Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Premier mini match Napoli (4) 0-0 (5) Juve'.
La juve l'emporte aux tirs au but !! C'est bien avec l'équipe qu'on avait il parait que Chimenti a été très bon = ).
Dernier match .. Milan - Juve' =P ..
ça donne quoi pour finir??
buongiorno tutti ... suis rentré hier ... dur de quitter le pays mais il faut bien lol ...
je vois avec plaisir que le topic a bien bougé ...
par contre moi j ai un probleme avec ma carriere PSC ... apparament on va commencer une saison et ils veulent pas que je participe au championnat juve !!!
je sais pas quoi faire ... je reflechis ... mais ca me fait gravement chier cet histoire ...
FORZA JUVE
non forza inter
oui hier vous avez gagné la birra moretti
squadrazzura a écrit:
buongiorno tutti ... suis rentré hier ... dur de quitter le pays mais il faut bien lol ...
par contre moi j ai un probleme avec ma carriere PSC ... apparament on va commencer une saison et ils veulent pas que je participe au championnat juve !!!
je sais pas quoi faire ... je reflechis ... mais ca me fait gravement chier cet histoire ...
FORZA JUVE
salut l'ami,a oé c'est clair mais on peut le reporter ?
datha a écrit:
squadrazzura a écrit:
FORZA JUVEsalut l'ami,a oé c'est clair mais on peut le reporter ?
je sais pas , je vais discuter encore avec eux pour voir , j espere qu on pourra trouver une solution
squadrazzura a écrit:
datha a écrit:
squadrazzura a écrit:
FORZA JUVEsalut l'ami,a oé c'est clair mais on peut le reporter ?
je sais pas , je vais discuter encore avec eux pour voir , j espere qu on pourra trouver une solution
oé c'est clair
Salut les amis ! La juve' trop forte !! 14 absents et on arrive encore à gagner !
Rico', fait le championnat psc la coupe ne presse pas il manque un membre et il y a encore toute la préparation à faire puis il faut que tout le monde soit libre .
maxym a écrit:
Salut les amis ! La juve' trop forte !! 14 absents et on arrive encore à gagner !
Rico', fait le championnat psc la coupe ne presse pas il manque un membre et il y a encore toute la préparation à faire puis il faut que tout le monde soit libre .
ok ... combien est on deja ?
7 je pense et si on est 8 c'est suffisant, moyen de faire une bonne petite coupe entre amis.
Mais Teamarco je ne sais pas si il est toujours du jeu donc 7 ou 6 .. Je vais voir on a encore le temps = ).
maxym a écrit:
7 je pense et si on est 8 c'est suffisant, moyen de faire une bonne petite coupe entre amis.
Mais Teamarco je ne sais pas si il est toujours du jeu donc 7 ou 6 .. Je vais voir on a encore le temps = ).
ok c est deja ca ... cette coppa merite du beau monde ;)
maxym a écrit:
en même temps il y a déja que 11 joueurs qui jouent donc tout les absents sont pas indeiscpensables
regarde au milan et tu verra après
sans compter que vous bn'avez que gagné aux pénaltys
Pas même on a gagner.
Bah Stef' j'ai vu la liste des milanais et comparer a nous on était plus en désavantage, une fierté cette victoire, il y a des jaloux dans l'air =P !
maxym a écrit:
Pas même on a gagner.
Bah Stef' j'ai vu la liste des milanais et comparer a nous on était plus en désavantage, une fierté cette victoire, il y a des jaloux dans l'air =P !
comme d hab max ... comme d hab
ciao me re , même pas peur de l'inter a stef lol , maxim tu peux m'inscrire? mon ancien pseudo dreamarco et mon nouveau skymarco ,j'avais très mal commencer le jeu c'est pourquoi j'ai recommencer a zéro
ciao bianconeri , alors quelles nouvelles ojour d hui ? ... pas de milanais en vue ?
max donnes moi les noms des nouveaux inscrits je vais mettre a jour le topic d inscription
ciao a tutti
maxym a écrit:
Tout est mis à jour en première page regarde = ).
ok j avais pas vu nikel fratello mio