Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Oué, légère préférence à Diego aussi ^^'.
apparament les anglais vont mettre les € dessus
il faudra vendre pour encherir ... qui on lache max ?
moi je dis ... Iaquinta plus des € contre Don diego ^^
Iaquii' oui, malheureusement, il ne va plus nous servir à grand chose =s. Giovi' est un second attaquant donc c'est bon, même pas besoin de le remplacer.
Les sous on les a, je pense que la Juve a un avantage sur le plan footballistique mais maintenant ça dépend du joueur, il faut voir si il préfère les sous ou la meilleure squadra del mondo ! :p
Mais moi, je rêve de le voir à la Juve ^^'.
maxym a écrit:
Iaquii' oui, malheureusement, il ne va plus nous servir à grand chose =s. Giovi' est un second attaquant donc c'est bon, même pas besoin de le remplacer.
Les sous on les a, je pense que la Juve a un avantage sur le plan footballistique mais maintenant ça dépend du joueur, il faut voir si il préfère les sous ou la meilleure squadra del mondo ! :p
Mais moi, je rêve de le voir à la Juve ^^'.
moi aussi madonna !
tu as egardé ses exploits ?
il me plait vraiment bocou bocou lui ... imagine le associé a ALE ... DAVID ... GIO ... MARCHIIIIIIIIIIIISIO ... SISSSSSSSSSSSOKOKOKOKO .;.
una squadra magica
Franchement ce qui me fait le plus peur pour les adversaires ce seraint Diego - Giovi'. Mmmmmmmmmm, Diegoooooooo, vieniiiiiiii quiiiiiiiii !!
Oué j'ai reçu ! T'es grave papy !
maxym a écrit:
Franchement ce qui me fait le plus peur pour les adversaires ce seraint Diego - Giovi'. Mmmmmmmmmm, Diegoooooooo, vieniiiiiiii quiiiiiiiii !!
Oué j'ai reçu ! T'es grave papy !
ouai je m'arrange pas avec l'age ^^
Je vois !
Maintenant congé jusqu'à mercredi = D !!!!!!!!
Lundi je pars, mardi à Torino, mercredi je reviens = D !
maxym a écrit:
Je vois !
Maintenant congé jusqu'à mercredi = D !!!!!!!!
Lundi je pars, mardi à Torino, mercredi je reviens = D !
tic tac ...
tu vas trouver le tps long jusque la
Les convoqués per le derby torinese ! = D Si je me souviens bien ... ^^'
Buffon
Manninger
Mellberg
Chiellini
Zebina
Molinaro
Ariaudo
Sissoko
Marchisio
Tiago
Poulsen
Marchionni
Nedved
Giovinco
Del Piero
Iaquinta
Trezeguet
Amauri
Ahh le retour de Zebina dans le groupe ca fait plaisir!
Turin roule pour le Torino
La particularité de ce derby se révèle dans le soutien de Turin au Torino. La majorité des Turinois encourage le deuxième club de la ville, à l'instar de ce qu'il se passe à Manchester, où City est paradoxalement plus populaire que United, pourtant l'un des plus grands clubs du monde. Mais si le Torino est roi à Turin, sa popularité ne dépasse toutefois pas les frontières de la ville. Snobée chez elle, la Juve est en revanche beaucoup plus appréciée dans toute l'Italie ainsi qu'à travers toute l'Europe. La Vieille Dame ne comptabilise pas moins de 14 millions d'admirateurs, ce qui en fait le club italien le plus populaire dans le monde.
tentens a écrit:
Turin roule pour le Torino
La particularité de ce derby se révèle dans le soutien de Turin au Torino. La majorité des Turinois encourage le deuxième club de la ville, à l'instar de ce qu'il se passe à Manchester, où City est paradoxalement plus populaire que United, pourtant l'un des plus grands clubs du monde. Mais si le Torino est roi à Turin, sa popularité ne dépasse toutefois pas les frontières de la ville. Snobée chez elle, la Juve est en revanche beaucoup plus appréciée dans toute l'Italie ainsi qu'à travers toute l'Europe. La Vieille Dame ne comptabilise pas moins de 14 millions d'admirateurs, ce qui en fait le club italien le plus populaire dans le monde.
^postes ca partout tentens
surtout au topic de stef
Forza Juve
piu grande squadra del mondo
piu di tifosi nel mondo
siamo ancorra campioni del mondooooooooooooooooooooooooo
= D, I LIKE !
http://www.youtube.com/watch?v=4-v6J_zK … re=related
^^
j'prefer celui la http://www.youtube.com/watch?v=odkGah1ozjY
maxym a écrit:
Lol :p !
Ils devraient refaire la musica avec les nuovo giocatori. ^^'
juve lalala ... storia di un'grande amore lalala
je kiff ce refrain
juve per sempre saraaaaaaaaaaa lalala juve per sempre !!!
Dernière modification par squadrazzura (06-03-2009 21:03:36)
apres ya le vrai
e'bianconera la bella signoraaaaaa lalala
juve la juve lajuve aleee
maxym a écrit:
Lol, je le chanterai là-bas :p !
D'ailleurs va falloir que je m'entraine ! ... :p
ecoute il y a tous les chants sur le net ;;;
cherche un peu jeune jedi
tu seras une voix de plus pour pousser le ballon au fond des filets