Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#226 05-06-2009 15:12:37

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

bastiano13 a écrit:

SPALETTI VA RESTER : Annoncé sur le départ pour la Juventus, l'entraîneur de l'AS Rome Luciano Spalletti va finalement rester sur le banc romain. Les Bianconeri devraient confirmer Ciro Ferrara pour la saison prochaine. L'ancien défenseur de la Juve qui était en charge des équipes de jeune, a pris les rênes de l'équipe en fin de championnat.

ouè c'est cool ca !

Hors ligne

 

#227 05-06-2009 15:16:14

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

oui fau lui laisser sa chance surtout qu'il est invaincu pour l'instant tongue


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#228 05-06-2009 15:19:22

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

C'est une certitude, David Trezeguet quittera la Juventus Turin cet été. Poussé vers la sortie par ses dirigeants, le buteur tricolore, qui a achevé sa neuvième saison avec les bianconero, jouera dans un autre club la saison prochaine. Si un retour en Ligue 1 était un temps évoqué, il semblerait que l'avenir de Trezeguet soit toujours lié au Calcio.

Selon La Gazzetta dello Sport, David Trezeguet serait sur le point de s'engager en faveur de l'AS Roma. Le club romain, qui peine à joueur les premiers rôles en Série A cette saison, cherche un nouvel attaquant et aurait jeté son dévolu sur l'attaquant turinois. La Juventus, qui serait prête à céder son buteur pour 10 millions d'euros, a avoué avoir ouvert les négociations avec la Roma.


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#229 05-06-2009 15:19:27

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

maxou banni a vie  sad

me la dit sur msn ... suis triste

Hors ligne

 

#230 05-06-2009 15:20:48

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

bastiano13 a écrit:

C'est une certitude, David Trezeguet quittera la Juventus Turin cet été. Poussé vers la sortie par ses dirigeants, le buteur tricolore, qui a achevé sa neuvième saison avec les bianconero, jouera dans un autre club la saison prochaine. Si un retour en Ligue 1 était un temps évoqué, il semblerait que l'avenir de Trezeguet soit toujours lié au Calcio.

Selon La Gazzetta dello Sport, David Trezeguet serait sur le point de s'engager en faveur de l'AS Roma. Le club romain, qui peine à joueur les premiers rôles en Série A cette saison, cherche un nouvel attaquant et aurait jeté son dévolu sur l'attaquant turinois. La Juventus, qui serait prête à céder son buteur pour 10 millions d'euros, a avoué avoir ouvert les négociations avec la Roma.

10 M !

alors la ca change tout ...


de quand il est cet article bastiano ?


bastiano13 a écrit:

oui fau lui laisser sa chance surtout qu'il est invaincu pour l'instant tongue

et surtout il est bianconero dans son coeur ... lui wink

Dernière modification par squadrazzura (05-06-2009 15:21:38)

Hors ligne

 

#231 05-06-2009 15:27:26

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

cet article est la depuis 15h04


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#232 05-06-2009 16:10:42

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

bastiano13 a écrit:

cet article est la depuis 15h04

grazie wink

Hors ligne

 

#233 05-06-2009 19:46:06

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

L'ex-défenseur Ciro Ferrara a été nommé entraîneur de la Juventus Turin pour deux ans, a annoncé le club bianconero

L'ancien défenseur international, âgé de 42 ans, s'était vu confier l'équipe à titre provisoire le 18 mai à la suite du limogeage de l'entraîneur Claudio Ranieri, à deux journées de la fin du Calcio, faute de victoires depuis début avril.


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#234 05-06-2009 19:47:39

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

bastiano13 a écrit:

L'ex-défenseur Ciro Ferrara a été nommé entraîneur de la Juventus Turin pour deux ans, a annoncé le club bianconero

L'ancien défenseur international, âgé de 42 ans, s'était vu confier l'équipe à titre provisoire le 18 mai à la suite du limogeage de l'entraîneur Claudio Ranieri, à deux journées de la fin du Calcio, faute de victoires depuis début avril.

cool  cool  cool

Hors ligne

 

#235 06-06-2009 15:19:41

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Destitué à deux journées de la fin de la saison, Claudio Ranieri a très mal digéré la décision selon lui injuste de ses dirigeants. Au micro de Sky, le technicien italien a craché toute sa rancœur, et laisse entendre qu’il n’accordera aucune concession à la Juventus.

