Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok moi c'est dans deux et trois semaines...
ciao ciao ... oué David est de retour
vivement samedi je pense qu'il aura plus de tps de jeu
tuttosport annonce une attaque Del piero-Trezeguet!! J'espere que ce sera ca!!
Super Topic mon gars.Super presentation!!!!
Nouveau scandale dans le Calcio. Selon il Giornale, l'Inter Milan serait impliqué dans une affaire de matches truqués qui visaient à agrandir les côtes des paris des rencontres de fin de saison dernière. L'information aurait été dévoilée dans un rapport du ministère public italien.
Source:Francefootball.fr
Ton avis stef'?ca a l'air plutot serieux,et en plus l'année derniere!!l'inter en serie B!!!
Dernière modification par tentens (30-01-2009 13:55:46)
Allez, en série B comme ça on récupère Zlatan.
Dernière modification par scofild-01 (30-01-2009 14:14:19)
moi perso j'en veux pas de ce traitre
C'est un trés bon joueur,mais c'est un traitre!
Il est partie car il avait une carrière devant lui, il ne s'avait pas ou il allait.
tentens a écrit:
Nouveau scandale dans le Calcio. Selon il Giornale, l'Inter Milan serait impliqué dans une affaire de matches truqués qui visaient à agrandir les côtes des paris des rencontres de fin de saison dernière. L'information aurait été dévoilée dans un rapport du ministère public italien.
Ton avis stef'?ca a l'air plutot serieux,et en plus l'année derniere!!l'inter en serie B!!!
Y a que en Italie qu'il ca passe ça .
DjGeo- a écrit:
tentens a écrit:
Ton avis stef'?ca a l'air plutot serieux,et en plus l'année derniere!!l'inter en serie B!!!Y a que en Italie qu'il ca passe ça
.
C'est pas mieux en Angleterre tous les clubs sont en dificite.
Peut etre que il n'y a qu'en italie qu'on le découvre?????
tentens a écrit:
Peut etre que il n'y a qu'en italie qu'on le découvre?????
lol j'ai pas osé le dire parce que tu vas voir tous les anti ritals se pointer la tu vas voir
j'assume mes dires!!
tentens a écrit:
Bon j'ai hésité a répondre
j'espere que c'est pas vrai
ben moi si!! comme on verra votre traitement de faveur
max moi aussi, la semaine passée on s'est fait volé de chez volé 8-7
je suis le plus jeune hein vu que j'ai 16 ans mais des fois je me demande si je suis pas le plus intelligent
toscanesalome a écrit:
Super Topic mon gars.Super presentation!!!!
Bloup, merci, grazie amico = ).
Moi aussi je suis le plus jeunes ! C'est tout des barbus dans mon équipes, une moyenne de 25 ans p-e. Nous le match aller ils avaient changé la date" de match et ils nous avaient pas prévenu donc forfait hop, 5-0 pour eux, donc cette fois-ci, on va les dégomer, c'est déja clair.
Oui la vous êtes ultra motivé je suppose
moi je suis motivé car on avait fait 2-2 l'aller et il y a un gars qui s'y croit trop
il joue a limal B au foot et je me suis pris la tête avec mais il a 20 ans, je joue en première^^
et donc j'ai envie de gagner ce match!!
Pffoo, moi en coupe j'ai joué contre un type qu'il s'y croyait mais d'une force ! Après il s'est disputé avec son pote au vestiaire mais grave, comme des chiens. Il passait tout le monde, oué il était fort mais bon ... la grosse tête quoi, et moi quand il se trouvait devant moi tu sais quoi, je bougeais même pas, il perdait la balle tout seul, pas une fois il m'a passé
!
Moi j'dis, le mp3 dans l'froc et tu joue, la classe. !!
Le nom du prochain Stadio aura le nom d'une société donc comme l'Allianz Arena ou encore l'Emirates d'Arsenal.
Je me demande bien ce sera quoi.
Vous imaginez, Fiat Stadio !! La classe
! Agnelli est surement en train de mettre la pression pour que ce soit ça
!
J'ai pas entendu pour cette histoire de l'Inter
On verra bien si c'est vrai.
Serieux si Trezeguet est titulaire ca gére adonf
Il est peu probable toutefois que Ranieri l'aligne au coup d'envoi. "Avec Trezeguet, je ne veux pas brusquer les choses. On va avancer étape par étape. Il ne devrait pas débuter", a prévenu l'ex-manager de Chelsea sur le site officiel de la Juventus.
Fait chier!!!bon dans un sens il a raison,mais fait chier quand meme!!! j'espere qu'il jouera au moins une mi-temps!