Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0-0 mi tps match dur ...
m etonne pas que la samp soit 17eme ...
iaquinta remplace alex ...
pff ils cassent le jeu autant qu ils peuvent ces ......
Dernière modification par squadrazzura (27-09-2008 19:39:06)
bon... ben ... match nul mérité je pense
tres decu par le systeme de ranieri ce soir
pas de createur ... pas de vrai numero dix chez nous ...
et manque de percussion devant
sissoko guerrier ... camo aussi ...mais vraiment ca manquait de créativité pour inquieter la samp ce soir
c est pas comme ca qu on sera champions ... faut se faire une raison le jeu proposé par ranieri est trop stereotypé a mon avis
on nous voit venir de loin ... toujours passer par les cotés ca a ses limites ...
j espere qu il va regler ca tres vite
FORZA JUVE
Dernière modification par squadrazzura (27-09-2008 19:59:05)
squadrazzura a écrit:
bon... ben ... match nul mérité je pense
tres decu par le systeme de ranieri ce soir
pas de createur ... pas de vrai numero dix chez nous ...
et manque de percussion devant
sissoko guerrier ... camo aussi ...mais vraiment ca manquait de créativité pour inquieter la samp ce soir
c est pas comme ca qu on sera champions ... faut se faire une raison le jeu proposé par ranieri est trop stereotypé a mon avis
on nous voit venir de loin ... toujours passer par les cotés ca a ses limites ...
j espere qu il va regler ca tres vite
FORZA JUVE
avec Giovinco ca changerait tout....
..............................Buffon
Grygera Legrottaglie Chiellini De ceglie
Sissoko
Camoranesi Giovinco
Del Piero
Amauri Iaquinta
Voila comment je ferais jouer la JUVE ... avec l effectif actuel je precise
Dernière modification par squadrazzura (27-09-2008 22:05:12)
un piti résumé de la soirée au pays ... en attendant demain
SERIE A - 5e JOURNEE
. SAMEDI
SAMPDORIA - JUVENTUS : 0-0
La Juventus Turin a manqué l'occasion de prendre provisoirement la tête du Championnat d'Italie en concédant le nul (0-0) à Gênes sur le terrain de la Sampdoria. Déjà tenue en échec à domicile par Catane (1-1) mercredi, la Juventus a de nouveau gâché de nombreuses occasions et pointe provisoirement en 3e position, à un point du leader, l'Inter Milan.
Après à peine quatre minutes de jeu, Alessandro Del Piero aurait pu ouvrir la marque sur coup franc, mais le gardien Antonio Mirante s'interposait et le Danois Christian Poulsen reprenait au-dessus de la barre. Del Piero, bien servi par Momo Sissoko, récidivait à la 20e minute mais si Mirante était battu, sa frappe heurtait le poteau. L'attaquant de la Juve s'illustrait encore avant la pause (41e) sur une volée qui passait au-dessus de la barre.
FIORENTINA - GENOA : 1-0
But: Gilardino (62e).
La Fiorentina a battu le Genoa 1 à 0 grâce à un but signé Gilardino au cours d'une rencontre très heurtée contraignant l'arbitre à distribuer neuf cartons jaunes, dont cinq aux joueurs locaux.
Vraiment dessu, match moyen..
On aurait vraiment du le gagner celui là.
Maintenant tous derrière l'AC Milan...
yannjuve_zebest a écrit:
Vraiment dessu, match moyen..
On aurait vraiment du le gagner celui là.
Maintenant tous derrière l'AC Milan...
ouai ... euh ... passe le premier je vous rejoins
... peut etre ...
argh non je peux pas ni l un ni l autre ... et comme on dit a Torino : milano ... milano vaff....lo
FORZA JUVE SEMPRE
Dernière modification par squadrazzura (28-09-2008 00:11:41)
Ciao à tous !
J'aimerais aussi dire quelques mots sur la prestation d'hier par nos juventini.
Ma connexion ramait et j'ai vu le match 10 minutes, entre la 60 et 70 ième minutes. En 10 minutes j'ai remarqué l'allure du match et franchement c'est décevant. Esperons que ça change.
Matteo je suis d'accord avec toi, Giovinco aurait aporté un plus ! Il rentre souvent dans l'axe et c'est ce qu'il nous fallait.