« La Juventus aurait atteint la deuxième place, même sans personne sur le banc. Le scénario des deux dernières rencontres était écrit. Quand vous êtes viré alors que vous avez atteint les objectifs fixés, cela laisse un goût très amer. Mais ça fait partie du football », a-t-il affirmé.

Il pourrait d’ailleurs d’ici peu traîner le club en justice pour licenciement abusif. Aucun accord n’a pour l’instant été trouvé entre les deux parties pour régler leur séparation.


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#236 06-06-2009 15:21:13

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

bastiano13 a écrit:

Destitué à deux journées de la fin de la saison, Claudio Ranieri a très mal digéré la décision selon lui injuste de ses dirigeants. Au micro de Sky, le technicien italien a craché toute sa rancœur, et laisse entendre qu’il n’accordera aucune concession à la Juventus.

« La Juventus aurait atteint la deuxième place, même sans personne sur le banc. Le scénario des deux dernières rencontres était écrit. Quand vous êtes viré alors que vous avez atteint les objectifs fixés, cela laisse un goût très amer. Mais ça fait partie du football », a-t-il affirmé.

Il pourrait d’ailleurs d’ici peu traîner le club en justice pour licenciement abusif. Aucun accord n’a pour l’instant été trouvé entre les deux parties pour régler leur séparation.

vaffanculo

Hors ligne

 

#237 06-06-2009 15:21:29

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

marseille sur mellberg

Selon Le Parisien, une autre piste aurait été activée. Elle mène à un homme d’expérience : Olof Mellberg, 31 ans. International suédois, il avait rejoint la Juventus de Turin l’été dernier, après 7 ans passés à Aston Villa. Mais la Vieille dame a décidé de donner un coup de jeune à son effectif. Pas sûr que Mellberg résiste au coup de balai des dirigeants turinois. Un challenge en France pourrait aors devenir intéressant, lui qui a évolué dans les trois championnats majeurs d’Europe (Espagne, Angleterre, Italie). Et dans cette affaire, les bonnes relations entretenues avec la Juventus ne seront pas de trop.


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#238 06-06-2009 15:23:44

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

bastiano13 a écrit:

marseille sur mellberg

Selon Le Parisien, une autre piste aurait été activée. Elle mène à un homme d’expérience : Olof Mellberg, 31 ans. International suédois, il avait rejoint la Juventus de Turin l’été dernier, après 7 ans passés à Aston Villa. Mais la Vieille dame a décidé de donner un coup de jeune à son effectif. Pas sûr que Mellberg résiste au coup de balai des dirigeants turinois. Un challenge en France pourrait aors devenir intéressant, lui qui a évolué dans les trois championnats majeurs d’Europe (Espagne, Angleterre, Italie). Et dans cette affaire, les bonnes relations entretenues avec la Juventus ne seront pas de trop.

bonne idée ... ciao ciao olaf

Hors ligne

 

#239 06-06-2009 15:30:01

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

hmm

Alors qu’il semblait tout proche de la Juve il y a quelques jours, Gaetano D’Agostino l’est un peu moins désormais. En effet le président d’Udine laisse toujours la porte ouverte au transfert de son milieu de terrain mais a changé considérablement sa demande : ” Si la Juventus veut D’Agostino il lui faudra inclure dans la transaction deux joueurs en copropriété parmis ceux ci : Giovinco, Marchisio et De Ceglie”

En ce qui concerne Marchisio la Juventus a été catégorique, après une très belle saison Ferrara compte beaucoup sur lui la saison prochaine. Discours semblable pour Giovinco qui avec le changement de tactique devrait avoir un meilleur temps de jeu en tant que doublure de Diego. Le seul joueur que la Juve pourrait laisser filer dans l’affaire serait donc De Ceglie, mais celà semble pour l’instant insuffisant pour le très éxigeant patron d’Udine.

vaffanculo toi aussi

Dernière modification par squadrazzura (06-06-2009 15:30:56)

