Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Petite sanction, mais gros clubs, faut comprendre
moi je comprends pas ...
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
Petite sanction, mais gros clubs, faut comprendre
moi je comprends pas ...
Il veut dire que si c'était un club comme Lecce ou Reggina, bah ils auraient eu une plus grosse sanction
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui honte a ces supporters
Après, il ne faut pas se plaindre du sale caractère de Balotelli, on verra quand il fera gagné une coupe du monde a l'Italie, si ces supporters la feront toujours autant de cris de singe!!J'espère qui prendra pas la nationalité Italienne moi, attends il devrait avoir honte de représenter de telle groupe de gens
tu es serieux ?
mais c'est qui ce mec qui juge un peuple dans un stade ???
ca me fout la gerbe ... et tu es modo en plus ??? y'a des fois je me demande ...
Dernière modification par squadrazzura (20-04-2009 18:04:37)
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui honte a ces supporters
Après, il ne faut pas se plaindre du sale caractère de Balotelli, on verra quand il fera gagné une coupe du monde a l'Italie, si ces supporters la feront toujours autant de cris de singe!!J'espère qui prendra pas la nationalité Italienne moi, attends il devrait avoir honte de représenter de telle groupe de gens
tu es serieux ?
La réalité, sa toujours fonctionné comme ça que ce soit Italie, France, Espagne....
Stef = 39 pts (+15) = 54 pts
Max = 27 pts (+15) = 42 pts
Tentens = 24 pts (+15) = 39 pts
Squadra = 24 pts (+12 ) = 36 pts
YannJuve = 0 pts (+ 21 ) = 21 pts
Medinho = 0 pts ( +9 ) = 9 pts
33ème journée
Chievo - Udinese ...
Fiorentina - AS Rome ...
Lazio - Atalanta ...
Sampdoria - Cagliari ...
Lecce - Catane ...
Bologne - Genoa ...
Reggina - Juventus ...
Milan - Palerme ...
Torino - Sienne ...
Naples - Inter ...
Dernière modification par squadrazzura (20-04-2009 21:15:54)
tentens a écrit:
Sanction logique pour moi
logique ?
tu rigole 70 000 personne qui cris "sale negre" ou un truc du genre sa vaut beaucoup plus encore quand se sont qu'une minorité de personne mais la c'est tout le stade
porca miseria ...
premierement y'avait pas 70 000
et deuxio c'est quelques abrutis qui ont gueulé ...petez un ptit coup ca ira mieux
squadrazzura a écrit:
porca miseria ...
et deuxio c'est quelques abrutis qui ont gueulé ...petez un ptit coup ca ira mieux
je me demande comment quelque abrutis fond pour se faire entendre dans un stade ou l'ambiance est au max
momofaye a écrit:
squadrazzura a écrit:
porca miseria ...
et deuxio c'est quelques abrutis qui ont gueulé ...petez un ptit coup ca ira mieuxje me demande comment quelque abrutis fond pour se faire entendre dans un stade ou l'ambiance est au max
je connais un ptit peu l'ambiance curva sud a san siro ...
vas donc la bas ecouter tes cousins et reviens quand tu seras calmé
squadrazzura a écrit:
momofaye a écrit:
squadrazzura a écrit:
porca miseria ...
et deuxio c'est quelques abrutis qui ont gueulé ...petez un ptit coup ca ira mieuxje me demande comment quelque abrutis fond pour se faire entendre dans un stade ou l'ambiance est au max
je connais un ptit peu l'ambiance curva sud a san siro ...
vas donc la bas ecouter tes cousins et reviens quand tu seras calmé
je ne suis pas énerver mais pourquoi ne répond tu pas a ma question ?
momofaye a écrit:
squadrazzura a écrit:
momofaye a écrit:
je me demande comment quelque abrutis fond pour se faire entendre dans un stade ou l'ambiance est au maxje connais un ptit peu l'ambiance curva sud a san siro ...
vas donc la bas ecouter tes cousins et reviens quand tu seras calméje ne suis pas énerver mais pourquoi ne répond tu pas a ma question ?
parce que le débat est vain
tu sais comme moi que ce fléau doit etre éradiqué des stades ... et pas seulement a turin ...
pas seulement en italie
pas seulement dans le foot
voila pourquoi je ne me suis pas donné la peine de répondre a une petite "reflection" malvenue a mon avis .
je ne critique pas tout les supporter je critique les abrutis qui on gueuler sa
que sa soit a milan ou ailleurs en Italie sa me soule c'est histoire mais commet lutter contre le racisme ?
momofaye a écrit:
je ne critique pas tout les supporter je critique les abrutis qui on gueuler sa
que sa soit a milan ou ailleurs en Italie sa me soule c'est histoire mais commet lutter contre le racisme ?
en jouant les matches a huis clos ...
