Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un revenant
HUNTELAAR, PRIORITE DE LA JUVE. En cas de départ de David Trezeguet, la Juventus aurait fait de l'attaquant néerlandais du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar, sa priorité. Le Batave, auteur de huit buts en 20 matches cette saison chez les Merengue où il est arrivé cet hiver, n'est pas sûr d'être titulaire avec les nombreuses arrivées et pourrait quitter la Maison Blanche.
LA JUVE SUR ACQUAFRESCA : Robert Acquafresca, l'attaquant international, serait sur les tablettes de la Juve, qui veut toujours rajeunir son effectif et qui pense également à Klaas-Jan Huntelaar. Les Bianconeri pourraient mettre Domenico Criscito et Raffaele Palladino dans la balance.
huntelaar je suis pour depuis le temps que je le veux ca serait cool
Papi rico' de retour ! ca fait plaisir
pas encore couché le rico?
suis a venlo au pays bas , je viens de rentrer
ya bon coffee shop a la frontiere ^^
C'est quoi ce vieil avatar
concernant huntelaar le real le lacherait pour 10millions j'ai vu aussi que la juve pensait a g.rossi mais villareal en demande 20millions apparement rossi serait ok pour etre bianconero alors que huntelaar????
bastiano13 a écrit:
concernant huntelaar le real le lacherait pour 10millions j'ai vu aussi que la juve pensait a g.rossi mais villareal en demande 20millions apparement rossi serait ok pour etre bianconero alors que huntelaar????
Heps G.Rossi coupterais 20 M mais la Juve voudrais bien se débarrasser de trezeguet Mais le seul problème dans l'histoire ses que Trezeguet a un salaire trop énorme pour Villareal si il accepte Trezeguet y ne coupterais plus que 10 Le petit Rossi
Pour Huntelaar a mon avis il va partir vus les arrivés il faut qu'il vente Des joueurs Les Huntellar , Sneijder et compagnie vont vite foutre le camp ...
Claudio Pasqualin, l'agent de Sebastian Giovinco (23 ans), a déclaréà Sky Sport 24que son joueur resterait la saison prochaine à la Juventus Turin. «Il est impossible pour lui de quitter la Juventus, un des clubs les plus prestigieux au monde, a-t-il confié. Seba et moi lisons avec satisfaction les noms des champions qui arrivent, comme Diego, et le joueur est convaincu de pouvoir rivaliser. Nous avons donc confirmé aux dirigeants sa volonté de rester. »
Del Piero fera-t-il sa dernière année a la Juventus ??
juves a écrit:
bastiano13 a écrit:
Heps G.Rossi coupterais 20 M mais la Juve voudrais bien se débarrasser de trezeguet Mais le seul problème dans l'histoire ses que Trezeguet a un salaire trop énorme pour Villareal si il accepte Trezeguet y ne coupterais plus que 10 Le petit Rossi
Pour Huntelaar a mon avis il va partir vus les arrivés il faut qu'il vente Des joueurs Les Huntellar , Sneijder et compagnie vont vite foutre le camp ...
c'est ps parce que rossi viendrait que trezeguet ira la
Stef_le_rital a écrit:
Del Piero fera-t-il sa dernière année a la Juventus ??
t'as une autre question ?
Bah écoute, c'est la Gazzetta dello sport qui le dit hein^^
en meme temps il va plus jouer des masses c'est plus un junior non plus y arrive un moment faudra bien que ca finisse meme si on l'adore
bastiano13 a écrit:
en meme temps il va plus jouer des masses c'est plus un junior non plus y arrive un moment faudra bien que ca finisse meme si on l'adore
c'est sa derniere
c'est pour ca qu'on doit garder gio comme ca il prendra son role et qu'il nous faut deux attaquants de ouf cette saison
bastiano13 a écrit:
c'est pour ca qu'on doit garder gio comme ca il prendra son role et qu'il nous faut deux attaquants de ouf cette saison
exactement ... je pense qu'on les aura
LA JUVE VA DEGRAISSER : Olof Melberg et Christian Poulsen devraient quitter la Juventus Turin après une saison passée sous les couleurs de la Vieille Dame. Le Suédois, un temps annoncé à Marseille, est pressenti du côté du Panathinaikos, la Danois du côté de Fenerbahce.
j'ai lu ca bonne idée et que les autres suivent aussi bye bye les bofs
sinon il s'interesse a mamadou diarra(real) 15millions mais au lieu de s'interessé a un joueur chaque jour ca serait bien qu'il pense a en signer quelques un quand meme
Mamadou Diarra, si vous l'avez, respect !!!
Un ptit coucou des etats unis !
Ciao
ciao yann ^^ ...
alors pas trop decus les ricains par la defaite de hier
'tana il me manque maxou ^^
quagliarella sent bon le bianconero
Dernière modification par squadrazzura (17-06-2009 20:30:02)