Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Oh t'inquiète pas que ça va crier !! = D
Putin, ça m'emballe là ! CA ME TARDE PAPY !! = D
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!
merdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Super le retour de Zebina contre torino !!
On va les MASSACRER
Forza Juve ! Doublé de Del Piero
Inter : Ibrahimovic, masochiste ? (05/03/2009)
L'attaquant de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic (27 ans, 24 matches de Serie A cette saison, 14 buts), apprécie le côté autoritaire de son entraîneur, José Mourinho. Dans une interview au quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport, jeudi, l'international suédois parle de sa relation avec son coach : "J'adore les entraîneurs qui inspirent la crainte et qui me traitent mal. J'aime les techniciens qui emploient des mots forts, durs. Avec moi, ça marche." (Par Simon Bardet)
maxym a écrit:
Lol, remarque, avec son pif ça doit pas le faire avec les femmes !
il aime kon lui parle mal
ben qu'il vienne a olimpico il va entendre des douceurs ce traitre
Lol, nan, c'est pas un traitre pour moi. C'était sa première saison. Le vrai traître c'est Zambrotta ! Lui j'ai pas avalé ! Je le déteste maintenant.
Cannavaro il a le mérite, il pouvait partir avec ce qu'il nous a offert !
Forzaa Juve !!
Je pensais que le match était domani mais c'est sta sera ! Nikel ! Parce que match dimanche + match mardi ça aurait été dur.
maxym a écrit:
Forzaa Juve !!
Je pensais que le match était domani mais c'est sta sera ! Nikel ! Parce que match dimanche + match mardi ça aurait été dur.
ben oai max ^^
le calendrier est sérré !
normal quand on joue la C1 ... pourvu que ca dure ^^
toro , mmm ...
j'espere vraiment qu'on va les exploser ...
Juventus: Trezeguet titulaire pour le derby
Juventus: Trezeguet titulaire pour le derbyEnfin remis de sa double opération aux genoux, David Trezeguet revient progressivement à la compétition. Titulaire à Palerme (victoire 2-0) et contre Naples (victoire 1-0), l'ancien Monégasque sera de nouveau présent au coup d'envoi du toujours très chaud derby entre le Torino (16ème) et la Juve (2ème), d'après la Gazzetta dello Sport. Le "Roi David" évoluera au côté du vétéran Del Piero, Amauri et Iaquinta prenant place sur le banc. Un retour à la compétition salutaire à l'approche d'échéances importantes pour la Vieille Dame.
j'attends que ce soit officiel...
Mais d'un autre cote, il ne le sera pas contre chelsea
Mais j'espère que Trezegol va retrouver son niveau parce que là il a du mal à mettre la balle au fond des filets = (.
Il a pas de temps de jeu max',moins il est sur le terrain moins il peut la mettre au fond..
Il sort d'une grosse blessure donc il retrouve ses reperes peu a peu mais attention...apparament ranieri prefere le duo Del-Ama et pour moi,un mec comme Trezegol (qui a tout gagné) contrairement a amauri (qui n'a rien gagné),s'il n'est pas titulaire indiscutable,il n'a rien a faire dans une équipe,c'est pas un joker de luxe!!
Pour moi il va partir en fin de saison..
On verra.
Moi j'aimerais bien que la Juve achète Zapata parce que j'aime ce défenseur et là je regarde Roma-Udine et il fait encore une belle prestation ! Un jeune comme ça, il faut l'achter, si il vient à la Juve, il a un grand avenir.
maxym a écrit:
Mais j'espère que Trezegol va retrouver son niveau parce que là il a du mal à mettre la balle au fond des filets = (.
ben max c'est normal il joue pas ^^
je suis sur qu'avec du tps de jeu il retrouvera le chemin des filtes ... et au bon moment ^^
david est le roi !
faut pas l'oublier ^^
Dernière modification par squadrazzura (07-03-2009 18:25:16)
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
je suis sur qu'avec du tps de jeu il retrouvera le chemin des filtes ... et au bon moment ^^
david est le roi !
faut pas l'oublier ^^
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
david est le roi !
faut pas l'oublier ^^
ben non quoi ^^
c'est vrai non ?
comment oublier tout ce qu'il a deja mis au fond ?
il le re fera !
aucun doute la dessus
Le Noob me tue au secours !!! il a bléssé david en plus !
arf ... tu te fais chier a monter una squadra a 300 de moyenne ... et tu loose contre un noob ka 120 lui ...
me soule ce jeu a force
Dernière modification par squadrazzura (07-03-2009 18:45:04)
ciaooooooo max !
tic tac tic tac
maxym a écrit:
Speroooo !!
Et sta sera daï Juve ! Du beau foot au moins !
ben si ya deux trois mollets torinesi qui restent sur la pelouse ca me derange pas
arghhh je les aime vraiment pas ces bougres de grenats