Oui mais ces supporters turinois devraient être santionnés
Déja contre Chelsea avec Didier Drogba et maintenant Mario Balotelli pfff
Sissoko devrait avoir honte de ceux la
Ouai sa doit être dur pour Sissoko aussi !
Rappel ^^
Stef = (+15) = 54 pts
Max = (+15) = 42 pts
Tentens = (+15) = 39 pts
Squadra = (+12 ) = 36 pts
YannJuve = (+ 21 ) = 21 pts
Medinho = ( +9 ) = 9 pts
33ème journée
Chievo - Udinese ...
Fiorentina - AS Rome ...
Lazio - Atalanta ...
Sampdoria - Cagliari ...
Lecce - Catane ...
Bologne - Genoa ...
Reggina - Juventus ...
Milan - Palerme ...
Torino - Sienne ...
Naples - Inter ...
Dernière modification par squadrazzura (20-04-2009 21:46:50)
Chievo - Udinese ... 2
Fiorentina - AS Rome ... 1
Lazio - Atalanta ... 1
Sampdoria - Cagliari ... N
Lecce - Catane ... 2
Bologne - Genoa ... N
Reggina - Juventus ... 2
Milan - Palerme ... 1
Torino - Sienne ... 1
Naples - Inter ... N
Dernière modification par squadrazzura (20-04-2009 21:34:07)
Ciao ciao les amici. Vous allez bien ? Forzaa!
Franchement Cannavaro si il vient il va nous faire du bien ne serait-ce qu'une saison pour pouvoir se relancer, après on s'achète un bon défenseur et même cette saison on peut comme ça on fait une tournante. Diego à Chelsea ? Nan, il est à la Juve et on est devant tout le monde, il l'a dit, mon championnat préféré c'est la série a, tu m'étonnes, c'est un joueur qui joue avec la tête et pour jouer en italie il faut jouer avec la tête, c'est un championnat mature.
Maintenant juste toucher un petit mot au sujet des chants racistes dans le stadio. Je suis pour le fait qu'on doit prendre une sanction maintenant moi je sais comment ça se passe et si ce Balotelli aurait pas à chaque coup de sifflet en son désavantage râlé, il y aurait beaucoup moins de tifosi qui auraient fait ça, certains l'aurait fait car ce sont des cons et qu'ils y en a dans tout les stadio d'europe, c'est tout.
Maintenant Ekotto, juste pour te répondre, tu dis que l'italie c'est LE championnat raciste mais en attendant moi je suis le foot et les dernières grosses affaires racistes c'est la france, en tout cas entre la france et l'italie c'est la france qui gagne à ce jeu là. Ouaddou et Metz, Mensah ici il n'y a pas longtemps et encore une belle avec la banderole des ch'tis là. Je ne nie pas le fait que le racisme est présent en Italie mais faut pas non plus nier les faits en France qui sont plus importants. Moi en Italie la dernière chose qui a été très loin comme celle de ce match, c'est Zoro. Et ça ça date de 1 ou 2 an.
Chievo - Udinese ... N
Fiorentina - AS Rome ... N
Lazio - Atalanta ... 1
Lecce - Catane ... N
Bologne - Genoa ... 2
Reggina - Juventus ... 2
Milan - Palerme ... 2
Torino - Sienne ... N
Naples - Inter ... 1
maxym a écrit:
Chievo - Udinese ... N
Lazio - Atalanta ... 1
Lecce - Catane ... N
Bologne - Genoa ... 2
Reggina - Juventus ... 2
Milan - Palerme ... 2
Torino - Sienne ... N
Naples - Inter ... 1
squadrazzura a écrit:
Chievo - Udinese ... 2
Fiorentina - AS Rome ... 1
Lazio - Atalanta ... 1
Lecce - Catane ... 2
Bologne - Genoa ... N
Reggina - Juventus ... 2
Milan - Palerme ... 1
Torino - Sienne ... 1
Naples - Inter ... N
Stef_le_rital a écrit:
Chievo - Udinese ... 2
Fiorentina - AS Rome ... 2
Lazio - Atalanta ... 1
Sampdoria - Cagliari ... 1
Lecce - Catane ... 2
Bologne - Genoa ... 2
Reggina - Juventus ... 2
Milan - Palerme ... 1
Torino - Sienne ... 1
Naples - Inter ... 2
tentens a écrit:
Chievo - Udinese ... N
Lazio - Atalanta ... 1
Sampdoria - Cagliari ... 1
Lecce - Catane ... 2
Bologne - Genoa ... 2
Reggina - Juventus ... 2
Milan - Palerme ... 1
Torino - Sienne ... N
Naples - Inter ... 2
Dernière modification par squadrazzura (21-04-2009 23:34:48)
Maintenant Ekotto, juste pour te répondre, tu dis que l'italie c'est LE championnat raciste mais en attendant moi je suis le foot et les dernières grosses affaires racistes c'est la france, en tout cas entre la france et l'italie c'est la france qui gagne à ce jeu là. Ouaddou et Metz, Mensah ici il n'y a pas longtemps et encore une belle avec la banderole des ch'tis là. Je ne nie pas le fait que le racisme est présent en Italie mais faut pas non plus nier les faits en France qui sont plus importants. Moi en Italie la dernière chose qui a été très loin comme celle de ce match, c'est Zoro. Et ça ça date de 1 ou 2 an.
