Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
et il y a eu un but annulé de la fiore' alors qu'il était valable!!??
ben c'est limite ... mais ca se joue a peu ce match ...
le nul aurait été juste aussi
parfois ca tourne bien
ha bah ça va comme ça tout le monde est aidé un peu par les arbitres
après l'inter et le milan, la juventus
comme ça on peut pas dire oui vous avez les arbitres avec ou etc..
Je sais pourquoi Stef' dit ça et je n'ai pas dit que sans Ibra l'Inter n'est rien et qu'il fait tout, j'ai dit que sans lui, elle est moins redoutable, et c'est vrai, faut pas se mentir et c'est le même pour la Juve et Del Piero tu sais.
Oui, bah on remercie les arbitres hein = ), tant mieux, on va pas s'en plaindre. Et c'est très rare qu'on aie cette chance vaec les arbitres donc n'en fait pas tout un plat ^^'.
Stef_le_rital a écrit:
comme ça on peut pas dire oui vous avez les arbitres avec ou etc..
ben comme tu dis cette annéee tout le monde en prend et en donne
ca s'equilibre mais ca soule
a quand la video ... hien ?
je vous le demande encore
maxym a écrit:
Je sais pourquoi Stef' dit ça et je n'ai pas dit que sans Ibra l'Inter n'est rien et qu'il fait tout, j'ai dit que sans lui, elle est moins redoutable, et c'est vrai, faut pas se mentir et c'est le même pour la Juve et Del Piero tu sais.
Oui, bah on remercie les arbitres hein = ), tant mieux, on va pas s'en plaindre. Et c'est très rare qu'on aie cette chance vaec les arbitres donc n'en fait pas tout un plat ^^'.
quand il y avait Moggi ça allait avec les arbitres
Chaque équipe arrive à être avantagé par une décision mais quand tu regarde ça va faire polémique car la Juve revient prêt de l'inter.
scofild-01 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui j'aime bien la Juve car elle a quand même maintenant compris un truc que les autres équipes en Italie (Milan, Inter, un peu moins la Roma) n'ont pas compris c'est que la Juve maintenant recrute bien et pas pour vendre des maillots, des jeunes joueurs arrive à montrer leurs capacités.
Sinon comme dit mon cousin qui est un supporters de la Juve Chiellini il migliore defensor del mundoL'Inter n'achète pas des joueurs pour vendre des maillots mais pour gagner
Mancini au début nous a très bien aider
Quaresma a dur, on ne pouvait pas le deviner...
Muntari joue assez bienQuaresma a fait vendre plus de maillot qu'il a fait gagner de match, pareil pour Mancini. Pour Muntari c'est vrai que je suis assez d'accord avec toi par contre.
La Juve reviendra, vous avez raison, cette équipe a vraiment quelque chose et disons que sur le papier la plus part des équipes rigoles mais déchante.
+++
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
comme ça on peut pas dire oui vous avez les arbitres avec ou etc..ben comme tu dis cette annéee tout le monde en prend et en donne
ca s'equilibre mais ca soule
a quand la video ... hien ?
je vous le demande encore
Oui moi je dit pour au moins voir si la balle passe ou le shors-jeu exemple juste pour les fautes pas de vidéo!!!
et le milan cette saison trop souvent aider !!!
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Oui, bah on remercie les arbitres hein = ), tant mieux, on va pas s'en plaindre. Et c'est très rare qu'on aie cette chance vaec les arbitres donc n'en fait pas tout un plat ^^'.quand il y avait Moggi ça allait avec les arbitres
stef je vais te mordre ...
arrete
Bah quoi Moggi vous l'aimez pas non plus
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Oui, bah on remercie les arbitres hein = ), tant mieux, on va pas s'en plaindre. Et c'est très rare qu'on aie cette chance vaec les arbitres donc n'en fait pas tout un plat ^^'.quand il y avait Moggi ça allait avec les arbitres
Oui t'as raison, c'est un cazzo lui. Aujourd'hui tout le monde dit que la Juve est une équipe de tricheur mais faut pas comparer entre sur le terrain et dans le bureau. C'est différent. C'est malheureux, c'est tomber sur nous, on en peut rien. Maintenant on est loyal et BON = ) !
Stef_le_rital a écrit:
Bah quoi Moggi vous l'aimez pas non plus
moggi vaffanculo cazzo di merda
maxym a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Oui t'as raison, c'est un cazzo lui. Aujourd'hui tout le monde dit que la Juve est une équipe de tricheur mais faut pas comparer entre sur le terrain et dans le bureau. C'est différent. C'est malheureux, c'est tomber sur nous, on en peut rien. Maintenant on est loyal et BON = ) !
Bah oui moi je vous taquine, je sais très bien que ces ces dirigeants a la con ce qui ruine le football !!
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
quand il y avait Moggi ça allait avec les arbitresOui t'as raison, c'est un cazzo lui. Aujourd'hui tout le monde dit que la Juve est une équipe de tricheur mais faut pas comparer entre sur le terrain et dans le bureau. C'est différent. C'est malheureux, c'est tomber sur nous, on en peut rien. Maintenant on est loyal et BON = ) !
Bah oui moi je vous taquine, je sais très bien que ces ces dirigeants a la con ce qui ruine le football !!
ah la je t'aime quand tu parles comme ca
stefounet
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Oui t'as raison, c'est un cazzo lui. Aujourd'hui tout le monde dit que la Juve est une équipe de tricheur mais faut pas comparer entre sur le terrain et dans le bureau. C'est différent. C'est malheureux, c'est tomber sur nous, on en peut rien. Maintenant on est loyal et BON = ) !Bah oui moi je vous taquine, je sais très bien que ces ces dirigeants a la con ce qui ruine le football !!
ah la je t'aime quand tu parles comme ca
stefounet
c'était une blague^^
non je déconne
bah oui même si bon on va être champion
Oué, je préfère encore un président qui fausse le foot avec son argent que ça même si c'est embêtant aussi ^^'.
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Bah oui moi je vous taquine, je sais très bien que ces ces dirigeants a la con ce qui ruine le football !!ah la je t'aime quand tu parles comme ca
stefounetc'était une blague^^
non je déconne
bah oui même si bon on va être champion![]()
![]()
je t'ai dit ... non !
Genre moi Mansour ça me dérange pas qu'il joue avec le fric, c'est le football d'aujourd'hui
si il prend Ibra je le tue
Stef_le_rital a écrit:
Genre moi Mansour ça me dérange pas qu'il joue avec le fric, c'est le football d'aujourd'hui
si il prend Ibra je le tue
Oui mais bon il triche pas tu vois...
il a les sous tant mieux
les joueurs ont qu'a tous réagir comme Kaka
Stef_le_rital a écrit:
il a les sous tant mieux
les joueurs ont qu'a tous réagir comme Kaka
ca c'est sur !
on verra bien gigi ...
Sérieux ça me dégouterais
même si la l'inter aura l'occasion d'être champion!!
ou alors l'inter le prend
mais on a Julio César qui me plait énormement
Stef_le_rital a écrit:
Sérieux ça me dégouterais
même si la l'inter aura l'occasion d'être champion!!
ou alors l'inter le prend
mais on a Julio César qui me plait énormement
ca va pas non
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
il a les sous tant mieux
les joueurs ont qu'a tous réagir comme Kakaca c'est sur !
on verra bien gigi ...
Je pense que pour Buffon son amour pour le club est plus important que l'argent même si il n'a pas nier a un transfert sur Maxifoot.