Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FC Juventus ... effectue un remplacement. Stef Le rital prend la place de Chiellini.
plus que Max' et on est tous la
72 min Enorme frappe de Vega mais le gardien adverse, Buffon, effectue un joli plongeon.
^^ je vous le dis moi c'est le plus grand !
max va rentrer bientot
...
74 min FC Juventus ... effectue un remplacement. Maxym prend la place de Sissoko.
Dernière modification par squadrazzura (20-04-2009 14:30:14)
squadrazzura a écrit:
72 min Enorme frappe de Vega mais le gardien adverse, Buffon, effectue un joli plongeon.
^^ je vous le dis moi c'est le plus grand !
max va rentrer bientot
Eh c'est pas pour rien que c'est aussi le nom de mon gardien
83 min Buziness yann adresse une passe en profondeur pour Tentens qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
81 min Maxym déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour Tentens qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
76 min Buziness yann est en forme, il vient de se débarrasser de deux adversaires.
trop fort la squadra ^^
Quand on est tous sur le terrain,on déchire tout!!
Alors que la lutte pour le transfert du milieu de terrain brésilien, Diego, semblait devoir se jouer entre la Juventus Turin et l'Inter Milan, un troisième club est rentré dans la danse et pas des moindres. Selon le Corriere dello Sport, Chelsea aurait jeté son dévolu sur le talentueux meneur de jeu, acteur décisif de la qualification des siens en demi-finale de la Coupe de l'UEFA. Les millions du propriétaire russe Roman Abramovitch pourraient emporter la décision et apporter une touche supplémentaire à l'entrejeu des Blues l'été prochain, aux côtés des Lampard, Essien et autre Ballack.
aprés ce n'est qu'une rumeur...
Le jeune attaquant italien d'origine ghanéenne de l'Inter Milan, Mario Balotelli (18 ans, 17 machs et 6 buts en Serie A cette saison) a subi des chants à caractère raciste descendus des tribunes du stade olympique à Turin samedi soir, lors du choc au sommet du championnat italien. "Si j'avais été présent au match, je serais descendu sur le terrain pour retirer mon équipe. Dire que ces choeurs ont été entonnés par tout le stade", s'est indigné le président de l'Inter, Moratti, le président des nerrazurro.
J'adore l'Italie, un magnifique public !
Oui honte a ces supporters
Après, il ne faut pas se plaindre du sale caractère de Balotelli, on verra quand il fera gagné une coupe du monde a l'Italie, si ces supporters la feront toujours autant de cris de singe!!
Stef_le_rital a écrit:
Après, il ne faut pas se plaindre du sale caractère de Balotelli, on verra quand il fera gagné une coupe du monde a l'Italie, si ces supporters la feront toujours autant de cris de singe!!
J'espère qui prendra pas la nationalité Italienne moi, attends il devrait avoir honte de représenter de telle groupe de gens
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Après, il ne faut pas se plaindre du sale caractère de Balotelli, on verra quand il fera gagné une coupe du monde a l'Italie, si ces supporters la feront toujours autant de cris de singe!!J'espère qui prendra pas la nationalité Italienne moi, attends il devrait avoir honte de représenter de telle groupe de gens
Des racistes, il y en a partout et en particulier en France
Donc, il faut pas croire, et il n'a que ce choix la si il veut esperer gagné une coupe du monde
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Après, il ne faut pas se plaindre du sale caractère de Balotelli, on verra quand il fera gagné une coupe du monde a l'Italie, si ces supporters la feront toujours autant de cris de singe!!J'espère qui prendra pas la nationalité Italienne moi, attends il devrait avoir honte de représenter de telle groupe de gens
Des racistes, il y en a partout et en particulier en France
Donc, il faut pas croire, et il n'a que ce choix la si il veut esperer gagné une coupe du monde
Oui c'est en France que l'on chante des chants raciste tout ensemble dans les stades, arrêtons un peut, c'est toujours en Italie que l'on voit le plus ce genre de chose et tes là dire c'est en France
Il y à pas que la coupe du monde, je pense que le mec préfère avoir une fierté et représenté un pays qui va l'aimer, qu'un pays qui dira toujours " tes qu'un immigré"
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
J'espère qui prendra pas la nationalité Italienne moi, attends il devrait avoir honte de représenter de telle groupe de gensDes racistes, il y en a partout et en particulier en France
Donc, il faut pas croire, et il n'a que ce choix la si il veut esperer gagné une coupe du mondeOui c'est en France que l'on chante des chants raciste tout ensemble dans les stades, arrêtons un peut, c'est toujours en Italie que l'on voit le plus ce genre de chose et tes là dire c'est en France
Il y à pas que la coupe du monde, je pense que le mec préfère avoir une fierté et représenté un pays qui va l'aimer, qu'un pays qui dira toujours " tes qu'un immigré"
Un pays, ou un groupe de supporters ??
