Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
capisco tutto !
mi piace parlare un po l Italiano con te ...
Domenica vado a Milano per il mio lavoro , resto tre giorni ... ogni mattina passo davanti tuo stadio
Dernière modification par squadrazzura (10-09-2008 15:40:56)
ha il piu belle stadio mai visto
ma te habita in italia??
un giorno si farà un incontro tu ed io ???
A vos souhaits
Sa sent le traducteur stef' ... !
Sophiecool, tu perds la tête :p ?
Dernière modification par maxym (10-09-2008 15:44:54)
Stef_le_rital a écrit:
ha il piu belle stadio mai visto
ma te habita in italia??
non vivo a Bordeaux !
Papa e a Torino con tutta la mia famiglia ...
vado spesso lavorare a Milano
sophiecool a écrit:
A vos souhaits
lol ciao bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
maxym a écrit:
Sa sent le traducteur stef' ... !
no io parlo italiano
ma scrivere non sono troppo buono ma vedo ke il juventino capisco
squaddra : io habito in belgio ma mi padre a uno amico ke conosca Maroufi , uno gioactore giovanni dell inter
alora si potrebbe andare vedere l'inter gratis
Dernière modification par Stef_le_rital (10-09-2008 15:46:58)
maxym a écrit:
Moué c'est ça :p ...
perque mi dichi questo??
ti lo giuro su la mia vita ke parlo italiano
non mi credi??
Stef_le_rital a écrit:
non mi credi??
Non j'ai plus de crédit non plus
Bon allez je vous laisse avec votre charabia ^^
sophiecool a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
non mi credi??
ciao bella
Voglio bere il whisky di buon gusto Lei compra alcuni a me?
Spaghettis è buono
sophiecool a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
non mi credi??
!
Allez salut .
Nan j'te crois pas, tu sais parler mais pas autant :p ! Me prends pas pour un co* !
maxym a écrit:
sophiecool a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
non mi credi??
Bon allez je vous laisse avec votre charabia ^^!
Allez salut .
Nan j'te crois pas, tu sais parler mais pas autant :p ! Me prends pas pour un co* !
ma che ne sai te
sono italiano vero
lacha te mi cantare ............................con la guitare ai mano
no ma davvero parlo italiano
Bah oué t'es italien mais tu parles pas italien comme ça, je le sais :p ! Et tu sais que je le sais ! Et je sais que tu sais que je le sais ! !
no lo so
ma ti lo giuro ke parlo italiano cosi
alora suaddra non mi risponde su il mio topic
tu veux que je te casse ta .....
ce week-end ça va petre interessant
mais d'abord aujourd'hui l'italie contre la georgie
Un ptit bilan ...
Buffon : Toujours aussi bon, il prouve qu'il n'est pas n°1 mondial aussi bien en nazionale que à la Juve', que du beau pour nous !
Chimenti : Chimenti apporte son expérience et la juve a fait un très bon transfert en le ramenant en prêt car il a jusqu'à présent fait d'excellentes prestations !
Manninger : Très séduisant avec l'Autriche lors de la rencontre Autriche-France il prouve bien aux tiffosi juventine qu'il n'est pas arrivé à la Juve par hasard, je pense donc que on a un bon stock de gardien :p !
Andrade : On ne peut pas encore dire grand chose sur lui, la faute à sa blessure depuis le début de saison dernière !! Ceci dit on attend avec impatience son retour car il est un très très grand défenseur !
Mellberg : Malgré la petite malchance sur le but de Gila', il a convaincu une grande partie des supporter en montrant qu'il avait pas mal d'expérience et il s'est bien intégrer au groupe.
Chiellini : Chiellini reste pour moi et un grand nombre de juventine le meilleur défenseur de la Juve' ! Il est très très bon et on a confiance en lui pour qu'il fasse une excellente saison comme la saison dernière.
De Ceglie : Lui on en sait pas grand chose pour l'instant mais il n'est pas mauvais du tout, ça c'est sûr.
Molinaro : Ahh ça c'est un joueur qui a beaucoup de physique et dont on ne pensait pas qu'il avait de telles capacités ! Génial !
La suite je la ferais plutard.
maxym a écrit:
Un ptit bilan ...
Buffon : Toujours aussi bon, il prouve qu'il n'est pas n°1 mondial aussi bien en nazionale que à la Juve', que du beau pour nous !
Chimenti : Chimenti apporte son expérience et la juve a fait un très bon transfert en le ramenant en prêt car il a jusqu'à présent fait d'excellentes prestations !
Manninger : Très séduisant avec l'Autriche lors de la rencontre Autriche-France il prouve bien aux tiffosi juventine qu'il n'est pas arrivé à la Juve par hasard, je pense donc que on a un bon stock de gardien :p !
Andrade : On ne peut pas encore dire grand chose sur lui, la faute à sa blessure depuis le début de saison dernière !! Ceci dit on attend avec impatience son retour car il est un très très grand défenseur !
Mellberg : Malgré la petite malchance sur le but de Gila', il a convaincu une grande partie des supporter en montrant qu'il avait pas mal d'expérience et il s'est bien intégrer au groupe.
Chiellini : Chiellini reste pour moi et un grand nombre de juventine le meilleur défenseur de la Juve' ! Il est très très bon et on a confiance en lui pour qu'il fasse une excellente saison comme la saison dernière.
De Ceglie : Lui on en sait pas grand chose pour l'instant mais il n'est pas mauvais du tout, ça c'est sûr.
Molinaro : Ahh ça c'est un joueur qui a beaucoup de physique et dont on ne pensait pas qu'il avait de telles capacités ! Génial !
La suite je la ferais plutard.
buffon et chiellini je dois avoué qu'ils sont trop fort et la nazionale ont besoin d'eux
sinon molinaro ne me derange aps et le reste j'm pas tro
Andrade il déchire aussi ! J'ai hâte de le voir sur les terrains !
Franchement avec lui ca va être excellent en défense ! Puis la Juve' la saison prochaine ils vont encore se renforcer, maintenant il peuvent se faire plaisir en s'offrant quelques grands joueurs !
*Je pense à un grand défenseur ( Lucio pas mal ils sont intéressés !! ) ou à un grand milieu ! En attaque on a ce qu'il faut :p !
Oué Chiellini et Gigi' j'adoreeeeee !!!!!!!!!
Molinaro j't'assure il est très bon ! Maintenant il y a Grosso et Grosso c'est Grosso, donc Molinaro n'a pas sa place devant Grosso.
Mais en remplacent il est excellent pour la nazionale !! Mieux que Dossena !!!!!
Dernière modification par maxym (10-09-2008 19:34:36)
andrade oui lui aussi ne me dérange pas
puis les gardiens on s'en fou ya buffon
et de ceglie j'aime vraiment pas
Oué Andrade j'te dis j'espere qu'onh va passer le premier tour de ldc pour le voir en europe ! Il est excellenttttt !!!!!
Oué tu t'en fou toi mais nous quand Buffon est absent tkt que c'est 2 gardien très très bons !
De Ceglie je connais pas beaucoup. Il est très discret.