Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachroro a écrit:
abidal57 a écrit:
La Juve vaincra !
Amen.La Juve vainCU oué
maxym a écrit:
Vous vous moquez d'elle !
Au fait Roro', tu supportes qui toi ?AC Milan
Bouuuh !
Oué mais nous on perd pas contre ... comment elle s'appel déjà l'équipe ???
Oué tkt on vérra sa en championnat
Piacenza, équipe de Série B. Bah écoute Roro', les preuves sont là, on est en champion's, vous êtes en UEFA. Après ça, tu peux pas riposter parce qu'il n'y a rien à riposter.
Une match amical c'est toujours un match Abii' et chaque match est important, maintenant la Juve s'y prend mieux en championnat et t'inquiète que celui-ci, on va le gagner !
Bon allez je vous laisse parce que je suis crevé et que si le débat s'enclenche, j'irais pas dormir !
Bonne soirée les amis.
Dernière modification par maxym (16-07-2008 00:46:40)
FORZA MILAN
La juve etais quand deja en Serie B ??
Nous on gagne la LDC au moins
Dernière modification par AlexOu85 (16-07-2008 00:46:32)
Bah oué et vous devriez avoir honte vous de ne pas y avoir passer aussi en série B. Tu sais ou moins le pouvoir qu'a le Milan en plus que les autres clubs ?
Berlusconi. Il est bien évident que Milan n'allait pas aller en série B. Monsieur Berlusconi a les moyens d'épargner à son club la relégation forcée. En attendant on est plus fort que vous et on a plus d'envie donc plus d'envie = plus de victoires ! Vous vous êtes une bande de vieux retraité ... Allez je sors !
Oué ldc nous 2 fois mais 27 titres de championnat. Vous ca fait un bon ptit bail et aussi la Juve = le club italien au plus grand palmarès !
Dernière modification par maxym (16-07-2008 00:50:59)
maxym a écrit:
Bah oué et vous devriez avoir honte vous de ne pas y avoir passer aussi en série B. Tu sais ou moins le pouvoir qu'a le Milan en plus que les autres clubs ?
Berlusconi. Il est bien évident que Milan n'allait pas aller en série B. Monsieur Berlusconi a les moyens d'épargner à son club la relégation forcée. En attendant on est plus fort que vous et on a plus d'envie donc plus d'envie = plus de victoires ! Vous vous êtes une bande de vieux retraité ... Allez je sors !
Oué ldc nous 2 fois mais 27 titres de championnat. Vous ca fait un bon ptit bail et aussi la Juve = le club italien au plus grand palmarès !
Tu verra nos recrue ....
Surtout en Attaque
Milan Ac====>Boouuuh !
Juve
gig56270 a écrit:
Milan Ac====>Boouuuh !
Juve
Non Gig ta tout faux
Ronnie a milan un clown de plus...comment depanser l'argent dans de la poussiére ^^
Defaite mais pas grave,l'important que physiquement et moralement nos gas soit au top !!!
Les gas vener faire une petit coupe sympa qui se trouve dans entraineur c'est"<Cup Campeon > "
Dernière modification par datha (16-07-2008 09:03:14)
Une partie d'un des entrainements de la Juve' à Pinzolo.
http://fr.youtube.com/watch?v=sty-O3K7NC0
AlexOu85 a écrit:
gig56270 a écrit:
Milan Ac====>Boouuuh !
JuveNon Gig ta tout faux
Milan==<Pas de LDC cette année
superbe topic je me sens chez moi ici ... FORZA JUVE SIEMPRE DAPERTUTTO
Merci l'ami, il est vrai que j'ai passé et je passe encore mon temps à l'améliorer.
Si tu as des suggestions à me proposer afin que je l'améliore, ces suggestions sont les bienvenues.
Bien évidemment que tu es chez toi, c'est le but, que chaque tiffosi se sente chez lui.
maxym a écrit:
Merci l'ami, il est vrai que j'ai passé et je passe encore mon temps à l'améliorer.
Si tu as des suggestions à me proposer afin que je l'améliore, ces suggestions sont les bienvenues.
Bien évidemment que tu es chez toi, c'est le but, que chaque tiffosi se sente chez lui.
grazie ... je viendrais essayer de t aider de mon mieux tinkiet ... a bientot amico mio e forza JUVE
Salut les gas max on pourait mettre sur la 1er page les meilleures joueurs de le juves il le mérite ^^
C'E' UNA STELLA IN CIELO CHE INDICA IL TUO CAMMINO, FORZA JUVE ! VINCERE E' IL TUO DESTINO.
Je peux mettre un site sur la Juve en français qui affiche tout, les résultats, les transfert, l'actu du club, qui possède un forum... ?
Dernière modification par Kanmuri (17-07-2008 09:33:28)