Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Ce week-end Cagliari !!
Normalement 3 points à prendre mais cagliari est pas facile à jouer.
arf les sardes sont derniers !
pas facile la bas ... public tres hostile !
mais les 3 points sont a prendre ... sur la lancée
Oué.
Surtout que les seuls billets à vendre sont en sardaigne. Donc il faut se déplacer jusque là-bas ou en acheter juste avant le match mais ca va faire la file.
Si on prend les 3 points là-bas c'est nikel ! Une Juve' plus forte que jamais ! Plus de rage, d'envie de vaincre !
maxym a écrit:
Oué.
Surtout que les seuls billets à vendre sont en sardaigne. Donc il faut se déplacer jusque là-bas ou en acheter juste avant le match mais ca va faire la file.
Si on prend les 3 points là-bas c'est nikel ! Une Juve' plus forte que jamais ! Plus de rage, d'envie de vaincre !
ouai les places sont limitées fait chier ... mais ya des juventini partout la bas aussi
Oué c'est clair.
T'as pas des nouvelles du contrat d'Andrade ? Tin' j'ai vraiment envie qu'il reste.
Si il a gardé son niveau il doit rester !
Et au mercato on pourrat enfin s'offrir de bons joueurs comme Lucio. On aurait en défense Andrade; Chiellini; Lucio; Leggrotaglie; Knezevic et Mellberg. Défense centrale je parle hein.
maxym a écrit:
Oué c'est clair.
T'as pas des nouvelles du contrat d'Andrade ? Tin' j'ai vraiment envie qu'il reste.
Si il a gardé son niveau il doit rester !
Et au mercato on pourrat enfin s'offrir de bons joueurs comme Lucio. On aurait en défense Andrade; Chiellini; Lucio; Leggrotaglie; Knezevic et Mellberg. Défense centrale je parle hein.
ouai j ai lu que la direction voulait essayer de negocier un truk pour pouvoir le garder mais je sais pas trop quoi
j espere que ca va marcher
...il est vraiment bon lui !
et au mercato on risque d avoir de bonnes surprises ...
a suivre tout ca
oui ça parle beaucoup mais il faut que ça aboutisse
nous on a parlé et ça a abouti
exemple: Quaresma et Mancini
Stef_le_rital a écrit:
ouai c est vrai
on verra bien milanais
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
exemple: Quaresma et Manciniouai c est vrai
on verra bien milanais
interiste me convient mieux ce week-end déplacement a torino ils ont 4 pts sur 6 comme nous ça va être chaud
rien de tel qu'une victoire et le début de saison est terrible
Stef_le_rital a écrit:
!! C'est archi' bidon ce que tu dis stef' , tout les clubs ont des envies de joueurs, mais des fois, le transfert n'aboutti pas et ça pour tout le clubs !
Même l'inter !
Là tu parles vraiment pour dire, on est les meilleurs ... je trouve.
maxym a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
exemple: Quaresma et Mancini!! C'est archi' bidon ce que tu dis stef' , tout les clubs ont des envies de joueurs, mais des fois, le transfert n'aboutti pas et ça pour tout le clubs !
Même l'inter !
Là tu parles vraiment pour dire, on est les meilleurs ... je trouve.
bah ça tout le monde le sait qu'on est les meilleurs
oui mais on a parlé de plusieurs joueurs : eto'o,drogba,carvalho,lampard,mancini,quaresma...
bref on a tout fait pour que ces promesses soient tenues
tu es d'accord quand même
maintenant parlé de grands joueurs on sait qu'il faudra faire le maximum pour l'avoir et si on l'a pas c'est qu'on a pas fait le maximum
Ben voilà et ça c'est le même pour toutes les équipes parce qu'alors toi tu dis on a aboutti nous en recrutant Mancini, Quaresma alors moi je dis on a abouti en recrutant Amauri, Mellberg, Knezevic, ... C'est le même tu vois .
Cioa a tutti !
Si je peut me permetre vous connaiser pas des personne qui cherche une carriere ?
Car j'ai besoin de recruter avec les depart dans la mienne,encore dsl du hors sujet !
maxym a écrit:
Ben voilà et ça c'est le même pour toutes les équipes parce qu'alors toi tu dis on a aboutti nous en recrutant Mancini, Quaresma alors moi je dis on a abouti en recrutant Amauri, Mellberg, Knezevic, ... C'est le même tu vois .
en même temps on parle de gors joueurs aussi
knezevic n'en est pas encore 1 mellberg pas vraiment amauri ok pour lui c'est vrai
regarde le milan les promesses sont la : Sheva,senderos,ronnie ou encore flamini
enfin bon pour le moment cva du coté de la juventus
et aussi de l'inter qui récuepere ses blessures
la saison peut enfin débuté
datha a écrit:
Cioa a tutti !
Si je peut me permetre vous connaiser pas des personne qui cherche une carriere ?
Car j'ai besoin de recruter avec les depart dans la mienne,encore dsl du hors sujet !
lol je viens de quitter la mienne ...
je suis chaud pour une carriere de ritals ...
le reste m intersse pas
ciao ciao je vais voir jouer mon fiston cet aprem
a plus tard les potos
squadrazzura a écrit:
datha a écrit:
Cioa a tutti !
Car j'ai besoin de recruter avec les depart dans la mienne,encore dsl du hors sujet !lol je viens de quitter la mienne ...
je suis chaud pour une carriere de ritals ...
le reste m intersse pas
ciao ciao je vais voir jouer mon fiston cet aprem
a plus tard les potos
ciao a la CFFL il n'y a que des ritals
et beaucoup sont turinois malheureusement
Bah tu sais moi je vois pas Mancini en grand joueur hein stef' , même Giovinco ou Flamini sont plus fort !
maxym a écrit:
Bah tu sais moi je vois pas Mancini en grand joueur hein stef' , même Giovinco ou Flamini sont plus fort !
Alor Maxym la baniere stp
rotonde68170 a écrit:
Alor Maxym la baniere stp
c est un super marché ici ou koi ???
maxym a écrit:
Nan il veut une bannière = |.
Hey ce soir si la roma perd c'est vraiment le caca pour eux.
merde j avais zappé la roma !
ils jouent c est vrai ...