Hors ligne

 

#240 06-06-2009 15:32:08

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

moi je dis qu'il le garde et qu'il va se gratter le president d'udinese  bravo


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#241 06-06-2009 15:33:08

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

c'est clair wink

quel fada celui la lol

Hors ligne

 

#242 06-06-2009 15:35:09

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

ouais j'ai vu aussi que ferrara envisage un 4-3-1-2 seul probleme c'est qu'on sait pas si les 3 c'est desensif ou autres sad


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#243 06-06-2009 15:37:13

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

bastiano13 a écrit:

ouais j'ai vu aussi que ferrara envisage un 4-3-1-2 seul probleme c'est qu'on sait pas si les 3 c'est desensif ou autres sad

ben ca faudra juger sur les prochains matches , quand la squadra sera au complet ... ce dont on est sur c'est que le "2" ce sera diego lol

Hors ligne

 

#244 06-06-2009 15:38:45

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

nan diego le 1 wink


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#245 06-06-2009 16:03:00

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

bastiano13 a écrit:

nan diego le 1 wink

oui ^^  j'me suis trompé ,  merci wink

j'ai actualisé la premiere page ainsi que les transferts , si tu as des infos sures je compte sur toi pour les transmettre bastiano wink

ci vediamo

FORZA JUVE

Hors ligne

 

#246 06-06-2009 18:14:54

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Ferrara ! Très bonne chose je pense ! Il a l'air pas mal du tout  big_smile
En revenche, très faché si Trezeguet part.. Je pense qu'il y a encore de l'espoir., mais bon...  sad


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#247 07-06-2009 12:36:07

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Au nom de toute la Juventus, Jean-Claude a fait part de toute sa satisfaction à la suite de la confirmation de Ciro Ferrara au poste d’entraîneur du club : « C’est un plaisir pour la Juventus d’annoncer que Ciro sera notre entraîneur au moins pour les deux prochaines années. Nous avons pris cette décision réfléchie après avoir fait nos évaluations avec Alessio Secco et le Conseil d’Administration. Nous avons tous été d’accord, pour débuter dès ce soir une saison de très haut niveau. J’ai lu sur les journaux que les autres candidats pour le poste d’entraîneur s’étaient éliminés eux-mêmes … Ce n’est pourtant pas ainsi que nous avons choisi l’entraîneur. Nous avons choisi Ciro parce qu’il y a trois semaines il a fait preuve de caractère en répondant immédiatement à notre appel, avec disponibilité, cœur et envie de bien faire, avec comme unique certitude de faire partie de la liste des candidats pour le futur. Et il a saisi cette chance d’une très grande manière. De plus, notre décision est en parfaite harmonie avec le projet qui prévoit un lien fort entre le secteur des jeunes, qui représente le futur, et l’équipe première. Comme nous l’avons toujours dit, la porte de l’équipe première est toujours ouverte pour nos jeunes et maintenant nous avons un staff technique qui les connait bien et qui pense au futur, tout comme nous. Guardiola, qui a tout gagné avec Barcelone cette saison, est la preuve qu’accorder la confiance aux jeunes peut être un choix victorieux. Nous l’avons fait à plusieurs reprises dans cette société, et l’avoir fait également pour le banc de touche est un signal fort qui démontre notre vision des choses ». 


bravo

Hors ligne

 

#248 07-06-2009 20:15:28

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

un ptit remontage de topic avec ca c'est moi le meilleur

encore un but de tentens ^^

Dernière modification par squadrazzura (07-06-2009 21:05:45)

Hors ligne

 

#249 08-06-2009 00:10:25

juves
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

squadrazzura a écrit:

maxou banni a vie  sad

me la dit sur msn ... suis triste

Tu ne sais pas pourquoi il ses fais banni a vie ?


╔══════════════════════════════╗
  Juventino-Team  MP  Justice League
╚══════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#250 08-06-2009 07:02:47

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

ca m'emballe pas mais j'ai vu ca nulle part ca me rassure big_smile

par contre il rechercherait toujours un lateral gauche(comme il risque de laisser filer de ceglie) apparemment la priorité  serait toujours grosso mais il songerait aussi a dossena(liverpool)


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot