Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mouais j'aimerais mieux rossi et huntelaar sinon apparemment pour diarra il opterait pour un pret peut etre a la place des 20millions d'agostino ca bloque tjs mais il veut venir meme santacroce veut venir.
moi je dis que ces joueurs devraient racheter eux meme leur contrat pour nous rejoindre et prouver leur engagement envers la juve et au moins pour nous ca serait pas cher
bastiano13 a écrit:
mouais j'aimerais mieux rossi et huntelaar sinon apparemment pour diarra il opterait pour un pret peut etre a la place des 20millions d'agostino ca bloque tjs mais il veut venir meme santacroce veut venir.
moi je dis que ces joueurs devraient racheter eux meme leur contrat pour nous rejoindre et prouver leur engagement envers la juve et au moins pour nous ca serait pas cher
bonne idée bastiano ^^
Dentinho a signé ?
2 pistes tres chaudes ...
19-06-2009 Mercato Juve
De la retraite sud-africaine de la Nazionale, Fabio Cannavaro a commenté les rumeurs du mercato qui affirment que la Juventus ferait tout son possible pour recruter Mahamadou Diarra et Giuseppe Rossi : « Si nous les prenons, eux qui proviennent de la Liga, nous rattraperons notre retard sur l’Inter : Mahamadou est un grand, un comme moi, un Cannavaro du milieu de terrain.
C’est un grand ami, et je serais content de le voir arriver à la Juve, mais seulement parce qu’il s’agit d’un grand professionnel, un garçon qui veut toujours gagner.
Quant à Rossi, il apporterait également beaucoup de qualités à notre noyau. Si nous les prenons, ça serait vraiment deux grands coups de la société ».
speriamo ... que du lourd tout ca !
Dernière modification par squadrazzura (19-06-2009 11:16:03)
j espere qu il viendront
Srna-RJ a écrit:
Dentinho a signé ?
?
je sais meme pas qui c'est ^^
Un jeune talent Brésilien.
Rico' tu veux pas me prendre mon gardien 200 000 fl
J'ai trop besoin de tune
j'en ai moins que toi de la thune s'pece de mendigot
Non tu en as légèrement plus mais j'ai besoin car je dois acheté un attaquant avant mon match ...
Non alz, je blague hein
Le défenseur suédois Olof Mellberg quitte la Juventus Turin et la Serie A. Il s'est engagé pour trois ans avec l'Olympiakos. Le club grec l'a révélé vendredi soir. Montant de la transaction : 2,5 millions d'euros.
et de un bon debarras et maintenant au suivant
2.5M d'euros, c'est bien, il y aura un salaire la dedans
Il ne reste que quelques détails à régler et Claudio Ranieri sera officiellement entraîneur du Zenit Saint-Pétersbourg. Débarqué en mai des commandes de la Juventus, Ranieri s'engagera avec le club russe pour deux ans et touchera 2,5 millions d'euros par an.
C'est ca, casse toi loin..Treés loin!!
tentens a écrit:
Il ne reste que quelques détails à régler et Claudio Ranieri sera officiellement entraîneur du Zenit Saint-Pétersbourg. Débarqué en mai des commandes de la Juventus, Ranieri s'engagera avec le club russe pour deux ans et touchera 2,5 millions d'euros par an.
C'est ca, casse toi loin..Treés loin!!
viaaa cazzo di merda
et qu'il oublie pas son chien avec ce charlatan ^^
ciaooooooooo tentens comment vas tu ?
Trés bien et toi rico'?
tentens a écrit:
Trés bien et toi rico'?
ca roule !
j'me suis mis un coup de cutter sur le pouce au taff
10 jours arret ^^ accident de travail
et en plus je suiis tombé amoureux de l'infirmiere des urgences ... une espagnole
que du bon en fait
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Trés bien et toi rico'?
ca roule !
et en plus je suiis tombé amoureux de l'infirmiere des urgences ... une espagnole
que du bon en fait
Et apres on dit que la france va mal..
Une espagnole ? C'est pas aussi bien qu'une italienne mais..c'est du bon quand meme
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Trés bien et toi rico'?
ca roule !
que du bon en faitEt apres on dit que la france va mal..
Une espagnole ? C'est pas aussi bien qu'une italienne mais..c'est du bon quand meme
ben quoi c'est pas ma faute ! c'est le cutter qui s'est jetté sur ma main !
pi je vais leur mettre une semaine de plus dans le fion , la drh , ste °°°°°° ... m'a dit que je l'ai fait expres
quand a l'espagnole ben , j'te jure si tu la vois tu meurs !
elle m'a filé son phontel sans que je lui demande !
comment resister a ca hein ?
Hein? sans que tu lui demande ? avec la gueule que t'as ?
Attention rico' ca ressemble a un pari entre collegues ca !
Mais bon si tu peux la tirer c'est tout bon
tentens a écrit:
Hein? sans que tu lui demande ? avec la gueule que t'as ?
Attention rico' ca ressemble a un pari entre collegues ca !
Mais bon si tu peux la tirer c'est tout bon
t'es con
mais non c'est parce que je suis resté tellement longtps a attendre aux urgences que j'ai eu le pts de lui parler ^^
pi en fait j'avais mon maillot de la squadra ce jour la , le blanc , et y'avait des taches de sang dessus alors elle a commencé a me chambrer sur ca ...
pi elle a aussi parlé de l'euro
alors c'est parti en couille dans la salle d'attente
ca crée des liens ^^
si je peux la tirer comme tu dis ... alors je le ferais ... mais faudra qu'elle me demande... quand meme
Dernière modification par squadrazzura (20-06-2009 11:24:51)
Quelle histoire ! Mais t'es pas marié toi?
tentens a écrit:
Quelle histoire ! Mais t'es pas marié toi?
non ^^
Mytho ! nan si je demande ca c'est que je sais que t'as un gamin
Si t'es marié t'es une enflure !!!..............Mais tire la quand meme
Dans le cas contraire.................Tire la aussi
tentens a écrit:
Mytho ! nan si je demande ca c'est que je sais que t'as un gamin
Si t'es marié t'es une enflure !!!..............Mais tire la quand meme
Dans le cas contraire.................Tire la aussi
oui j'ai un gamin mais on vit séparement avec sa mere ^^
suis pas marié
j'ai une "copine" de sport on va dire ...
mais faut jamais refuser a une dame , meme si elle est pas italienne, c'est ma mere qui me l'a dit alors ...
T'es con toi
vas-y fonce rico' ! Bon moi, l'espagnole, j'ai jamais fait perso ! Donc je peux pas comparer avec l'italienne,mais a mon avis..dur dur d'égaler le savoir faire italien !
tentens a écrit:
T'es con toi
vas-y fonce rico' ! Bon moi, l'espagnole, j'ai jamais fait perso ! Donc je peux pas comparer avec l'italienne,mais a mon avis..dur dur d'égaler le savoir faire italien !
ca c'est bien vrai !