Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Oué Andrade j'te dis j'espere qu'onh va passer le premier tour de ldc pour le voir en europe ! Il est excellenttttt !!!!!
Oué tu t'en fou toi mais nous quand Buffon est absent tkt que c'est 2 gardien très très bons !
De Ceglie je connais pas beaucoup. Il est très discret.
buffon n'est jamais absent il est trop fort pour ça
trop trop bon n'exagere pas ils sont pas meilleurs que dida ou abbiatti ou meme julio cesar et toldo hein
maxym a écrit:
Manninger plus fort que Dida mais pas plus qu'Abbiatti.
ça faut voir car dida fait des arrêts extraordinaire quand il est en forme
et t'as vu l'arrêt de Manninger contre la France ? Pas extraordinaire celui là ?!
En tout cas il est plus fort qu'Orlandoni :p !
maxym a écrit:
et t'as vu l'arrêt de Manninger contre la France ? Pas extraordinaire celui là ?!
En tout cas il est plus fort qu'Orlandoni :p !
j'espere bien
c'est un italien c'est pour ça que l'inter le garde
il nous en faut quand même 2-3
balotelli trop fort
j'ai vu son but pas mal du tout
t'imagine giovicno derriere rossi balotelli
en A
avec des pirlo de rossi chiellini buffon cannavaro
trop trop fort!!
salut la vieille dame !
lol ca chambrait severe hier soir povre stef
hier sur ma mp a un ki ma dit un truk comme " alors sale spaghetti , tu te la petes avec ton fofo de ritals , degage de notre jeu t es en france ici "
j ai eu comme une legere envie de vomir , mais apres je suis allé aux toilettes et ca allait mieux ...
ya du debile dans l air ...
Dernière modification par squadrazzura (11-09-2008 13:33:20)
Cassano à la Juve ?
Selon la presse Italienne, Antonio Cassano pourrait être transféré à la Juventus de Turin.
Passé par Bari, l’AS Rome et le Real Madrid, Antonio Cassano porte depuis un an le maillot de la Sampdoria de Gênes. L’international Italien – il a participé à l’Euro 2008 avce la Squadra Azzurra – a inscrit 10 buts en 22 rencontres de Serie A l’an dernier, alors qu’il était prêté par le Real Madrid. Cet été, il s’est officiellement engagé avec le club Génois.
Mais selon le quotidien Italien Tuttosport, Antonio Cassano pourrait encore changer d’air. En effet, le « bad-boy » du football Italien pourrait rejoindre la Juventus de Turin en tan que joker. La venue de Cassano à la Vieille Dame impliquerait le départ de Sebastian Giovinco vers la Sampdoria de Gênes.
Selon Tuttosport, l’Inter de Milan pistait également Cassano mais un accord aurait déjà été trouvé entre la Juve et le joueur.
A suivre ... Toute façon je pense pas qu'il y aie un accord et Giovinco va prolonger aujourd'hui ou demain avec la juve' normalement.
La Juventus et qualifier pour la league des champion ou la UEFA ??
D'ailleurs ca commence déja mardi prochain ou mercredi prochain j'sais pas mais Juve-Zenit !!
Ils vont rien voir les russes :p !
Attention a arshavin ! Mais on va les bouffer tout cru
Oué mais il y a Grygera sur le flan ... Arshavin sera très très tenir à tenir mais Grygera est très bon, il saura le tenir .
Puis Leggrotaglie - Mellberg et même p-e que Giorgio va revenir .
C'est bon ca va être un beau match ! J'crois que rtl sport montre le match là ! Evident !!
maxym a écrit:
Oué mais il y a Grygera sur le flan ... Arshavin sera très très tenir à tenir mais Grygera est très bon, il saura le tenir .
Puis Leggrotaglie - Mellberg et même p-e que Giorgio va revenir .
C'est bon ca va être un beau match ! J'crois que rtl sport montre le match là ! Evident !!
Oé mais pour moi Arshavin sa se tien pas c'est une dynamite ce mek ^^
Tkt il est tenable .
--------------------Buffon---------------------
Grygera--Leggrotaglie--Mellberg--Molinaro
Camoranesi--Sissoko--Poulsen --Giovinco
--------------Trezeguet--Del Piero----------
Avec ça ils vont rien voir :p !
Et si Chiellini joue c'est encore mieux !!
Dernière modification par maxym (11-09-2008 15:44:58)
maxym a écrit:
Tkt il est tenable .
Camoranesi--Sissoko--Poulsen --Giovinco
Avec ça ils vont rien voir :p !
Et si Chiellini joue c'est encore mieux !!
Camoranesi--Sissoko--Poulsen --Nedved
Tu commence a aimé poulsen ?
Bah je l'ai jamais détesté en tant que joueurs, j'ai juste été mitigé lors de sa venue mais il est excellent !
On a une équipe qui vise sur le futur et c'est super bon !
Des Ekdal, Giovinco, Chiellini, Sissoko, Marchisio, ... C'est pas partout que tu vois des joueurs comme ça !!
C'est chouette !
maxym a écrit:
Bah je l'ai jamais détesté en tant que joueurs, j'ai juste été mitigé lors de sa venue mais il est excellent !
On a une équipe qui vise sur le futur et c'est super bon !
Des Ekdal, Giovinco, Chiellini, Sissoko, Marchisio, ... C'est pas partout que tu vois des joueurs comme ça !!
C'est chouette !
oé c'est sur mais nedved powaaaaaaaaaaaaa ^^
Oué ^^'. Nedved il va nous manquer hein ^^'. Mais attends ... On a un nouveau futur ballon d'or ... Gio' ... :p !
maxym a écrit:
Oué ^^'. Nedved il va nous manquer hein ^^'. Mais attends ... On a un nouveau futur ballon d'or ... Gio' ... :p !
oui il est énorme mais pavel n'a pas dit sont dernier mot
maxym a écrit:
C'est clr pavel en force !!
A oé ^^ meme a 35 pige il est la