Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
L'Inter au fond du trou. 17h27 14/02/09
D'après le journal italien Tuttosport, le club de Moratti aurait truqué 4 matches à la fin de la saison 07/08 afin de donner plus de suspense au championnat et de gagner plus de revenus.
Une étude a été établie ce mercredi 11 février dans le but d'en savoir plus. Les conclusions ont été telles que l'Inter aurait bel et bien truqué ces 4 matches.
Une sanction devrait être prise dans les jours à venir. Le Calciopoli serait-il de retour en Série A après l'affaire Juventus ?
Aïe aïe aïe.
Seria B lalala ... seria B lalala
14/02 18:00 Lazio -Torino Olimpico
- 20:30 Naples-Bologne San Paolo
15/02 15:00 Chievo-Catane Marc'Antonio Bentegodi
- 15:00 Genoa Fiorentina Luigi Ferraris
- 15:00 Cagliari Lecce Sant'Elia
- 15:00 Reggina Palerme Oreste Granillo
- 15:00 Atalanta AS Rome Azzurri d'Italia
- 15:00 Juventus Sampdoria Olimpico di Torino
- 15:00 Sienne Udinese Artemio Franchi
- 20:30 Inter Milan-Milan AC Giuseppe Meazza (San Siro)
Dernière modification par squadrazzura (14-02-2009 18:31:36)
Forza Juve !!
Je suis impatient d'avoir le nouveau stadio ! = D
Déja le futur nom = D ! Je trouve juste dommage que ça va être un nom d'entreprise comme à l'Emirates Stadium ou l'Allianz Arena.
maxym a écrit:
Forza Juve !!
Je suis impatient d'avoir le nouveau stadio ! = D
Déja le futur nom = D ! Je trouve juste dommage que ça va être un nom d'entreprise comme à l'Emirates Stadium ou l'Allianz Arena.
Rico Duomo il s'appelera ... tu verras
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
L'Inter au fond du trou. 17h27 14/02/09
D'après le journal italien Tuttosport, le club de Moratti aurait truqué 4 matches à la fin de la saison 07/08 afin de donner plus de suspense au championnat et de gagner plus de revenus.
Une étude a été établie ce mercredi 11 février dans le but d'en savoir plus. Les conclusions ont été telles que l'Inter aurait bel et bien truqué ces 4 matches.
Une sanction devrait être prise dans les jours à venir. Le Calciopoli serait-il de retour en Série A après l'affaire Juventus ?
Aïe aïe aïe.
Seria B lalala ... seria B lalala
Bah on a bien raison
On triche pas, on aurait pu perdre le scudetto si on aurait laisser trop de points, bref bien joué l'Inter si c'est vrai
C'est bien joué ?
Tu te fou de ma gueule ?
C'est surtout pour avoir plus de revenu car qui dit plus de suspense dit plus de tifosi dans le stadio !
C'est de la pur triche ! Vivement la sanction !! :p :p
Bah quoi??
Arrêtez hein car a ce moment la il suffit de dire a vos gars, jouer calme pas grave si vous perdez et alors??
Tu crois qu'aucune équipe ne l'a fait??
puis il faut déja voir si c'est vrai
Merci pour ta petite blague max'
Demain journée importante pour la Série A
demain défaite de l'inter et victoire de la juve surtout,ca relance l'interet du calcio
Moi je préfère un nul = ).
Rico' non je ne l'ai pas mais ça sera surement ça :
--------------------------Buffon---------------------
Grygera----Legrottaglie-----Chiellini----Molinaro
Camoranesi--Tiago--------Marchisio-----Nedved
--------------------Amauri------Del Piero---------
Si on doit gagner un match les gars, c'est celui la!!(dans le calcio..) avec la confrontation milanaise..
Oué c'est sûr, et le plus top c'est le nul de l'autre côté ainsi nous ne subissons pas la pression milanaise et nous nous rapprochons des intéristes.
C'est vrai max' tu as raison..
Lo so lo so !! :p :p
Et face à Catania on a vu l'importance de Camo' ! Il fait de très belle passe, heureusement qu'il est de retour.
Hey les juventino vous allez bien ?
ouai ca va on atend le debut de la partie ^^
et toi bien dormi ?
Oui
Sa commence quand le match de la Juve ?