Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Juve contre qui ?
bon alors ce soir on les torche combien?? Nan plus serieusement,je serais trés,mais alors trés surpris d'une contre-perfomance chez nous et contre eux..
Le jeune gardien Mario Kirev, grand espoir du football bulgare, s'est officiellement engagé sous les couleurs de la Juventus Turin jusqu’en juin 2013. Il a cependant été prêté dans la foulée pour six mois aux Grasshoppers de Zurich. Kirev évoluait précédemment au Slavia Sofia.
tentens a écrit:
Le jeune gardien Mario Kirev, grand espoir du football bulgare, s'est officiellement engagé sous les couleurs de la Juventus Turin jusqu’en juin 2013. Il a cependant été prêté dans la foulée pour six mois aux Grasshoppers de Zurich. Kirev évoluait précédemment au Slavia Sofia.
ouai bon pti gardien celui la
ce soir je vois bien un match revanchard de nos bianconeri , je kiffe de revoir David rentrer et marquer ...
nan squadra ce serait mon kif!!!
Nan je rigole bien sur,on est obligé de gagner pour "effacer " la défaite a udine..
J'espère la victoire de la Juve' et du Milan
tentens a écrit:
nan squadra ce serait mon kif!!!
Nan je rigole bien sur,on est obligé de gagner pour "effacer " la défaite a udine..
oui je sais tu es l'officiel fan de david ici je te piquerais pas ta place promis ^^
mais dieu sait que j'aime ce joueur aussi
moi je suis le representant du seigneur Ale Il Grande ici ... tout le monde debout svp
salif77290 a écrit:
ciaooooooooo salif mon ami madrilene
alors faubert est arrivé chez vous !
c'est un bon joueur tu verras ...
salif et la victoire de l'Inter??
ah Ale,je l'aime pas trop lui avec ses pattes a la dick rivers
Nan plus serieusement aussi c'est le meilleur complement de david (quand il n'est pas perso,car des fois il l'est) mais c'est surtout le meilleur tireurs de coup franc du monde,loin devant juninho..
squadrazzura a écrit:
salif77290 a écrit:
c'est un bon joueur tu verras ...
faubert?? Il sera parfait pour cirer le banc...
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
salif77290 a écrit:
c'est un bon joueur tu verras ...faubert?? Il sera parfait pour cirer le banc...
ouai il a un gros cul ca ira bien
tentens a écrit:
Nan plus serieusement aussi c'est le meilleur complement de david (quand il n'est pas perso,car des fois il l'est) mais c'est surtout le meilleur tireurs de coup franc du monde,loin devant juninho..
Non pour moi c'est ça restera Pirlo, on l'a encore vu contre Genoa
Même si j'aime bien Del Piero même si il joue dans un club de ...
stef' contre le genoa c'est beckham
Stef_le_rital a écrit:
salif et la victoire de l'Inter??
l'inter en serie B ... ca compte plus leur victoires
tentens a écrit:
ca c'est sur
Stef_le_rital a écrit:
tentens a écrit:
Nan plus serieusement aussi c'est le meilleur complement de david (quand il n'est pas perso,car des fois il l'est) mais c'est surtout le meilleur tireurs de coup franc du monde,loin devant juninho..Non pour moi c'est ça restera Pirlo, on l'a encore vu contre Genoa
Même si j'aime bien Del Piero même si il joue dans un club de ...![]()
merde c'est l'anglais qu'a marqué ^^
tentens a écrit:
Oui je sais mais tu n'as pas vu les 2 transversale de Pirlo sur els coup francs??
Monstrueux
un truc qui est sur c'est que l'équipe nationale sait sur quoi ils peuvent marqué
Stef_le_rital a écrit:
tentens a écrit:
Oui je sais mais tu n'as pas vu les 2 transversale de Pirlo sur els coup francs??
Monstrueux
un truc qui est sur c'est que l'équipe nationale sait sur quoi ils peuvent marqué
qu'est ce tu dis je comprends rien ^^
Stef_le_rital a écrit:
tentens a écrit:
Monstrueux
ah nan,j'ai pas vu mais tu as raison c'est bien la squadra azzura qui en profite
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
tentens a écrit:
Monstrueux
un truc qui est sur c'est que l'équipe nationale sait sur quoi ils peuvent marquéqu'est ce tu dis je comprends rien ^^
Bah sur les coups franc
on en a 10 pour l'équipê nationale
on gagne 10-0
Pirlo-De Rossi-Del Piero on a le choix
ah oui merci tentens je viens de comprendre
lol
ben la squadra compte sur pirlo encore pour la prochaine coppa del mondo
par contre la squadra francaise elle compte plus sur david et ca c'est le grand mistere du 21eme siecle
La france, il pourrait prendre Flamini trezegoel et frey