Il faut pas non plus mettre tout ça sur Ranieri, je pense tout simplement que les camo' qui sont énormément important pr faire tourner l'équipe n'étaient pas dans leur match.
Maintenant, 1 points c'est 1 points, c'est que la 5 ième journée de calcio, et bon ... aucune défaite c'est déja bien. On verra la suite.
Maintenant, Direction BATE Borisov !! Un match à gagner et si on le gagne, on est bons en champion's !
J'vais rien dire sur le BATE Borisov parce que je les connais pas.
Ils ont fait quoi la Juve ?
Ben sa va
Ah ouais ^^ Je l'ai vu aussi
Milan - Inter sa va en jeter cette aprem'
C'est en soirée, 20h30 j'pense. Ils montrent sur canal+ belge, je regarderais ce soir.
En esperant que le milan gagne pour relancer le championnat.
Oui
maxym a écrit:
Et mardi bate !!
salut ... ben au vu du match de hier ...
la C1 ca va pas etre du gateau ....on a l'equipe... mais pas le jeu pour aller plus loin que les 8emes je pense ...
et je persiste a dire que je suis inquiet quand a la capacité de ranieri a faire jouer la JUVE comme elle doit jouer...
Camo en forme ou pas Max ... regarde bien le match de hier ...
il est flagrant qu il aurait du changer le systeme de jeu apres le premier 1/4H de la 2eme MT ...
mais il etait la a se ronger les ongles ... il me fait pas une bonne impression ...
Dédé me manque
ca ne reste que mon avis ... je detiens pas la verité ... on verra dans quelques matches ... *FORZA JUVE sempre
Dernière modification par squadrazzura (28-09-2008 10:14:34)
Nan on a une bonne équipe qui peut aller plus loin que les 8ième .
Par contre c'est vrai que Ranieri je l'apprécie de moins en moins . Mais il va surement rester, mais sa méthode n'est pas terrible.
maxym a écrit:
Nan on a une bonne équipe qui peut aller plus loin que les 8ième .
Par contre c'est vrai que Ranieri je l'apprécie de moins en moins . Mais il va surement rester, mais sa méthode n'est pas terrible.
oui c est ce que je dis ... on a l equipe pour ... mais elle n est pas utlisée comme il le faudrait ...
regarde les ekipes qui restent en 8eme de C1 chaque année... Manchester , Chelsea, Barcelone, Madrid, Inter et j en oublie ...
c est contre eux qu il faudra jouer ... on en est loin encore ...
Dernière modification par squadrazzura (28-09-2008 13:33:06)
allez je vais jouer cet aprem ... pates et jambon pour assurer un max ... match important ...
j ai acheté les gants de GIGI a decathlon ( 2 semaines d attente grrr ) j espere qu ils vont me porter chance
a ce soir j espere ...
Dernière modification par squadrazzura (28-09-2008 13:50:40)
re ...
arf on a perdu 1-0 ... j ai pris un peno ...
mais on meritait pas de gagner lol ...comme la Juve hier
sinon voici le classement et les resultats avant la branlée que Milan va mettre a l inter ce soir
- Bologne 0 - 1 Naples
- Catane 1 - 0 Chievo
- Lecce 2 - 0 Cagliari
- Palerme 1 - 0 Reggina
- AS Rome 2 - 0 Atalanta
- Torino 1 - 3 Lazio
- Udinese 2 - 1 Sienne
- Fiorentina 1 - 0 Genoa
- Sampdoria 0 - 0 Juventus Turin
1 Lazio 12
2 Naples 11
3 Udinese 10
4 Inter Milan 10
5 Catane 10
6 Juventus Turin 9
7 Palerme 9
8 Atalanta 9
9 AS Rome 7
10 Lecce 7
11 Fiorentina 7
12 Milan AC 6
13 Genoa 6
14 Sienne 5
15 Torino 5
16 Chievo 5
17 Sampdoria 4
18 Bologne 3
19 Reggina 1
20 Cagliari 0
Dernière modification par squadrazzura (28-09-2008 17:30:02)
bonne nouvelle ... Milan -1 ... Inter -0
mauvaise nouvelle ... Milan nous rejoint au classement ...
buonna notte torino