Ouaddou sa date, après ouaddou c'est un mec qui fait des cris de singe.....SUPER, tu compares un mec à un stade....SUPER....pour Mensah c'est trois quatres mecs maximun.
Après la presse Française, ne parle pas de mec raciste en Italie pour un mec, mais en France on aime bien faire un scandal pour trois fois rien, le jour ou on sera comme en Italie toute un stade, tu verras y feront une soirée spécial racisme sur TF1 !
Ekotto a écrit:
Ouaddou sa date, après ouaddou c'est un mec qui fait des cris de singe.....SUPER, tu compares un mec à un stade....SUPER....pour Mensah c'est trois quatres mecs maximun.
Après la presse Française, ne parle pas de mec raciste en Italie pour un mec, mais en France on aime bien faire un scandal pour trois fois rien, le jour ou on sera comme en Italie toute un stade, tu verras y feront une soirée spécial racisme sur TF1 !
bon ok t'as raison l ... pour simplifier ...$
1/les italiens et leur football sont tous des pourris
2/les italiens sont tous racistes et abrutis
3/les francais et leur football sont un exemple en europe
4/les francais sont un modele de tolerence et d'intelligence
ca te va comme synthese ?
Si sa peut te faire plaisir.....Oui
Ekotto a écrit:
Si sa peut te faire plaisir.....Oui
ca me fait pas plaisir , mais si ca peut t'éloigner de moi , ce sera bénéfique
bonne journée
Ah bon je te colle, t'oblige pas à me parler, suis pas venue te voir
La nouvelle bruisse dans les médias. Fabio Cannavaro, en fin de contrat avec le Real Madrid à la fin de la saison, serait sur le point de trouver un accord avec la Juventus de Turin. Le capitaine de la Squadra Azzura devrait ainsi retrouver la Vieille Dame pour un an avec une année supplémentaire en option. Pour l'instant, la nouvelle n'a été confirmée ni par l'un, ni par l'autre club, mais Outre-Manche comme de l'autre côté des Alpes, les médias s'accordent sur ce point.
Une bonne affaire pour la Juve qui ne déboursera pas un centime pour s'attacher les services du défenseur expérimenté de 35 ans, qui, en plus connaît la maison. L'international transalpin a joué deux saisons à Turin entre 2004 et 2006, remportant au passage un titre de champion d'Italie qui a ensuite été révoqué. Il avait quitté Turin après le scandale du Calciopoli et la relégation de la Juve en Serie B. Vainqueur de deux titres avec le Real, il a surtout été couronné par le Ballon d'Or en 2006. De quoi satisfaire les supporters de la Vieille Dame qui ne devraient pas lui en vouloir pour son départ en 2006. D'autant plus qu'il semble envieux de prolonger sa carrière d'au moins deux ans. Quoi qu'il en soit, les fans de la Juve peuvent remercier Marcello Lippi qui aurait joué un rôle prépondérant dans ce retour en Italie.
...
Cette semaine quelque chose se produira". Tels ont été les mots de Gaetano Fedele, agent de Fabio Cannavaro, dans une interview qu'il a accordé. "Fabio va décider de son futur dans les prochaines heures, a-t-il ajouté. La négociation entre le Real et la Juve est à bon point, elle existe et nous sommes en train de l'évaluer."
Le défenseur italien pourrait donc faire son retour dans le Piémont deux ans après être parti: "L'intérêt d'un grand club comme la Juve lui plaît très certainement. Il est clair qu'un retour possible en Italie ne le laisse pas indifférent. Il tâche de donner une continuité dans sa glorieuse carrière, et continuer dans un club de première importance était son désir."
j'arrive pas a y croire ... et il croit qu'on oublie comme ca lui
c'est pas la nazionale ici ...
Dernière modification par squadrazzura (21-04-2009 10:33:06)