Je te signales, que le joueur de Lyon, je ne sais pas comment il s'appelle veut partir a cause du racisme pour te dire
squadrazzura a écrit:
83 min Buziness yann adresse une passe en profondeur pour Tentens qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
81 min Maxym déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour Tentens qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
76 min Buziness yann est en forme, il vient de se débarrasser de deux adversaires.
trop fort la squadra ^^
Mdr eh ouais tu sais qu'il faut tout le temps me titulariser maintenant
Ch'uis un ouf !
Pour moi sa représente plus un pays, car on disait non c'est la Lazio, mais tu vois que même la Juventus tout un stade fait des insultes raciste donc....
Oui ta 3 glandus dans un stade qui l'a insulté, lui pète un plomb, c'est un caprice de stars, qui se casse en Italie, y verra la bas c'est 70 000 personnes qui vont lui dire qu'il n'est pas blanc !
J'vais essayer de faire un bon score au prochain prono pour revenir vers le haut du classement XD
Ekotto a écrit:
Pour moi sa représente plus un pays, car on disait non c'est la Lazio, mais tu vois que même la Juventus tout un stade fait des insultes raciste donc....
Oui ta 3 glandus dans un stade qui l'a insulté, lui pète un plomb, c'est un caprice de stars, qui se casse en Italie, y verra la bas c'est 70 000 personnes qui vont lui dire qu'il n'est pas blanc !
Oui c'est sur qu'en France, on montre du doigt... un blanc quand il y en a dans l'équipe
la Lazio, oui et ??
la Juventus, c'était des tifo et pas tout le stade et même ils sont con car ils ont Sissoko dans leur équipe mdr'
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui ta 3 glandus dans un stade qui l'a insulté, lui pète un plomb, c'est un caprice de stars, qui se casse en Italie, y verra la bas c'est 70 000 personnes qui vont lui dire qu'il n'est pas blanc !Oui c'est sur qu'en France, on montre du doigt... un blanc quand il y en a dans l'équipe
la Lazio, oui et ??
la Juventus, c'était des tifo et pas tout le stade et même ils sont con car ils ont Sissoko dans leur équipe mdr'
Tu vas dire c'est de l'humour, mais elle est très raciste ta phrase....tu confirmes bien mes dires.
La lazio t'avait le français d'origine magrébine pourtant ses un public raciste comme la Juventus !
Inter non vue qui à aucun Italien presque !
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui ta 3 glandus dans un stade qui l'a insulté, lui pète un plomb, c'est un caprice de stars, qui se casse en Italie, y verra la bas c'est 70 000 personnes qui vont lui dire qu'il n'est pas blanc !Oui c'est sur qu'en France, on montre du doigt... un blanc quand il y en a dans l'équipe
la Lazio, oui et ??
la Juventus, c'était des tifo et pas tout le stade et même ils sont con car ils ont Sissoko dans leur équipe mdr'Tu vas dire c'est de l'humour, mais elle est très raciste ta phrase....tu confirmes bien mes dires.
La lazio t'avait le français d'origine magrébine pourtant ses un public raciste comme la Juventus !
Inter non vue qui à aucun Italien presque !
Tu peux pas dire que les tifosi de l'Inter soient raciste vu que l'on a des noirs et nous avons jamais eu de problèmes avec ça, au contraire
Je suis fier des noirs qu'on a en +
Suazo, j'adorais
Balotelli is magic
Bon Rivas et Muntari, j'aime pas trop mais c'est pas pour ça que je suis raciste
Des racistes, il y en a dans tout les pays, faut pas croire
J'ai dis aucun risque à Inter, vue que c'est 90% d'étranger !
Ekotto a écrit:
J'ai dis aucun risque à Inter, vue que c'est 90% d'étranger !
Oui lol, et c'est pour ça que les autres clubs ne nous aiment pas fort, il faut être honnête.
Toute le monde en Italie veut la règle 6+5 comme ça on a plus d'équipe
L'équipe nationale sert a avoir les meilleurs joueurs du pays mais le club sert a avoir des étranger je trouve!!!
La sanction est tombée. Deux jours après les cris et autres chants racistes proférés par les tribunes du stadio delle alpi à l'encontre de l'attaquant de l'Inter Mario Balotelli lors du choc face à la Juventus, la Ligue de football italienne a décidé de sévir ce lundi : la Vieille dame écope d'un match à huis-clos. Devant l'ampleur que prenait l'affaire, la Ligue, qui se réunit habituellement le jeudi, a décidé de se réunir au plus vite pour sanctionner la Vieille Dame.
Petite sanction, mais gros clubs, faut comprendre
Le match a huis-clos sera contre Lecce
Sanction logique pour moi