Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Oué et l'Atalanta a perdu contre catania 1-0.
merda l Atalanta e la citta del mio nonno ... squadra di cuore per me ...
et mes ptits girondins cheris ont gg a grenoble a 9 contre 11 !!! ... but de jussié a la 81eme !
trop bon caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Viens a la NgC rico
arf ///
"Trezeguet ne jouera plus cette année"
Gêné par une tendinopathie au genou droit (inflammation des tendons) depuis quelques semaines, David Trezeguet a décidé de se faire opérer, et prendre le risque de ne plus jouer cette année (photo Presse-Sports). «Cette opération était envisageable depuis quelque temps. C'était la chose à faire pour me soigner », révèle l'attaquant français de la Juventus Turin. « J'aurais pu encore attendre, mais le risque existait de subir une rupture du tendon rotulien, la même chose qu'a subie Ronaldo. Je n'avais pas envie de finir de la même manière», se justifie Trezeguet qui a préféré jouer la sécurité.
Résultat, cette opération éloignera le retraité de l'équipe de France jusqu'en 2009 et lui permettra «de prolonger ses années de footballeur de cinq ou six ans». «Quatre mois (d'absence), ce n'est pas grand chose, relativise Trezeguet. Je cherche surtout à positiver. Je serai de retour en 2009 avec, je l'espère, de beaux rendez-vous, comme les huitièmes de finale de la Ligue des champions, la fin du Championnat ou la Coupe d'Italie».
tu vas nous manquer David :
Par contre bonne nouvelle !!!
Camo prolonge !
Arrivé à Turin en 2002 en provenance de Vérone, Mauro Camoranesi devrait être turinois pour encore quelques années. Le joueur a accepté jeudi de prolonger son contrat à la Juventus. L'Italo-Argentin est désormais lié à la Vieille Dame jusqu'au 30 juin 2011.
Dernière modification par squadrazzura (20-09-2008 23:28:18)
datha a écrit:
Viens a la NgC rico
lol datha ... je vais passer dire ciao ciao tkt
Trezegol aie aie coup dur !
Ranieri promuove Amauri
"Ha fatto gavetta, è pronto"
Il tecnico della Juventus col Cagliari dovrà fare a meno, oltre che di Trezeguet, pure di Del Piero e Camoranesi. E dice: "Sarà l'occasione per chi ha giocato di meno di dimostrare quanto vale. Il brasiliano ha dimostrato di non soffrire l'impatto con le sfide decisive"
Claudio Ranieri, seconda stagione da tecnico della Juventus. Afp
TORINO, 20 settembre 2008 - Fuori i pezzi da novanta, a Cagliari arriva una Juventus decimata. Le assenze sono pesanti, e purtroppo per Ranieri non sono dettate dal turnover, ma dagli infortuni. Trezeguet starà fuori circa 4 mesi per l'operazione al tendine rotuleo del ginocchio destro, e basta già questa notizia per mettere il broncio al tecnico bianconero. Se si aggiungono gli acciacchi di Del Piero e Camoranesi, non convocati, e i lungodegenti Zanetti e Zebina si capisce perché Ranieri non sia tranquillo.
TREZEGUET - "Non ci aspettavamo l'infortunio di David. Il suo problema non è stato sottovalutato, e la sua assenza dai campi per 4 mesi sarà dura da compensare. Trezeguet è un bomber e non poter contare su una delle nostre più potenti armi d'attacco può creare problemi. Le decisioni del mercato estivo (l'acquisto di Amauri e la conferma di Iaquinta) non sono state condizionate dalle condizioni di Trezeguet".
AMAURI - "E' nel pieno della maturità e si merita di essere approdato ad una grande squadra. Ha dimostrato di non soffrire l'impatto con le sfide decisive, non si è emozionato nei preliminari e nemmeno quando l'ho mandato in campo contro lo Zenit. Ha subito fatto quello che gli ho chiesto, con la giusta consapevolezza. Credo che abbia fatto la sua gavetta".
TURNOVER FORZATO - "Avevo già deciso di lasciare a riposo Camoranesi, Del Piero e Trezeguet col Cagliari. Dovrò fare delle scelte obbligate, a meno che non decida di giocare con una sola punta. A centrocampo Poulsen non è al 100% e avrò anche qualche problema a sostituire Camoranesi sulla destra. Chiellini sta bene, in difesa ho varie soluzioni. Questa morìa non ci voleva. Sarà l'occasione per chi ha giocato di meno di dimostrare quanto vale".
