Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué bah t'imagine le truc ! En plus c'est même pas qu'il pouvait faire un peu d'exercices quoi juste après ça !
Oui c'est clair!!
Je voulais souhaiter bonnes vacances (peut-etre en avance pour certains) aux membres passant sur mon Topic préféré
Eh oui, je pars 3 semaines au Canada dès demain Trop content !
Vous allez tous me manquer ! A dans 3 semaines !!
Et FORZAAAAAAAAAAAAA JUVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEE
Ciao tutti
yannjuve_zebest a écrit:
Je voulais souhaiter bonnes vacances (peut-etre en avance pour certains) aux membres passant sur mon Topic préféré
Eh oui, je pars 3 semaines au Canada dès demainTrop content !
Vous allez tous me manquer ! A dans 3 semaines !!
Et FORZAAAAAAAAAAAAA JUVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEE
Ciao tutti
A moi tu manqueras pas
Je déconne passe de bonne vacances et remet le bonjour a Celine de ma part s'il te plaît
Wawwwww le Canada !!!!!!!!!!! Je te souhaite un super bon voyage !!!!!!! :p
Moi quand tu reviens j'ai mes vacances ^^'.
Ciao ciao, reviens vite nous voir amico !! :p = )
bon voyage mec
http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2 … sur-walter
La Juve sur le jeune prodige de Alegre Walter = D ! Il faut le pêcher lui !! :p
il parait que Diego du Werder a signé a la Juve pour 50millions et 5millions de salaire par année d'après quelques médias italiens...
je sais plus sur kel site italien c'était mais va voir sur http://sportskenovosti.hr/index.php?cmd … ak_id=8499
c'est en croate si jms dsl essaye de faire une traduction
Salut les gars .
Non Diego n'a pas signé a la Juvé .
Le meneur de jeu brésilien du Werder Brême Diego intéresserait fortement la Juventus de Turin, selon la Gazzetta dello Sport de vendredi. Le quotidien italien explique que les dirigeants turinois souhaiteraient recruter le joueur pour remplacer à terme le vétéran Pavel Nedved sur le côté gauche. Même si l'ancien internaional tchèque de 36 ans a réussi une première moitié de saison très satisfaisante, il n'en est pas pour autant éternel. D'où l'intérêt des Bianconerri pour le stratège auriverde, qui ne date toutefois pas d'hier. A l'intersaison déjà, la Juventus avait en effet pensé à faire venir Diego, avant de se rétracter, sans doute face au prix demandé par son club (25 millions d'euros). Désormais en tout cas, ce montant ne semble plus les effrayer. Si bien que selon le journal, une offre concrète devrait rapidement être formulée.
Puis c'est une somme dérisoire , et Diego ne vaut pas 50M€ .
@Maxym tu habite en Italie ?
Lol ^^
Va vivre a Turin . C'est d'la bombe .
Lol non, Torino c'est pas le top non plus ^^'. Il y a juste les plus grands footbaleurs du monde !! :p :p
J'irai dans ma familia à Vasto = ). Et tout les week-end, j'aurai l'abonnement pour aller voir la Juve ! J'ouvre ma pizzeria et je fais fortune !
Pas mal non ?
La vie d'un rital .
Oué ! ^^'
Et si je suis suffisemment riche j'achète la Juve ! Un échange entre ma pizzeria et la Juve ! Ca devrait le faire
!!!!!!!!
maxym a écrit:
Oué ! ^^'
Et si je suis suffisemment riche j'achète la Juve! Un échange entre ma pizzeria et la Juve ! Ca devrait le faire
!!!!!!!!
Oué je pense , moi je vais faire Eboueur et je vais m'acheter le Barça .
maxym a écrit:
Oué ! ^^'
Et si je suis suffisemment riche j'achète la Juve! Un échange entre ma pizzeria et la Juve ! Ca devrait le faire
!!!!!!!!
Bah oui faut pas être riche pour acheter la Juventus
Pourquoi tu squatte toujour ici ? T'a pas d'amis ? .
Pinturicchio. a écrit:
Pourquoi tu squatte toujour ici ? T'a pas d'amis ? .
![]()
Si meais des vrais amis pas des amis virtuel