Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Juve serait sur deco,le milieu de chelsea,mais la source n'est pas trés fiable..
Dis max' t'es belge toi?
Voici les convoqués pour le match contre le Napoli:
1 Buffon
3 Chiellini
4 Mellberg
7 Salihamidzic
8 Amauri
9 Iaquinta
10 Del Piero
11 Nedved
13 Manninger
17 Trezeguet
18 Poulsen
19 Marchisio
20 Giovinco
21 Grygera
22 Sissoko
28 Molinaro
30 Tiago
32 Marchionni
33 Legrottaglie
Dernière modification par tentens (27-02-2009 16:11:08)
Beurg, je veux pas de Deco, il est bon, mais pas assez pour la Juve :p !
La meilleure formation en milieu c'est : Camoranesi --- Sissoko --- Zanetti --- Diego
:p :p
maxym a écrit:
Beurg, je veux pas de Deco, il est bon, mais pas assez pour la Juve :p !
La meilleure formation en milieu c'est : Camoranesi --- Sissoko --- Zanetti --- Diego
:p :p
Deco est très bon, mais je ne le voit pas à la Juve...
attention j'ai dit que la source n'etait pas fiable...footmercato.net
eh max' tu connais Legear,le joueur d'Anderlecht?
Si oui il est bon?
Legear ? Oui je connais. Le fils de mon beau zio jouait avec lui. 100m en moins de 12 secondes ça te dit ? :p
Oué il se débrouille, pourquoi ?
Nan,c'est juste qu'il va peut etre aller à Paris l'année prochaine et je le connais pas,c'est pour ca...
Sur la première partie de saison, la Juve a gagné 14,6M d'€ soit 0,3M de plus que l'année passée. C'est magnifique, on commence à retrouver de l'argent, ça c'est déja un plus pour un grand joueur !
Et la Juve a refait une offre de 16M pour Diego maintenant reste à voir si elle sera acceptée car le Werder en veut 20M.
Bon allez la victoire ce soir
Il faut profiter de la mauvaise passe du Napoli
Oué, j'ai un pote qui y va.
Secco dit qu'il ne croit pas que Pavel arrêtera.
Je veux bien que Pavel reste mais je veux aussi que Diego vienne :p !
D’après la Gazzetta dello Sport, le club intériste a fait du Brésilien Diego sa prochaine cible au mercato.
L’élimination du Milan AC par le Werder Brême en Coupe de l’UEFA a du faire plaisir au voisin intériste. Peut-être que cette double confrontation a permis à l’Inter Milan de superviser Diego, le Brésilien du Werder. Car le milieu de terrain auriverde est la cible de l’Inter. C’est la Gazzetta dello Sport qui le dit. L’international allemand espoir Mezut Ozil est aussi ciblé. Pour faire venir les deux hommes, l’Inter Milan est prêt à mettre dans la balance Quaresma, Jimenez et Mancini.
Les enflures!!
C'est mort,il est pour nous
tentens a écrit:
D’après la Gazzetta dello Sport, le club intériste a fait du Brésilien Diego sa prochaine cible au mercato.
L’élimination du Milan AC par le Werder Brême en Coupe de l’UEFA a du faire plaisir au voisin intériste. Peut-être que cette double confrontation a permis à l’Inter Milan de superviser Diego, le Brésilien du Werder. Car le milieu de terrain auriverde est la cible de l’Inter. C’est la Gazzetta dello Sport qui le dit. L’international allemand espoir Mezut Ozil est aussi ciblé. Pour faire venir les deux hommes, l’Inter Milan est prêt à mettre dans la balance Quaresma, Jimenez et Mancini.
Les enflures!!
C'est mort,il est pour nous
ils veulent mettre Quaresma et Mancini or qu'ils viennet de sles acheter
Petite info pour vous ennemi turinois
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Stewart Downing, le milieu offensif de Middlesbrough, intéresserait la Juventus Turin.
La Juventus Turin suivrait les prestations du milieu offensif international anglais Stewart Downing (24 ans, Middlesbrough) dans le cadre de la succession annoncée de Pavel Nedved qui prendra sa retraite à la fin de la saison. Mais plusieurs clubs de Premier League, dont Tottenham, seraient aussi de la partie.
Perso, je vois un match piège ce soir pour la Juve
Le Napoli qui n'a pas gagné depuis 7 matchs va essayer de renouer avec la victoire. En plus la Juve surement un peu fatiguée du match face à Chelsea Mardi (ou mercredi) dernier.
Je vois une victoire de Naples ce soir.
Si ça pouvait se passer comme tu le dis Pimouss
Oui j'ai lu, Downing, beurg, on a pas besoin de lui.
Forza Juve ! :p
Vous aussi beau match piège.
Trezeguet-Del Piero en attaque!!!!!!!
tentens a écrit:
Trezeguet-Del Piero en attaque!!!!!!!
http://www.juventus-fr.com/index.php?ur … ;num=#6998
Oué !!!!!!!!!! = D