CAGLIARI - "Rispetto all'anno scorso dobbiamo fare qualche punto in più contro le squadre di medio-bassa classifica. Contro il Cagliari nella passata stagione furono due partite difficilissime. Ora i nostri avversari hanno perso le prime due, ma contro la Lazio hanno giocato alla grande per cui dobbiamo stare molto attenti".
Amauri et Iaquinta donc en point !
datha a écrit:
Amauri et Iaquinta donc en point !
oui mais il en faut d autres !
et vite
Dernière modification par squadrazzura (20-09-2008 23:41:06)
ciao torino
qui a un lien pour le match ce soir ?
Kirbaara a écrit:
maxym a écrit:
Bah tu sais moi je vois pas Mancini en grand joueur hein stef' , même Giovinco ou Flamini sont plus fort !
oui allé je vais pas parlé car ça sert a rien
avec votre giovinco la qui est encore nul part
mancini joue a l'inter et giovinco ne joue pas a la juventus et tu oses dire que giovinco est plus fort
flamini n'est pas dans le même role que mancini
defensif le plus fort c'est falmini
offensif le plus c'est mancini
Stef_le_rital a écrit:
Kirbaara a écrit:
maxym a écrit:
Bah tu sais moi je vois pas Mancini en grand joueur hein stef' , même Giovinco ou Flamini sont plus fort !
oui allé je vais pas parlé car ça sert a rien
avec votre giovinco la qui est encore nul part
mancini joue a l'inter et giovinco ne joue pas a la juventus et tu oses dire que giovinco est plus fort
flamini n'est pas dans le même role que mancini
defensif le plus fort c'est falmini
offensif le plus c'est mancini
lol ... a ce niveau ils sont tous forts
pas la peine de se chamailler pour ca
et si on jouait a " qui gagne le plus de pognon ! "
la ya de quoi comparer looooool
j ai maté télé foot ce matin et j ai entendu que ... benzema ... etait le plus payé de L1
400 000 € mensuels !!!
et pas un sourire sur le terrain !
quelle misere ce mec ... c est plus le melon qu il a c est une pasteque !!!
A ...a ...aaa ....aaaaa.... Amauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Reteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0-1
pour l'inter c'est 0-2
encore un autogoal
on paie les joueurs adverses ou quoi
sinon ibrahimovic est le joueur le mieux payé pour la Série A
j essaye de trouver un lien ...
0-3 ibrahimovic
squadrazzura a écrit:
j ai maté télé foot ce matin et j ai entendu que ... benzema ... etait le plus payé de L1
400 000 € mensuels !!!
quelle misere ce mec ... c est plus le melon qu il a c est une pasteque !!!
Ouais dit se que tu veux ..
arf GIGI bléssé ... adducteur droit ... fait chier
squadrazzura a écrit:
arf GIGI bléssé ... adducteur droit ... fait chier
si il se blessé pour au moins 1 mois la juventus ne sera pas championne
Stef_le_rital a écrit:
0-3 ibrahimovic
Gilardino a encore marquer
C'est normal il vient de Milan
Dernière modification par AlexOu85 (21-09-2008 16:17:48)
Stef_le_rital a écrit:
0-3 ibrahimovic
bien les gars ... torino doit redescendre en bas ... continuez ...
AlexOu85 a écrit:
squadrazzura a écrit:
400 000 € mensuels !!!
quelle misere ce mec ... c est plus le melon qu il a c est une pasteque !!!Ouais dit se que tu veux ..
ben ... je te remercie c est sympa ... merci maman
AlexOu85 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
0-3 ibrahimovic
C'est normal il vient de Milan
oui on voit ça regarde ou ils en sont le milan
milan ne lui faisait pas confiance en +
gilardino est meilleur et le milan ont été con
Stef_le_rital a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
0-3 ibrahimovic
C'est normal il vient de Milanoui on voit ça regarde ou ils en sont le milan
milan ne lui faisait pas confiance en +
gilardino est meilleur et le milan ont été con
comme d hab ...
squadrazzura a écrit:
AlexOu85 a écrit:
squadrazzura a écrit:
400 000 € mensuels !!!
quelle misere ce mec ... c est plus le melon qu il a c est une pasteque !!!Ouais dit se que tu veux ..
ben ... je te remercie c est sympa ... merci maman
AHAH .. ^^