Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vincenzo a écrit:
ça fait chié d'aller en EL mais on ne mérite pas mieux on s 'est bouffé par Bordeaux et ce soir par le Bayern...rien d'autre à dire mais Juve per sempre !
bianconeroooooooooooooooooooo
tentens a écrit:
Va y sur msn rico' FORZA JUVE PER SEMPRE
j'y cours
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
putain merde j'ai posté à la même seconde qu'ekotto
et il parle de lille en plus XDJ'en dis pas de mal, peut être une grande affiche de coupe d'europe
ouai chépa, tu rabaisses toutes les équipes anyway XD
mais je serais pas contre un lille-juve, c'est sur, car ça reste un bon club la juve ^^
t'es chaud squaddy ^^
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
et il parle de lille en plus XDJ'en dis pas de mal, peut être une grande affiche de coupe d'europe
mais je serais pas contre un lille-juve, c'est sur, car ça reste un bon club la juve ^^
t'es chaud squaddy ^^
suis surtout tres triste , mais je sais reconnaitre que nous sommes la ou nous devons nous trouver
peut etre nos routes se croisent en uefa , vas savoir
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
t'es chaud squaddy ^^
un lille-juve j'aimerais bien comme ca j'irais au stadium
ouai p'tet, j'taquinais juste un peu mais le 1-4 m'a surpris surtout, en plus que le bayern semblait moins en forme qu'avant...
bon à plouss
C'est relou aussi, ca y'est tu te fait sacqués de la coupe d'europe, ou tu perds un gros match, tout de suite t'as des blaireaux qui ne viennent jamais ici (et heureusement) ,qui font les malins" toujours facile derriere un pc" !
Si ce serait constructif a la limite..
bastiano13 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
J'en dis pas de mal, peut être une grande affiche de coupe d'europeouai chépa, tu rabaisses toutes les équipes anyway XD
t'es chaud squaddy ^^un lille-juve j'aimerais bien comme ca j'irais au stadium
tout naz le stadium
mais bon... heureusement qu'il est là...
et puis pour voir la juve ^^ ça l'frait qd mm
++
squadrazzura a écrit:
JE doit telechgr nouvel version ... 3 mn
ok
Aleski a écrit:
Ce serait sympa une finale d'europa ligue Juve / Liverpool
Trés belle finale
Neo-rijsel a écrit:
ouai p'tet, j'taquinais juste un peu mais le 1-4 m'a surpris surtout, en plus que le bayern semblait moins en forme qu'avant...
bon à plouss
Idem débloqué, car le Bayern n'est pas terrible du tout cet année.....très surpris !
Neo-rijsel a écrit:
bastiano13 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
t'es chaud squaddy ^^un lille-juve j'aimerais bien comme ca j'irais au stadium
tout naz le stadium
mais bon... heureusement qu'il est là...
et puis pour voir la juve ^^ ça l'frait qd mm
++
c'est pas pour le stade que j'irais
Juve à chier tout simplement, magnifique goal de Trezegol, ça ça fait plaisir et Cacères beh confirme! Mais la Juve confirme rien du tout. En fait, je comprends pas pk quand t'es mené tu sors un attaquant comme del piero pour un milieu défensif qui en plus est poulsen donc pour jouer à 10 quoi.
J'ai l'impression qu'en fait ferrara fait des tactiques qui sont compliquées et qui servent à rien au lieu de jouer un 4-4-2 ou 4-3-3 .. C'est clair qu'on mérite rien aujourd'hui donc moi je prends ça comme bon car ça devrait les travailler un peu dans leur tête! En tout cas ils m'ont cassé ma soirée moi qui ai examen demain beh merci. Beurgggg!!
Forza Juve c'est normal mais je suis pas fier d'eux. Et en UEFA je crois même pas à une victoire, je suis fâché mais je pense que ça va aller en finale et perdre.
Bon beh forzaa les gars , on aura d'autres beaux moments pas grave hein.
tentens a écrit:
C'est relou aussi, ca y'est tu te fait sacqués de la coupe d'europe, ou tu perds un gros match, tout de suite t'as des blaireaux qui ne viennent jamais ici (et heureusement) ,qui font les malins" toujours facile derriere un pc" !
Si ce serait constructif a la limite..
parle pas trop fort sinon ca va squatter apres
vais passer un coup de serpillere demain matin , e'basta
Aleski a écrit:
Faut pas ce voir non plus trop beau et déjà en final je pense
Comme je disais sur le topic de Marseille, je vois pas Liverpool en final, car il vont la snobé !
Aleski a écrit:
ah oui
tu me remontes le moral toi
C'est toi qu'on va snopé pédale allez oust.
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Si ce serait constructif a la limite..parle pas trop fort sinon ca va squatter apres
vais passer un coup de serpillere demain matin , e'basta
Hum, si seulement vous nous cassiez pas les couilles sur le topic de EDF je pense, qui aurait personne de venu taquiner !
Skitch' ferrara fait rentrer poulsen a la mi temps, donc a 1-1 a ce moment la,on etait encore qualifié
Mais je suis d'accord avec toi, c'est le tournant du match ! Passer de 2 a 1 seul attaquant si tot dans le match..
Skitcho a écrit:
Juve à chier tout simplement, magnifique goal de Trezegol, ça ça fait plaisir et Cacères beh confirme! Mais la Juve confirme rien du tout. En fait, je comprends pas pk quand t'es mené tu sors un attaquant comme del piero pour un milieu défensif qui en plus est poulsen donc pour jouer à 10 quoi.
J'ai l'impression qu'en fait ferrara fait des tactiques qui sont compliquées et qui servent à rien au lieu de jouer un 4-4-2 ou 4-3-3 .. C'est clair qu'on mérite rien aujourd'hui donc moi je prends ça comme bon car ça devrait les travailler un peu dans leur tête! En tout cas ils m'ont cassé ma soirée moi qui ai examen demain beh merci. Beurgggg!!
Forza Juve c'est normal mais je suis pas fier d'eux. Et en UEFA je crois même pas à une victoire, je suis fâché mais je pense que ça va aller en finale et perdre.
Bon beh forzaa les gars , on aura d'autres beaux moments pas grave hein.
ciao cazzo mio
piaccere legger'ti 'sta serra
ca sert a rien de critiquer le coach , meme si t'as un peu raison pour les choix tactik j'ai deja dit la meme chose taleur fratel'
ci vedimo presto e FORZA JUVE COME MAI
Skitcho a écrit:
C'est toi qu'on va snopé pédale allez oust.
Elle s'enerve l'Italienne, attention, pas d'insulte comme votre idole Materrazzi surtout !
Ekotto a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Si ce serait constructif a la limite..parle pas trop fort sinon ca va squatter apres
vais passer un coup de serpillere demain matin , e'bastaHum, si seulement vous nous cassiez pas les couilles sur le topic de EDF je pense, qui aurait personne de venu taquiner !
Degage toi, va chercher dans le topic de l'EDF ou j'ai laissé un post deja..je ne post qu'ici, dans un vrai topic