Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super match de milan oué j'ai regardé tt le match l'inter ils étaient dépassés.
Ciao à tous !
Forza !!
moi j'ai un site 100% lyonnais vener voir
nonolyonnais a écrit:
moi j'ai un site 100% lyonnais vener voir
je vois pâs le rapport ???
Dernière modification par squadrazzura (29-09-2008 18:50:34)
Puissant ce topic presk 100 pages Joli .
JeremyZ a écrit:
Puissant ce topic presk 100 pages Joli .
lool moi j en ai que 47 ... ca depend de ton reglage dans profil
maxym a écrit:
Ah en vla 2 :p !
Merci JeremyZ.
Demain Giovinco certainement titularisé.
ouai ... j espere , je reste tres decu encore de notre prestation en bois face a la Samp'
le milan ils ont 9 points comme nous maintenant, enfin une saison qui va se jouer comme il y a quelques saisons entre la juve, l'inter et le milan !!
Derien max ^^ Ah bon dans profil tu dis ? Eh Rome aussi max ^^
Dernière modification par JeremyZ (29-09-2008 21:06:41)
maxym a écrit:
le milan ils ont 9 points comme nous maintenant, enfin une saison qui va se jouer comme il y a quelques saisons entre la juve, l'inter et le milan !!
optimiste max ...
Moué bon bah c'est un choix tactique qui n'a pas réussi du tout, on verra la suite. Moi pour moi je reste convaincu que Deschamps est mieux que Ranieri.
JeremyZ a écrit:
Derien max ^^ Ah bon dans profil tu dis ? Eh Rome aussi max ^^
ouai amico mio ... profil / messages / et tu peux changer le nombre de mess par page
oué mais la roma ils ont pas l'équipe pour gagner le calcio d'ailleurs ca fait longtemps qu'ils ne le gagnent plus.
Hé hé hein oué Rico' :p !
maxym a écrit:
Moué bon bah c'est un choix tactique qui n'a pas réussi du tout, on verra la suite. Moi pour moi je reste convaincu que Deschamps est mieux que Ranieri.
ya pas photo ... c est une erreur de l avoir laissé partir ... je me tue a le dire depuis
maxym a écrit:
oué mais la roma ils ont pas l'équipe pour gagner le calcio d'ailleurs ca fait longtemps qu'ils ne le gagnent plus.
Hé hé hein oué Rico' :p !
Merci squaddra Rome a pas l'équipe si tKt ils seronts présent comme l'an dernier je pense mais allez Inter Dsl jsuis pour les Interistes ^^ mais j'appreci aussi la Juve
JeremyZ a écrit:
maxym a écrit:
Hé hé hein oué Rico' :p !Merci squaddra Rome a pas l'équipe si tKt ils seronts présent comme l'an dernier je pense mais allez Inter Dsl jsuis pour les Interistes ^^ mais j'appreci aussi la Juve
lol ben vas faire un tour sur le fofo de stef le rital ... ils sont en deuil depuis hier
mais oué c'est ça quoi Ranieri c'est bien il apporte des jeunes mais il sait pas faire tourner une équipe.
squadrazzura a écrit:
JeremyZ a écrit:
maxym a écrit:
Hé hé hein oué Rico' :p !Merci squaddra Rome a pas l'équipe si tKt ils seronts présent comme l'an dernier je pense mais allez Inter Dsl jsuis pour les Interistes ^^ mais j'appreci aussi la Juve
lol ben vas faire un tour sur le fofo de stef le rital ... ils sont en deuil depuis hier
C'est déja fais mais j'aime aussi la Juve tKt Trezeguet- Del Piero Duo d'attaquand d'enfer
JeremyZ a écrit:
squadrazzura a écrit:
JeremyZ a écrit:
Merci squaddra Rome a pas l'équipe si tKt ils seronts présent comme l'an dernier je pense mais allez Inter Dsl jsuis pour les Interistes ^^ mais j'appreci aussi la Juvelol ben vas faire un tour sur le fofo de stef le rital ... ils sont en deuil depuis hier
C'est déja fais mais j'aime aussi la Juve tKt Trezeguet- Del Piero Duo d'attaquand d'enfer
il commence a me plaire ce ptit lyonnais
sens bien ou jte soul ^^
maxym a écrit:
mais oué c'est ça quoi Ranieri c'est bien il apporte des jeunes mais il sait pas faire tourner une équipe.
ca s est vérifié contre la samp !!!
meme mon fiston de 9ans gueulait apres li pour qu il modifie le systeme
je veux pas casser gratuitement ... mais je commence a me faire serieusement du souci ...
JeremyZ a écrit:
sens bien ou jte soul ^^
tu rigoles ! tu me soules pas du tout au contraire
sois le bienvenu mon ami ...