Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skitcho a écrit:
C'est toi qu'on va snopé pédale allez oust.
Skitch' tranquille..tranquille hein
Ekotto a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
C'est relou aussi, ca y'est tu te fait sacqués de la coupe d'europe, ou tu perds un gros match, tout de suite t'as des blaireaux qui ne viennent jamais ici (et heureusement) ,qui font les malins" toujours facile derriere un pc" !
Si ce serait constructif a la limite..parle pas trop fort sinon ca va squatter apres
vais passer un coup de serpillere demain matin , e'bastaHum, si seulement vous nous cassiez pas les couilles sur le topic de EDF je pense, qui aurait personne de venu taquiner !
c'est quoi l'EDF ?
j'ai payé ma putain de facture comme d'hab m'sieur l'huissier
via
Je suis déçu pour la Juve
Bonne chance en Europa
Merci Gud ^^
Ah oué juste Ten' . Mais oué mauvais choix tactiques pour moi et je pense qu'on est pas assez fort. Il manque quelque chose dans cette équipe. Ca tourne pas.
Je critique Ferrara fratello pck avec lui on a pas du beau foot et à la limite si on perdait en pratiquant du beau foot çaa va mais bon là .. mais toute façon bien fait! pck on le mérite pas. Quand on le mériter on est contents on le dit c'est bien mais ce soir voilà mauvaise soirée. C'est comme contre l'inter, la juve n'a pas bien jouer.
Ekotto je m'énerve pas :p, du moins pas pour toi , c'est une insulte gentille, pk, tu préfères frein? N'empêche Materazzi c'est un bon .
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
squadrazzura a écrit:
parle pas trop fort sinon ca va squatter apres
vais passer un coup de serpillere demain matin , e'bastaHum, si seulement vous nous cassiez pas les couilles sur le topic de EDF je pense, qui aurait personne de venu taquiner !
c'est quoi l'EDF ?
j'ai payé ma putain de facture comme d'hab m'sieur l'huissier
via
Pourtant tu le connais le topic à voir tu y vas pas que pour payer
tentens a écrit:
Merci Gud ^^
De rien
max' !
choix tactique bidon, défense bidon, dommage j'avais de réel espoir piur cette Juve !
C'est vrai que la defense.. Bon, giorgio n'etait pas la mais bon..Ca n'excuse rien
Héé mon jf :p :p !! come stai?
beh en fait moi choix tactique oué bidon, j'ai trouvé mis à part l'erreur sur péno cacères bon, il s'arrache bien, cannvaro soit il est excellent soit il est mauvais ce soir la chance, il était plutot bon, legrottaglie était bon aussi et grosso pour moi n'a pas le niveau.
En faiy le gros problème c'est l'entre jeu, rien à dire, rien ne passe en attaque!
bon mon jf et les autres je vais me couché :p!! ciao ciaoo
ekotto, ma pédale, ti amo, ça te convient? mdr
Moi ce qui me fait rire, c'est que Butt ( gardien du Bayern ) marque le penalty contre la juve alors que lucho n'y arrive meme pas
Faut vous dire que à part Inter le reste des clubs Italiens c'est pas terrible franchement, vu votre statuts, palmares.....
La Juventus m'impressionne plus que le Milan (y peuvent dire merci à Brandao) mais bon vaut mieux être en UEFA qu'être ridicule en 8 ème, car y joueront pas soit Marseille qui s'est pas cadré, ou le REAL qui n'a aucune forme de jeu et compte sur le RONALDO comme la France de 2006 compter sur Zizou !
caceres a coincé dans ce match
désolé pas pu m'empêcher en voyant ekotto vous taquiner ici aussi XD
++
J'avoue aleski ^^
Dernière modification par tentens (08-12-2009 23:10:34)
le plus dommage pour nous c'est buffon qu'on aura pas pour les prochains matchs
Neo-rijsel a écrit:
désolé pas pu m'empêcher en voyant ekotto vous taquiner ici aussi XD
++
Pour une fois qu'on peut faire l'inverse je profite, c'est bon enfant !
bastiano13 a écrit:
le plus dommage pour nous c'est buffon qu'on aura pas pour les prochains matchs
Oui c'est vrai il va grave nous manquer ! Mais franchement je pense que Manninger peut faire un bon intérim..enfin c'est surtout les mecs devant lui qui me font flipper
c clair sur ce match la beaucoup ont fait peur.le coté positif c'est qu'ils vont tous vouloir se racheter des ce week end
putain je trouve pas la bombe a moustique
ten' , il l'avait rangée ou max ?
SKITCHO0 ti amo
oui on a encore plein de challenges a jouer
et pi l'uefa , ben , moi je prends
vive le foot ... merde
Guizemot a écrit:
N'empeche il marque qu'un seul mais quel but !!!
A la david