Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matteo1274 a écrit:
http://youtube.com/watch?v=XgEPUHs5J8I&feature=related
résumer du 7-1
Pas mal la team de la juve mais c'etait ^pas l'adversaire du siécle
Punaise !! Andrade se reblesse :S ... J'espere qu'il reviendra pour le début de saison sinon si il ne se remet pas, à mon avis il va arrêter le foot ^^'.
Je pense que d'après ce que j'ai lu, Andrade sera absent pour la saison prochaine :(' ... Nannnnn pas çaaaaa ! On a fortement besoin de lui pour la ldc et pour jouer le titre du calcio :(' ! Si il ne se remet pas de sa blessure, j'suis dégouté :(' !
Maintenant esperons que son opération se passe bien.
Dernière modification par maxym (12-07-2008 23:37:04)
On s'en fou
poulsen un gaulois de plus ^^,arfff andrade
Poulsen ? Pas du tout le style de la Juve .
Lol Datha.
Moi je pense que si Tchite-7. On va voir ses prochaines prestations.
Concernant Andrade, nous en saurons plus dans quelques heures donc normalement aujourd'hui je vous tiendrais au courant si je parviens à avoir les informations nécessaires.
J'espère vraiment qu'il va se rétablir :S ! On a besoin de lui pour la champions league, il nous sera indispensable.
By Gut'
Dernière modification par olgut46 (13-07-2008 10:25:34)
Merci Beaucoup Olgut .
Les amis, partie news je vous ai fait un petit résumé du séjour de la Juve' à Pinzolo. Bien évidemment, je le mettrai à jour au fur et à mesure des nouvelles.
Dernière modification par maxym (13-07-2008 11:57:55)
maxym a écrit:
Merci Beaucoup Olgut .
Les amis, partie news je vous ai fait un petit résumé du séjour de la Juve' à Pinzolo. Bien évidemment, je le mettrai à jour au fur et à mesure des nouvelles.
Merci max c'est cool.
tchtité arrete de dire nimp je parais que tu la jamais vu jouer et tu parle...
De rien .
Je pense qu'il fera quand même de bonnes prestations, il est vif', c'est bon pour nous. En plus je pense qu'il combinera bien avec Sissoko.
Moi j'aimerais que Tiago reste pour voir si il s'intègre à partir de cette saison car dans ce cas, il jouera bien et ce sera bon pour nous.
A le chanceux moi c'est pas pour tout de suite ^^
tiago je le trouve un peu logn,technique mais bon...
Hein oué ! Bah j'vais te dire, c'est le première fois que je me fais plaisir en l'achetant directement .
Bah oué mais il faut voir ce qu'il va donner cette saison parce que imagine qu'il cartonne ... ! Si il fait un mauvais début de saison, au mercato il partira si il réussi son début de saison, il restera.
Ouais c'est dommage je l'aimais beaucoup Tiago mais il est un peu décevant...
Sinon quant à Iaquinta j'espere qu'il restera meme s'il a manqué de temps de jeu. Je trouve ça bizarre qu'il est perdu sa place titulaire, au début de l'anné il était incontestablement titulaire, puis vers la fin de la saison il était souvent remplacant, pourtant je trouve qu'il joue vraimenet bien perso
Oui t'inquiète il va rester .
Bon ici on a quand même un quatro formé de Trezeguet, Del Piero, Amauri et Iaquinta. C'est quand même l'une des meilleures attaque au monde.
C'est pas évident de faire des choix là dedans, il faut faire joueur tout le monde. Pour moi, c'est une attaque plus forte que celle de Chelsea ou encore celle de Man Utd.
Andrade restera 6 mois à l'infirmerie en remise à niveau ce qui signifie donc qu'il commencera la prochaine saison vers fin Décembre - début Janvier.
datha a écrit:
A le chanceux moi c'est pas pour tout de suite ^^
tiago je le trouve un peu logn,technique mais bon...
Pourtant a Lyon il etait pas mal ce milieux
Manninger devrait signer dans quelques jours avec la Juve normalement.
Andrade devrait passer toute la saison à l'infirmerie donc à mon avis on verra jamais Andrade en champion's avec la Juve ...
Ranieri a dit que l'équipe était prête à 99 % ... Il leur faut encore un gardien ( Manninger ) et après ils seront prêts.
Petit ic' ... Je pense que si Andrade est blessé on devrait p-e acheter un autre défenseur parce que là si on veut joueur aussi la champion's je suis pas si sûr qu'on va tenir malgré le renfort défensif de Poulsen ...
Je viens de recevoir le maillot de la Juve. C'est très rapide je l'ai commandé avant hier sur le site et je l'ai là ^^'. Si vous le voulez je vous le conseille, très beau.
Salut les mek ^^
oui vazi fille les sous ^^
oula j'aurais preferais garder chimienti