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets, nan mais franchement parfois on croit rêver avec ces deux guignols l'un a coûté 25 M, l'autre ne sert a rien à part mettre des taquets au genou...

Et donc pour finir Marchisio milieu gauche la blague le plus grand talent prometteur de la Juve déjà international Il joue dans un rôle qui n'est pas le sien, son talent est gâché sur le côté. Il n'est pas incisif et quand Ferrara le comprend en le plaçant dans l'axe en cours de match il est déjà trop tard.

Bref il a fait son temps, j'espère que son aventure touche à sa fin.

Et faut égalemenent virer le préparateur physique, ras le bol des blessés Iaquinta, Giovinco, Camoranesi, Buffon, Trezeguet...

#3598 13-01-2010 15:58:54

Skitcho
Invité
Serveur 1

Oui mais Diego on a vu ce qu'il fait à Brême il lui faut du temps pour bien se lâcher, c'est ce que je pense. Après Melo et Poulsen c'est 2 raté et qui a poussé les dirigeant à dépensé en plus autant pour eux? Le recruteur. Del Piero revient de blessure, il doit retrouver son niveau tout comme Trezegol à du le faire mais en jouant d'entrée contre Milan ça dépend les entraineurs mais le résultat sera le même pck del piero doit reprendre la condition et reprendre le niveau c'est pourquoi moi j'aurais fait comme ferrara le concernant. Maintenant Ferrara pour moi n'est pas le problème mais si on devait changer on prend Guus Hiddink oué et quoi après? Il est excellent ce type c'est sûr mais après retour avec la russie et la juve doit retrouver un entraineur alors que ferrara peut très bien faire son job. Seulement on entend pas tout ce qu'il se passe vous inquietez pas que il n'y a pas que ça.
A propos des jeunesoué t'as raison, quand on a des Giovinco, Marchisio et De Ceglie tu dois faire jouer ça aussi je comprends pas.

FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

#3599 13-01-2010 17:05:24

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Brême ce n'est pas la Juve peut-être qu'il n'a pas la carrure pour y jouer, très peu de brésiliens réussisent à la Juve, j'ai pas le souvenir d'un brésilien qui a marqué la Juve, Melo aussi ne déroge pas à la règle.

Y'a le recruteur, mais c'est le coach qui donne son accord pour tel ou tel joueur et qui signifie si il est interessé ou pas, de toute manière c'est l'entraineur qui fait l'équipe, il n'a qu'à pas les faire jouer.

Del Piero ça fait 2 mois qu'il revient de blessures ?  roll
Ferrara ne lui fait jamais confiance comment veux-tu qu'il retrouve la condition...

Idem pour Giovinco, certes contre le Milan il était blessé, mais avant ça il ne faisait que des bouts de matches, 10-15 min de jeu en moyenne, comment Giovinco peut-il cirer le banc ? C'est gâcher son talent et son potentiel. Le fautif c'est Ferrara et son jeu trop frileux en 4-5-1 !
Sur le plan du jeu et de l’organisation tactique y'a que dalle on y comprend rien...
Et en plus on se prive de Marchisio dans l’axe, beaucoup plus efficace que sur le coté…

Bref, Ferrara pour moi ça rime avec basta  wink

#3600 13-01-2010 17:32:57

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vincenzo a écrit:

Brême ce n'est pas la Juve peut-être qu'il n'a pas la carrure pour y jouer, très peu de brésiliens réussisent à la Juve, j'ai pas le souvenir d'un brésilien qui a marqué la Juve, Melo aussi ne déroge pas à la règle.

la preuve encore cette fois ci  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot