Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef' ... Franchement ? Faut aller s'acheter des blagues hein parce que là ça devient critique amico = D !
maxym a écrit:
Stef' ... Franchement ? Faut aller s'acheter des blagues hein parce que là ça devient critique amico = D !
Pourquoi une blague alors que je dis la vérité
Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, la Juventus Turin serait très attentive au cas de Franck Ribéry, le milieu offensif du Bayern Munich.
Alors que de plus en plus de doutes planent sur son avenir sous les couleurs du Bayern Munich, le milieu offensif Franck Ribéry, 25 ans, figureraient notamment dans les petits papiers de la Juventus qui prépare la succession de Pavel Nedved.
Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le club bavarois, l'international français intéresserait également le Real Madrid, Manchester City et le FC Barcelone.
Salut les gars bien? Bon demain déplacement a catane ca va pas etre simple mais on va l'emporter, notre victoire en coupe nous a fait du bien je pense..
Une élimination aurait compliqué les choses..
Oui ! On est bon, tranquille.
Les retours reviennent ! Mais est-ce que quelqu'un a vus ou entendu parler de Andrade ? Parce que moi j'en sait rien et j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'on va faire pour lui.
http://www.youtube.com/watch?v=aDra36B8 … re=related
Pour le plaisir des yeux les amici = D !
ah celui de DP contre le réal est vraiment magnifique
voici le groupe pour demain:
1 BUFFON Gianluigi
4 MELLBERG Olof
8 CARVALHO DE OLIVEIRA Amauri
9 IAQUINTA Vincenzo
10 DEL PIERO Alessandro
11 NEDVED Pavel
12 CHIMENTI Antonio
13 MANNINGER Alexander
16 CAMORANESI Mauro German
17 TREZEGUET David
18 POULSEN Christian Bager
20 GIOVINCO Sebastian
21 GRYGERA Zdenek
22 SISSOKO Mohamed Lamine
28 MOLINARO Cristian
27 EKDAL Albin
30 CARDOSO MENDES Tiago
32 MARCHIONNI Marco
33 LEGROTTAGLIE Nicola
41 ARIAUDO Lorenzo
L'espoir fait vivre
Nous allons nous imposer 4-0 .
ouais avec 4 buts de Trezeguet
Laisse-en un à Ama' stp :p !!
Oué celui d'Ale mon fratel était dans le stadio !! = D Magnifico !! Le plus beau de la ligue des champions jusqu'à présent !! :p :p
Non faut pas abuser .
Amauri , Grygera , Trezeguet , Trezeguet .
Fait moi confiance .
bon d'accord.. but d'Ama sur une superbe remise de la tete de david
Oké , t'est fan de trézegoal ?
non je le déteste
Je suis son fan officiel sur le topic
eh la je regarde chelsea-hull et serieux y a grave moyen de les battre ils sont pas bien en ce moment,scolari est sur la selette...
Mais même si ils sont au top niveau il y a moyen de les battre ! La Juve c'est la Juve :p !
Et ce sera un match physique ! Mais qu'ils n'essaient pas de stopper Molinaro, ils n'arriveront pas :p !
On va passer j'ai pas de doute la dessus
Contrairement a l'inter,qui elle va se prendre une volée contre M.U