Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais non on va etre champion
encore une fois...
salut les gas désolé mais je suis pas trop présent mais je vais essayer d'etre plus souvent !!!
Stef_le_rital a écrit:
mais non on va etre champion
encore une fois...
??? ... avec quoi ???
berlu a écrit:
Et un milanais debarque
Bonjour tout le monde, trop content du come-back de sheva.
aller
Bonne soiré a tous
3 Ballons d'or au milan ac : sheva - ronnie - ricky
lol ... encore un qui s est trompé de topic ... ... ... BIANCONERO qua !!!
en attendant l'inter a la super coupe d'italie
oui avec une equipe B on gg avec un grand match de foot de la part des 2 equipes si c'est pas beau
Oué c'est bien = ).
Nous Pasquato part en prêt à l'Empoli .. sur la route de Giovinco ? En tout cas il est pas mal du tout ce Pasquato hein !
oui j'ai vu son but contre le milan magnifique c'est un jeune??
oui c un jeune bien prometteur .il jouera pe etre l'année prochaine si tout va bien pour lui.sinon en ce qui concerne notre mercato je suis quand meme decu
pour l'inter ça va
muntari marque directement
si ça c'est pas beau
avec l'arrivée de quaresma ça serait magnifique!!
profitez tant que ca vous sourit car ca va plus trop durer .....quaresma c mort il viendra plus
tu serais bien étonner sinon c'est pas la juventus qui va nous arrêter ça sera le milan
et peut-être la fiore et la roma sinon la juventus je la trouve nul
ça parle bcp mais mtn faut voir!!
moi perso je pense pas qu'on a l'equipe pour le titre ou meme la ligue des champions comme le pense ranieri.perso je trouve qu'il nous manque un attaquant de renom un ou 2 def central et surtout un vrai 2eme gardien pas comme les notre archi nul et en plus de cela je n'aime pas ranieri aussi
Nan Pasquato il va certainement encore faire une saison après celle avec l'empoli en prêt pour encore murir mais c'est un jeune excellent, 6 buts en un match !!
Moi je suis convaincu par le mercato, pas besoin d'avoir des stars regarde on gagne contre l'Inter sans avoir des stars !
Et on sera champion cette année !
ok le gardien remplacant moi perso je m'en fiche ya buffon donc vous avez le meilleur au monde
sinon en attaque vous avez ce qu'il faut par contre en defense!!
j'aime vrm pas appars chiellini
maxym a écrit:
Nan Pasquato il va certainement encore faire une saison après celle avec l'empoli en prêt pour encore murir mais c'est un jeune excellent, 6 buts en un match !!
Moi je suis convaincu par le mercato, pas besoin d'avoir des stars regarde on gagne contre l'Inter sans avoir des stars !
Et on sera champion cette année !
tu gg en marquant sur hors-jeu avec notre equipe démuni car beaucoup de blessé sur cette periode avec burdisso qui fait une boulette et une mauvais entente dans l'equipe^^
sinon appars ça ouais
mtn on a mourinho et je pense qu'il va changé les choses!!
Bah tu peux dire ce que tu veux stef' on vous a vaincu maintenant on verra au champ' car ca parle trop là.
pasquato ok 6but en un match mais contre les jeunes pas une equipe de serie a.ok buffon c le meilleur mais quand il est blessé ou suspendu a cage est vide
t pas obligé d'avoir de super star mais quand t'annonce de l'ambition faut qu'elle se voit dans mercato
amauri c'est un exellent joueur
regarde le milan c'est vrai c'est des stars maintenant c la meilleur equipe pour moi mais on va voir ce qu'ils vont faire!!
amauri faut qu il confirme c plus la seule forte tete de l'equipe mais il est interessant.c'est le seul avec le jeune ekdal mais apres ca fait leger.c bien si tu joues le top 5 pour plus faut un petit truc en plus.
sur le papier l'inter est plus fort apres ya roma et milan ac reste a voir apres ce que ca donne car la saison est tres longue...et comme on dit que le meilleur gagne.apres ce qu'il faut voir c l'attitude de l'equipe
c'est sur mais attention a la fiorentina!!