Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
et le sturinois mattez moi ça
http://www.SITE INTERDIT !!!/?id=152389
c'est quoi ton lien la stef ???
c'est naze !!!
Mais oui je sais hein sauf que la fille est mignonne, ça sera pour votre victoire mdr
C'est clair que c'est une belle bombe ^^'.
Péno pour Napoli Stef' ? Beuh, franchement je ne vois pas quand ^^'.
pas si mauvaise operation que ca cette journée pour la Juve
on s'est mis au chaid... non chaud ^^ comme dit tentens mais fait... non faut ... pas s'endormir non plus
on peut finir le scudetto en trombe je le sens bien avec le retour de david et gigi qui dechire tout ...
Dernière modification par squadrazzura (01-03-2009 23:53:27)
Oué, et on a encore l'Inter, le Milan et la Roma à jouer.
Pour être champion il faut le mériter, donc gagner les 3 matches là.
Même si on mérite plus que l'Inter je trouve = (.
http://www.SITE INTERDIT !!!/?id=195765
Dernière modification par maxym (02-03-2009 16:20:36)
maxym a écrit:
Oué, et on a encore l'Inter, le Milan et la Roma à jouer.
Pour être champion il faut le mériter, donc gagner les 3 matches là.
Même si on mérite plus que l'Inter je trouve = (.
http://www.SITE INTERDIT !!!/?id=195765
ben stef est pas d'accord avec nous
quelle misere ce peno encore donné ... ca commence a se voir a force ^^
Tant pis, ils sot champions ils sont champions, toute façon, c'est pas les seuls avantagés, c'est juste que quand ils ne doivent pas gagner ils gagnent en étant avantagés alors que les autres équipes ne gagnent pas forcément quand elles sont avantagées mais ça je le rappelle c'est la chance. La chance et l'avantage. Bahh, je préfère encore qu'ils soient champions en étant vraiment au dessus du lot que de gagner avec des biesses arbitres ! Parce que les arbitres à chaque match de chaque équipe il y a plein d'erreurs, ça fait chier.
Je suis de loin le foot Italien mais Balotelli recoit plusieurs charge avant de s'éfondré . D'accord quand il tombe il n'y a rien mais aussi non la même faute au millieu du terrain on la siffle donc elle doit être sifflé dans le rectangle . n'oublier pas que De Rossi & ensuite Menez rate l'imanquable !
Forza la juve, la più bella squadra italiana
J'pense que nos blessés revenus, l'Inter peut avoir peur . La Juve va les rattraper j'en suis sur
Ciao tutti ! Sono ritornato !!!
Voilà voilà, très longue absence sur foot-land, le topic de la Juve m'a manqué, vous m'avez manqué, Foot-land m'a manqué !
Content d'etre back in France ! Forza Juveeeeeeeeee !
Un peu décu du resultat contre chelsea, on aurait mérité égalisé.. Mais bon
On va devoir assurer à domicile !
ciao oooooooooooooooo oooooooooooo buziness yann
*
on va le faire contre chelsea ... promis
Mi fa tanto piacere ti riverderti Squadrazzura
J'espere qu'on va les trucider ! J'espere vraiment que t'as raison, pck moi perso je le sens vraiment mal
Si on se prend un seul but, on doit en planter 3..
Mais bon ! Juve per sermprè !!
yannjuve_zebest a écrit:
Mi fa tanto piacere ti riverderti Squadrazzura
J'espere qu'on va les trucider ! J'espere vraiment que t'as raison, pck moi perso je le sens vraiment mal
Si on se prend un seul but, on doit en planter 3..
Mais bon ! Juve per sermprè !!
oui je sais
on doit absolument marquer en premier faute de quoi on sera obligé de sortir le match de l'année pour passer ce tour
moi je crois qu'ils vont le faire
mais tu connais le foot comme moi yann
le seul doute que jai ... c'est ranieri et ses choix douteux aux moments importants des matches
pourvu qu'il soit bien luné le 10
mamma mia per favore
Dernière modification par squadrazzura (02-03-2009 22:10:40)
forza_juve2b a écrit:
Forza la juve, la più bella squadra italiana
ciao ciao sei il benvenutto fratello bianconero
Tchite-7 a écrit:
Je suis de loin le foot Italien mais Balotelli recoit plusieurs charge avant de s'éfondré . D'accord quand il tombe il n'y a rien mais aussi non la même faute au millieu du terrain on la siffle donc elle doit être sifflé dans le rectangle . n'oublier pas que De Rossi & ensuite Menez rate l'imanquable !
anche' tu ^^
forza juve sempre
Dernière modification par squadrazzura (02-03-2009 22:08:25)
Business Yannnnnn !! Ciaooooo amico, tu es de retour ?! = D Ca a été ?
Ne t'inquiète pas, je dirai à Trezegol qu'il devra marquer sinon Tentens le supportera plus, il va se sentir obligé de marquer et hop, 5-0 !
Perso' je pense que ça va être 2-0 pour nous.
1-0 et le 2-0 en prolongation.
Mais avant Chelsea c'est la coppa d'Italia !! = D Forzaaaaaaaaaaaa !!
ce soir Lazio-Juventus
Forza Lazio
Lol, franchement si on va en finale tant mieux, tout est à prendre lorsque c'est à notre portée mais bon, c'est la compétition la moins importante pour nous, faut pas que les giocatore soient fatigués en c1 et en série a quoi.
Oui bah pour nous aussi, c'est la moins importante mais il y a moyen de gagné toutes les compétitions
Oui, ça doit être vraiment chaud mais possible ^^'.
Moi je dis Juve 2ième de Série A, championne de la Coupe et 1/2 finale en champion's league, ça ca me va ! Je préfère mieux mais c'est le minimum qu'on doit faire cette saison.
moi je vois 1er en Série A, huitième de finale en LDC et victoire en coupe d'Italie pour l'Inter
La C1 c'est quand même le plus important car si on la gagne on gagne de la tune et ça aide pour les transferts.
Oui c'est sur mais il faut la gagner
Oué, ça aussi c'est sûr !
Je dirai quand même que l'Inter n'est pas la plus avantagée car il est vrai qu'elle n'a pas eu de pénalty en la défaveur de leur adversaire depuis 1 an. :p