Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trezegool, cool pour lui = D ! On est bons pour mercoledi.
Nan il a fait le bras. Bah tant pis, il est cocu, tant mieux pour lui, mais maintenant les 2 matches de suspension je pense qu'ils vont revenir à la surface.
david c'est ca..tu le vois pas pendant un match mais il est toujours la pour la mettre au fond
tentens a écrit:
david c'est ca..tu le vois pas pendant un match mais il est toujours la pour la mettre au fond
c'est pour ca qu'on l'aime
Allez go !
Gigi' : Quel match il a fait encore, grazie gigi', imbattable !!
Zdenek : Il a fait un bon match en perspective = ).
Legrottaglie : Il était là où et quand il fallait donc je lui tire mon chapeau.
Chiellini : Toujours bon mais il n'a pas encore retrouver son top niveau, esperons que pour mercredi il soit excellent.
Molinaro : Un vrai guerrier, comme d'habitude, il s'améliore vraiment beaucoup match après match. Lippi, t'attends quoi ?
Camo' : Excellent, on voit que quand il est là, il donne du rythme, il fait tourner, il est super important.
Marchionni : Il était présent dès qu'il est monté jusqu'à la fin du match mais il a plus dur à combiner avec Zdenek que Camo'.
Sissoko : Et oui, celui là, il a fait un excellent match, il a montré le chemin des filets, superbe but, comme quoi il peut être offensif des fois.
Tiago : ENFIN ! Voici le Tiago, celui pour lequel on l'a acheté ! Même si je ne suis pas fan de ce joueur j'ai vu qu'il a retrouvé son niveau.
Nedved : Grande Pavel, à cet âge, je me demande bien comment est-ce possible de courir autant, surtout quand on sait qu'il fait pratiquement tout les matches cette saison.
Iaquinta : Personellement aujourd'hui je l'ai trouvé très en dessous de la moyenne, il n'arrivait pas à garder le ballon, vite Iaqui, revient nous avec ton bon niveau, celui d'un champion du monde.
Trezegol : Le voilà, il revient qu'il doit déja marquer un but. Ralala, il sait pas ce retenir celui là ! :p
Amaurii : Il monte, un assiste. What Else ? Super Ama' !
100% Juve ! a écrit:
/!\ A venir pour bientôt un nouveau design pour le topic, toujours aussi complet voir p-e même surement plus complet.
Dernière modification par maxym (21-02-2009 22:49:18)
Je suis trop heureux serieux depuis le temps que j'attendais ca premiere titularisation 1er but il parait que y avait de l'émotion apres le but avec entre autres ama' et gigi..il faut que je vois le but
il aurait felicité de loin.. c'est ceque j'ai pu lire sur le blog off de david..
Ah oui je l'ai vu. Il a levé les pouces parce qu'il a vu que Ama' n'exultait pas mais parce qu'il a fait l'assiste = ).
David is back !
scofild-01 a écrit:
David is back !
![]()
On est prêts pour Chelsea = D !
Si on fait le nul au minimum, c'est super ! En tout cas, il faut marquer là-bas.
Oui attention Chelsea se remet bien après leur victoire 0-1 a Aston Villa
et Hiddink fait jouer le duo Drogba-Anelka!!
Et nous on fait joué le quatrio Ama'-Trezegol-Ale-Iaquii !
Avec ça ils vont rien comprendre à la vie !
Bah, ils ont rien de spécial ton quatrio
Nan, juste un joueur physique, un tireur de coup franc, un technicien et un buteur.
What else ? Rien de spécial ? Ca mange tout le monde ça !
Heu niveau attaque, déja Iaquinta en Italie personne ne l'aime
Del Piero, la classe, Trezeguet on le voit jamais mais toujours la pour mettre son but et Amauri est un attaquant comme bien d'autre...
Déja, il y a une faute dans la nationalité d'Amauri en première page
N'abime pas notre beau drapeau
Personne ne l'aime, qu'est-ce que t'en sait ?
T'es un funzy toi, tu crois que parce que tu l'aimes pas personne ne l'aime mais tu vois lui il a marqué à la coupe du monde. Rien que pour ça plusieurs personnes l'aiment ;-) !
Ama' attaquant comme les autres au point de vue statistique oui, mais il a son propre style et cela est bien !
Ciao Amici !
Real 6-1 Betis
maxym a écrit:
![]()
T'es un funzy toi, tu crois que parce que tu l'aimes pas personne ne l'aime mais tu vois lui il a marqué à la coupe du monde. Rien que pour ça plusieurs personnes l'aiment ;-) !
Ama' attaquant comme les autres au point de vue statistique oui, mais il a son propre style et cela est bien !
Un but que tout le monde aurait mit, non je vais en Italie et tout le monde le trouve nul
faut pas croire il a rien de spécial pour jouer dans la Squaddra...
il a marqué et?
Materazzi en a mi 2, lui il nous a sauver car c'était un remplaçant
donc on s'en fou qu'il ai marqué a la coupe du monde enfin bref les joueurs de la juve' sont tous talentueux
Stef_le_rital a écrit:
N'abime pas notre beau drapeau
OK
Dernière modification par maxym (22-02-2009 13:47:15)
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
![]()
Ama' attaquant comme les autres au point de vue statistique oui, mais il a son propre style et cela est bien !Un but que tout le monde aurait mit, non je vais en Italie et tout le monde le trouve nul
faut pas croire il a rien de spécial pour jouer dans la Squaddra...
il a marqué et?
Materazzi en a mi 2, lui il nous a sauver car c'était un remplaçant
donc on s'en fou qu'il ai marqué a la coupe du monde enfin bref les joueurs de la juve' sont tous talentueux
OK
Dernière modification par maxym (22-02-2009 13:47:05)
maxym a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
N'abime pas notre beau drapeauJoue pas à ça, je peux te remettre à ta place en une deux. J'ai un excellent exemple.
Ciao Kaza' !! :p :p
Oué gros score, c'est chouette !
Remet moi a ma place alors
Tes 4 attaquants que tu dis un technicien, un buteur etc...
Vous il vous en faut 4 nous 1, il s'appelle Ibrahimovic, tu connais, non
!
C'est clair qu'Ibra il en a marqué des coup franc !
OK ? Voilà, ciao ciao. Plus rien à dire là, cassé c'est tout, basta = ).
Mais bon allez, je vais mettre OK. Attends je modifie tout mes posts.
Dernière modification par maxym (22-02-2009 13:45:58)
maxym a écrit:
!
C'est clair qu'Ibra il en a marqué des coup franc !![]()
OK ? Voilà, ciao ciao. Plus rien à dire là, cassé c'est tout, basta = ).
Mais bon allez, je vais mettre OK. Attends je modifie tout mes posts.
Moi cassé?
Ibra' oui il a marqué des coup francs va voir celui contre Palermo