Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dj-Greb0uille a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
l'inter ces pas la juve
Super réplique
et encore ma réplique est Easy ^^
je vais aller plus loin en disant , chaque futur titre ou trophée que la juve peux ou pourrais acquerrir , j'aurai toujour un doute sur le faite de l'avoir eu honnetement ou pas ?
comment pourrons nous survivre a ca ?
mon dieu dites moi
Attend faut encore découvrir déja les triches qu'il y a eu dans le passé
Oui j'ai photoshop Kaza = ).
Gregzz, c'est le président qui avait tricher, il n'est plus dès notre aujourd'hui.
Kaza. a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Super répliqueet encore ma réplique est Easy ^^
je vais aller plus loin en disant , chaque futur titre ou trophée que la juve peux ou pourrais acquerrir , j'aurai toujour un doute sur le faite de l'avoir eu honnetement ou pas ?Et tu crois que quand l'Inter a eu le titre car la Juve est descendu en Série B vous l'avez eu honnêtement ?
Et hop
pas mal le nouveau
il me plait bien viva kazaaaaaaaaaaaaaa
^^
Stef_le_rital a écrit:
ils veulent pas exageré sinon la juve n'aurait aucun palmares
maxym ont en a déja parlé tu l'sais bien
je vien taquiné ces tout
Dernière modification par Dj-Greb0uille (14-02-2009 16:55:52)
Maxym > La chance, moi j'ai que Gimp !
Papi > Ouais viva moi. Non je déconne
Dj-Greb0uille a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
trop bon
Kaza. a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Super répliqueet encore ma réplique est Easy ^^
je vais aller plus loin en disant , chaque futur titre ou trophée que la juve peux ou pourrais acquerrir , j'aurai toujour un doute sur le faite de l'avoir eu honnetement ou pas ?Et tu crois que quand l'Inter a eu le titre car la Juve est descendu en Série B vous l'avez eu honnêtement ?
Et hop
Oui car si on vous enlevait tout les points qui ne devaient pas y être on était champion et hop
Stef_le_rital a écrit:
Kaza. a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
et encore ma réplique est Easy ^^
Et hopOui car si on vous enlevait tout les points qui ne devaient pas y être on était champion et hop
ping pong
lol je compte les points
3 - 2 pour les bleus
squadrazzura a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
trop bon
HS : Comment tu l'as eu toshop ? Payant ou en le crackant ?
Silva ( Valence ) Bientot Bianconeri ?!?
Depuis plus d’un an, la Juventus de Turin prospecte tous azimuts pour trouver le successeur de Pavel Nedved (36 ans, 21 rencontres en Serie A cette saison, 4 buts), en fin de contrat cet été. Le nom de Diego (23 ans, Werder Brême) semblait en pole position mais les dirigeants de la Vieille Dame ont semble-t-il changé d’avis.
Si l’on en croit le quotidien sportif espagnol As, les Bianconeri se tourneraient désormais vers le milieu offensif du FC Valence David Silva (23 ans, 2 buts en 8 rencontres de Liga cette saison). Les décideurs turinois auraient transmis au club che une offre de 30 millions d’euros. Quant à l’international espagnol, il se serait vu proposer un contrat de cinq ans assorti d’un salaire annuel de 4,5 millions d’euros. Les Italiens devront toutefois se méfier de la concurrence qui s’annonce féroce sur ce dossier, le Real Madrid et le FC Barcelone étant des admirateurs de longue date du joueur.
Valence devrait donc logiquement faire grimper les enchères pour son joyau David Silva. Histoire d’éponger sa dette abyssale.
cocomidi59 a écrit:
Depuis plus d’un an, la Juventus de Turin prospecte tous azimuts pour trouver le successeur de Pavel Nedved (36 ans, 21 rencontres en Serie A cette saison, 4 buts), en fin de contrat cet été. Le nom de Diego (23 ans, Werder Brême) semblait en pole position mais les dirigeants de la Vieille Dame ont semble-t-il changé d’avis.
Si l’on en croit le quotidien sportif espagnol As, les Bianconeri se tourneraient désormais vers le milieu offensif du FC Valence David Silva (23 ans, 2 buts en 8 rencontres de Liga cette saison). Les décideurs turinois auraient transmis au club che une offre de 30 millions d’euros. Quant à l’international espagnol, il se serait vu proposer un contrat de cinq ans assorti d’un salaire annuel de 4,5 millions d’euros. Les Italiens devront toutefois se méfier de la concurrence qui s’annonce féroce sur ce dossier, le Real Madrid et le FC Barcelone étant des admirateurs de longue date du joueur.
Valence devrait donc logiquement faire grimper les enchères pour son joyau David Silva. Histoire d’éponger sa dette abyssale.
tiens ca d'ou ?
cocomidi59 a écrit:
Les décideurs turinois auraient transmis au club che une offre de 30 millions d’euros. Quant à l’international espagnol, il se serait vu proposer un contrat de cinq ans assorti d’un salaire annuel de 4,5 millions d’euros. Les Italiens devront .
apres toute les magouilles effectuer la juve a encore autant d'euro ??
4-2
Oki.
Silva à la Juve ? Sa pourrais être cool.
squadrazzura a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Valence devrait donc logiquement faire grimper les enchères pour son joyau David Silva. Histoire d’éponger sa dette abyssale.tiens ca d'ou ?
Foot Mercato
Dj-Greb0uille a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Les décideurs turinois auraient transmis au club che une offre de 30 millions d’euros. Quant à l’international espagnol, il se serait vu proposer un contrat de cinq ans assorti d’un salaire annuel de 4,5 millions d’euros. Les Italiens devront .
apres toute les magouilles effectuer la juve a encore autant d'euro ??
4-2
c'est moi qui compte on a dit
^^
4-2
cocomidi59 a écrit:
squadrazzura a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Valence devrait donc logiquement faire grimper les enchères pour son joyau David Silva. Histoire d’éponger sa dette abyssale.tiens ca d'ou ?
Foot Mercato
ok merci
Dernière modification par squadrazzura (14-02-2009 17:00:12)
Moi je dis :
-----------------------Buffon-------------------------
Grygera-----Andrade--------Chiellini-----Molinaro
Camoranesi--Sissoko--------Marchisio------Diego
-----------------AMauri----------Del Piero----------
C'est magnifique ça !!
"Juventino" c'est un supporter de la Juve ?
maxym a écrit:
Moi je dis :
-----------------------Buffon-------------------------
Grygera-----Andrade--------Chiellini-----Molinaro
Camoranesi--Sissoko--------Marchisio------Diego
-----------------AMauri----------Del Piero----------
C'est magnifique ça !!
nan,pas d'accord
Oué Kaza :p. ^^'
AH merde, Ten' est là c'est juste !
Trezeguet aussi un match sur deux avec Ama' !
maxym a écrit:
Oué Kaza :p. ^^'
AH merde, Ten' est là c'est juste !![]()
Trezeguet aussi un match sur deux avec Ama' !
Tkt je veille au grain..
Non titulaire!!David est la depuis 9 ans..Ama meme pas un an..
Maxym tu fais du foot en salle ?