Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
abidal57 a écrit:
datha a écrit:
abi TG
Ah ah, censure.
Max : Ouai, Zimzime en force, powaaa.
non ^^
gilardino aurait montré tout son talent a l'inter pas la juventus
quoiqu'en série B il aurait pu cartonner
En attendant la juve a mieux jouer que l'inter , cette fois-ci, il y a pas photo ! Moi qui ai vu les 2 matches naa !
oui mais la fiorentina n'avait pas mutu la différence c'est que les défenseurs n'étaient pas crevés
Bah même avec Mutu. La Juve était pendant tout le match dans la partie de terrain de la Fiore, si ils n'ont pas les ballons ils ne peuvent pas les renvoyer ^^'. Et puis c'est juste à la fin qu'on a reculer et ils ont marquer !
oui en même temps vous avez autant de points que nous
sinon balotelli convoqué pour le match contre la grèce avec l'italie under 21 ce 5 septembre
ca ne fait que commencer.balotelli convoqué mais titulaire ou pas?
surement déja lippi en parle comme un joueur pour la suaddra A
casiraghi est heureux
la juventus a peut-être plusieurs bon jeunes
mais je crois qu'aucun vale balotelli
surtout quand je vois que casiraghi et lippi parlait déja de lui avant qu'il ai la nationalité italienne!!!
pe etre mais c 'est les joueurs de l juve qui lui apporteront les ballons pour marquer ils devraient faire un malheur par la suite dans le grandes competitions
T'es fou stef' ?
Toi tu connais pas encore Pasquato ! Il m'a impressioné lui ces derniers jours. Ca c'est sûr que c'est un futur grand attaquant ! Giovinco plus grand avenir italien ! Numéro 10 de la séléction moins de 21 ans !
a savoir lippi n'a pas beaucoup parlé de giovinco
balotelli a tout la frappe la techniqure la vitesse la fraicheur le froid devant le goal!!!
il a tout!!
giovinvo pas besoin d'en parlé c'est un talnt confirmé pas un en devenir
Ah si si Bastiano . Giovinco est inconnu en dehors de l'italie, c'est cette saison qu'il va exploser.
oui mais je pense qu'on dit toujours l'inter sans italien etc...
on a quand même surement la plus grande révélation
Stef', t'exagère un peu hein, Giovinco est une révélation plus nette que Balotelli, je ne dis pas que Balotelli n'a pas un grand avenir au contraire je le pense mais pas la plus grande révélation .
pas si inconnu aux jo il a fait etalage de son talent
non pour moi Balotelli
et je mettrais ensuite Rossi
giovinco petre trop facielement bousculé il n'a pas la puissance de balotelli et la fraicheur qu'a balotelli devant le goal
tu peux demandé a des joueurs neutres je suis sur que la majorité preferera balotelli
Bah justement c'est ce que je te dis Bastiano, c'est cette saison qu'il va commencer à avoir un nom .
Stef' c'est normal t'es un intériste et si tu demande la révélation a un supporter d'autre club il te dirais très facilement Giovinco, il y a pas photo pour l'instant .
on verra bien
pour moi ouais je suis interiste mais lui il a déja joué avec l'inter marque des goals et des beaux
2 contre la juventus pas mal
on verra si giovinco arrivera a faire ça avec la juventus si il joue
mais la difference c que giovinco c'est un italien
balotelli aussi
sur le papier c'est tout lol
grace a lui l'italie aura le futur roberto baggio