Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
putain mais vous comprenez pas que vous etes relou ?
relisez vos posts ridicules , analysez si vous pouvez , l'inutilité de ceux ci ... si vous pouvez
et ensuite dodo , ca fera plaisir a vos parents
J'aime te montrer comment toi et tes potes êtes lourd sur la France.
Puis on fait rien de mal, on parle de la Juventus en coupe UEFA, sa leur fera peut être un titre grâce à cet compétition, c'est mieux que rien.
Ekotto a écrit:
squadrazzura a écrit:
putain mais vous comprenez pas que vous etes relou ?
relisez vos posts ridicules , analysez si vous pouvez , l'inutilité de ceux ci ... si vous pouvez
et ensuite dodo , ca fera plaisir a vos parentsJ'aime te montrer comment toi et tes potes êtes lourd sur la France.
Puis on fait rien de mal, on parle de la Juventus en coupe UEFA, sa leur fera peut être un titre grâce à cet compétition, c'est mieux que rien.
montre moi mon petit
montre moi ou je suis venu vous pourrir chez vous ... stp
allez cherche ... je reviens
Dernière modification par squadrazzura (09-12-2009 23:39:17)
Il fait l'innocent, genre aucun mec de ce topic qui es venu
naa tonton , je te parle de moi
ceux qui viennent chambrer sur le topic de la france ne doivent pas etre fier d'eux
je parle des bianconeri
ici c'est le topic de la JUVENTUS ... vous mélangez les choses quand vous comprez la squadra azzura et la JUVE bande de crétins
comme si moi je comparais par exemple l'OM ou Lyon avec l'équipe de France et ses supporters...
tu comprends ?
essaye au moins , ca te fera ca de gagné today
Dernière modification par squadrazzura (09-12-2009 23:45:38)
Quel manque de maturité incapable de parlé sans insulte, qu'est ce que c'est ITALIENS
Materraziiiiiiiii sort de ce corps
Ekotto a écrit:
Quel manque de maturité incapable de parlé sans insulte, qu'est ce que c'est ITALIENS
oè si tu veux je sors
y'a rien a tirer d'un abruti de ta sorte
bonne nuit mon petit , repose toi bien
la france a besoin de toi
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
Materraziiiiiiiii sort de ce corpsoè si tu veux je sors
bonne nuit mon petit , repose toi bien
la france a besoin de toi
Bonne nuit à toi
A demain
Ekotto a écrit:
ok je prends
bien joué
je te mets pas le logo de la ligue 2 ... tu le connais deja
squadrazzura a écrit:
J'ai apprécié
Vincenzo a écrit:
squadrazzura a écrit:
J'ai apprécié
lui aussi
ce petit coquin aime le fouet
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
ok je prends
bien joué
je te mets pas le logo de la ligue 2 ... tu le connais deja
Toi aussi, sa remonte à pas très longtemps comme lens la ligue 2
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ekotto a écrit:
Entre nous, je sais pas qui je préfère être, Zidane qui pour son dernier match prend la rouge et passe à coté de la coupe du monde, et pire tombe dans le piège d'un gars qui vraiment un gros con pour vous. Pauvre mentalité
Ekotto a écrit:
Gigsy a écrit:
ciao
vous me faites rires vous les ritals ... enfin c'est pas de votre fauteYa pire que les Français, ta vu ça
Non t'unquiète, faut pas croire, je pense que les italiens sont plus respecté que vous les français sans vouloir vous offensé
J'habite en Belgique et ce que j'entend de vous n'est pas bien mieux.
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Materraziiiiiiiii sort de ce corpsEntre nous, je sais pas qui je préfère être, Zidane qui pour son dernier match prend la rouge et passe à coté de la coupe du monde, et pire tombe dans le piège d'un gars qui vraiment un gros con pour vous. Pauvre mentalité
Préfère Zidane qu'être Materrazzi qui n'a rien trouvé de mieux que insulter un joueur pour le destabilisé, zidane sa réaction et "humaine" même si elle est pas acceptable sur un terrain de foot.
Vous les belges vous êtes rageux sur la france mais je sais pas pourquoi, mais sa nous fait rire
Gigsy a écrit:
rageux sur la France ... n'importe quoi
Dans ce cas elle vient de ou cet colère envers la france, si c'est pas de la râge
Ou de la Jalousie si tu préfères.
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Materraziiiiiiiii sort de ce corpsEntre nous, je sais pas qui je préfère être, Zidane qui pour son dernier match prend la rouge et passe à coté de la coupe du monde, et pire tombe dans le piège d'un gars qui vraiment un gros con pour vous. Pauvre mentalité
Préfère Zidane qu'être Materrazzi qui n'a rien trouvé de mieux que insulter un joueur pour le destabilisé, zidane sa réaction et "humaine" même si elle est pas acceptable sur un terrain de foot.
Vous les belges vous êtes rageux sur la france mais je sais pas pourquoi, mais sa nous fait rire
rageux sur la france ??
Non mais le centre du monde, c'est pas la France hein
Juste une question, Zidane a commencé a provoquer, pourquoi tu pleures après que Materazzi l'ai insulté, Zidane provoque puis on remet sur Materazzi mdr', des insultes en plein matchs, il y en a 50 000.
Ekotto a écrit:
Gigsy a écrit:
rageux sur la France ... n'importe quoi
Dans ce cas elle vient de ou cet colère envers la france, si c'est pas de la râge
Ou de la Jalousie si tu préfères.
c'est juste qu'on vous trouve beaucoup trop chauvin, vous vous prenez pas pour de la merde quoi ... ^^
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Entre nous, je sais pas qui je préfère être, Zidane qui pour son dernier match prend la rouge et passe à coté de la coupe du monde, et pire tombe dans le piège d'un gars qui vraiment un gros con pour vous. Pauvre mentalitéPréfère Zidane qu'être Materrazzi qui n'a rien trouvé de mieux que insulter un joueur pour le destabilisé, zidane sa réaction et "humaine" même si elle est pas acceptable sur un terrain de foot.
Vous les belges vous êtes rageux sur la france mais je sais pas pourquoi, mais sa nous fait rirerageux sur la france ??
Juste une question, Zidane a commencé a provoquer, pourquoi tu pleures après que Materazzi l'ai insulté, Zidane provoque puis on remet sur Materazzi mdr', des insultes en plein matchs, il y en a 50 000.
Explique moi pourquoi vous aimez pas la france les belges ?
J'ai jamais dis que nous étions le centre du monde.
En quoi il le provoque ?
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous les belges vous êtes rageux sur la france mais je sais pas pourquoi, mais sa nous fait rirerageux sur la france ??
Juste une question, Zidane a commencé a provoquer, pourquoi tu pleures après que Materazzi l'ai insulté, Zidane provoque puis on remet sur Materazzi mdr', des insultes en plein matchs, il y en a 50 000.Explique moi pourquoi vous aimez pas la france les belges ?
J'ai jamais dis que nous étions le centre du monde.
En quoi il le provoque ?
Lui demander quoi tu veux mon maillot ? c'est pas de la provocation ça ?
Bref, Materazzi a peut-être pas un bon niveau au football mais il a autant de CDM que le grand Zizou