Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué bah c'est rien je préfère être retenu par la viola que par napoli ou la samp' ou encore perdre contre la bologna. Ca veut dire qu'on est pas mauvais.
l sampdoria fait bien attention
naples aussi mais la roma jouait a domicile
sinon on autant de pts que vous pour le moment les 5 gros clubs n'ont pas encore gagné
oé début de saison pour les gros catastrophique !!!
bah 1 pts a kla fiore c pas mal!!
sinon amauri a failli marqué a ce ki parait
OH LA FRAPPE D'AMAURI !!!! Le Brésilien travaille face à deux défenseurs sur la droite de la surface florentine et décoche une frappe soudaine qui se dirige vers la lucrane mais Frey surgit et détourne le ballon du bout des gants.
Stef' votre défense je l'ai vue hier et Maicon - ... - Materazzi - Maxwell excuse moi mais c'est presque la défense première de l'inter, manque juste Samuel et Chivu en grand titulaire sinon euhh ... plutôt moi j'ai vu le match hier c'était pas terrible l'inter, la samp' a mieux jouer.
inter ne force jamais contre les petit puis votre defense c'est pas top top samuel limite sa craint max trop offensif,et maicon irrégulier !
maxym a écrit:
Stef' votre défense je l'ai vue hier et Maicon - ... - Materazzi - Maxwell excuse moi mais c'est presque la défense première de l'inter, manque juste Samuel et Chivu en grand titulaire sinon euhh ... plutôt moi j'ai vu le match hier c'était pas terrible l'inter, la samp' a mieux jouer.
en deuxieme mi-temps
et puis on a rapporté 1 pts comme vous
sinon et cordoba??
materazzi titulaire??
remplacant plutot maxwell sur le banc pour chivu et dans le centre samuel et cordoba car on met en defense cambiasso
donc on a pas 2 gars comme lui qui travaille enfin si zanetti mais tout seul c dur et vieira blessé
aie ca fait mal o cul
moi je dis
dans la defaite comme dans la victoire
FORZA JUVE
a bientot les amis
samuel est trop fort il est comme cordoba un vrai battant et bon du pied et de la tete
au vue des resultat c'est un chamionnat homogene lol personne n'a impressionné mdr.
oui et torino aussi!!!
naples a fait un bon nul a la roma et blogne a gagné avec beaucoup de chance au milan
di vaio est trop fort
en + qu'ils ont dominés
mais bon j'espere qu'ils vont contiuer comme ça!!
oui bah avec les sous c'est facile aussi
ha le createur de topic génial
mais mauvais pour être supporters d'une mauvais equipe
Oué bien beau topic Rico', c'est super pour nous !
Mais n'hésite pas à en dégager certains lorsqu'ils viennent chercher la misère contre l'italie . Sinon le topic va partir en coui****.
oui et je serai toujours la pour le défendre
par contre celui de la juventus pour l'enfoncer
A mon avis Tiago il va pas s'barré . Il veut retourner à Porto et c'est fini à 00h00 le mercato alors c'est mal barré .
Iago Falqué est un nouveau de la Juve ! Connais pas encore mais il parait que c'est un grand futur espagnol ! Il nous arrive tout droit de Barcelona !
Dernière modification par maxym (01-09-2008 20:51:20)