Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bel action la
Non la Série A car il en a mi que 2-3 au repose mais bon on en a besoin car la on a déja dur, je sais pas si on va gagné
Regarde mon avatar c'est Massimo qu'il l'a fait.
Lol, je regarde le match à la télé, Bologna se défend bien c'est chouette.
Et Ibra, dommage qu'on a pas su le tenir lui, c'est un monstre. Mais je suis déja content qu'il soit resté en italie !
encore de la main il fait la passe adriano ... pfff quelle misere
Dernière modification par squadrazzura (21-02-2009 17:22:02)
Venez vous inscrire à mon championnat "ligue 1 des news' difficulté avancé (2 ballons de foot) svp.
Juliendu88 a écrit:
Venez vous inscrire à mon championnat "ligue 1 des news' difficulté avancé (2 ballons de foot) svp.
non
INTER gagne 2-1 contre bologne
j'aurais surement un bon lien si vous avez besoin
Ok.
Moi j'ai un petit problème. Sur mon ordi je n'arrive qu'à aller sur foot-land et quelques autres sites comme juventus-fr.com.
Goal.com, justin.tv et tout ça ne marche pas. Vous savez comment régler ça ?
Là je suis sur l'ordi de mon père et ça marche donc c'est bon mais j'aimerais bien regarder ce match sur mon ordi donc on sait jamais si vous savez quoi faire.
maxym a écrit:
Ok.
Moi j'ai un petit problème. Sur mon ordi je n'arrive qu'à aller sur foot-land et quelques autres sites comme juventus-fr.com.
Goal.com, justin.tv et tout ça ne marche pas. Vous savez comment régler ça ?
Là je suis sur l'ordi de mon père et ça marche donc c'est bon mais j'aimerais bien regarder ce match sur mon ordi donc on sait jamais si vous savez quoi faire.
non moi je sais pas
tu as quoi firefox ? ou IE