Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Vittoriaaaaa = D !!
Magnifique ! Très belle victoire, je suis content, en plus j'ai aimé regarder le match.
Buffon : Nickel
Grygera : Bon dans l'ensemble, difficile à combiner je trouve mais pas mal.
Mellberg : Je ne l'ai pas beaucoup vu mais il avait un bon placement.
Legrottaglie : Nickel Nicola, nickel !
De Ceglie : J'ai pas trop aimer aujourd'hui, il relançait les ballons n'importe où.
Marchionni : Mauvais match.
Zanetti : Nickel de chez nickel, il s'est battu et a récupéré quasi tout les ballons.
Marchisio : Top du top, il a un grand avenir, grazie Claudio.
Nedved : Toujours aussi bon, on le voit pas mais il est très important, il gagne beaucoup de ballons.
Del Piero : Troppo forte !!
Amauri : Je suis un peu déçu, je l'ai pas beaucoup vu tout comme la rencontre face à la Lazio. J'espère qu'il va se ressaisir.
Voilà, aujourd'hui une belle Juve et je suis sûr que Sissoko-Zanetti ca va déchirer !
alors la j'aurais pas ditt mieux
parfaitement d'accord avec ton analyse a chaud maxou ...
pas grave on sera quand même champion
Je regarde pas spécialement la Juve mais franchement j'adore cette équipe, ça reste une équipe mythique.
PS : Chielini il joue pas ?
Stef_le_rital a écrit:
non
scofild-01 a écrit:
Je regarde pas spécialement la Juve mais franchement j'adore cette équipe, ça reste une équipe mythique.
PS : Chielini il joue pas ?
pas en ce moment ... il reviendra t'inkiet
si tu adores cette equipe alors je pense que tu es le bienvenu ici
a bientot fratello
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
non
tu verras bien
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
non
tu verras bien
oui
je verrais bien ...
Oué, belle analyse hein :p !
Stef' on verra, toute façon moi je dis que champion ou pas je suis fier de ma Juve, elle me donne du plaisir à la regarder.
Scofild-01, tu es le bienvenue ^^' comme le dis le grande rico' :p ! Le papy juventino !!
Chiellini, vivement son retour.
Oui 43 points mais si on gagne aujourd'hui c'est nikel
maxym a écrit:
Stef' on verra, toute façon moi je dis que champion ou pas je suis fier de ma Juve, elle me donne du plaisir à la regarder.
Scofild-01, tu es le bienvenue ^^' comme le dis le grande rico' :p ! Le papy juventino!!
papy
tu vas voir toi jeune bianconero
je vais te botter le derriere avec des orties si tu continues
Stef_le_rital a écrit:
Oui 43 points mais si on gagne aujourd'hui c'est nikel
stef moi je vois bien un faux pas ... enfin j'espere
maxym a écrit:
, non pas les orties
! Si je dis forza juve tu m'épargnes papy
?
grrrrr
ok ^^
Dernière modification par squadrazzura (24-01-2009 22:38:45)
Oui bah on reçoit la Sampdoria si on gagne pas on gagnera jamais même si offensivement ils sont pas mauvais du tout!!
Stef_le_rital a écrit:
Oui bah on reçoit la Sampdoria si on gagne pas on gagnera jamais même si offensivement ils sont pas mauvais du tout!!
oulala mefie toi
casssssssssssssssssss ...
oui mais toi tu verra la grande inter
si on gagne ça sera sans ibrahimovic car il est suspendu!!
maxym a écrit:
Scofild-01, tu es le bienvenue ^^' comme le dis le grande rico' :p ! Le papy juventino :lol: !!
Oui j'aime bien la Juve car elle a quand même maintenant compris un truc que les autres équipes en Italie (Milan, Inter, un peu moins la Roma) n'ont pas compris c'est que la Juve maintenant recrute bien et pas pour vendre des maillots, des jeunes joueurs arrive à montrer leurs capacités.
Sinon comme dit mon cousin qui est un supporters de la Juve Chiellini il migliore defensor del mundo
scofild-01 a écrit:
maxym a écrit:
Scofild-01, tu es le bienvenue ^^' comme le dis le grande rico' :p ! Le papy juventino!!
Chiellini, vivement son retour.Oui j'aime bien la Juve car elle a quand même maintenant compris un truc que les autres équipes en Italie (Milan, Inter, un peu moins la Roma) n'ont pas compris c'est que la Juve maintenant recrute bien et pas pour vendre des maillots, des jeunes joueurs arrive à montrer leurs capacités.
Sinon comme dit mon cousin qui est un supporters de la Juve Chiellini il migliore defensor del mundo
L'Inter n'achète pas des joueurs pour vendre des maillots mais pour gagner
Mancini au début nous a très bien aider
Quaresma a dur, on ne pouvait pas le deviner...
Muntari joue assez bien
scofild-01 a écrit:
maxym a écrit:
Chiellini, vivement son retour.Oui j'aime bien la Juve car elle a quand même maintenant compris un truc que les autres équipes en Italie (Milan, Inter, un peu moins la Roma) n'ont pas compris c'est que la Juve maintenant recrute bien et pas pour vendre des maillots, des jeunes joueurs arrive à montrer leurs capacités.
il a raison ton cuggino
et toi tu as raison de penser que la juve a changé depuis quelques temps ... bien changé !
alors oui tu peux etre fier d'etre bianconero ... tu verras bientot les couleurs seront encore au top ... ca se sent
Dernière modification par squadrazzura (24-01-2009 22:46:14)
En plus là on est premier avec un but encaissé en plus par l'Inter. Donc si l'Inter perd, obligatoirement on est premier.
Sans Ibra' l'Inter est moins redoutable mais elle l'est quand même, ce sera à la Samp' de faire attention.
Exactement = ), mais la Juve n'a pas beaucoup d'argent non plus, mais on vise le futur et ça marche à merveille. La Juve a dernièrement acheter le gardien Mario Kirev.
Chiellini est en train de grandir et de s'améliorer superbement bien, quand il aura un peu plus d'expérience je n'en doute pas, il le sera le numero uno = ).
Moi ce que je comprend pas c'est les réflexions genre Ibrahimovic fait tout a l'inter mdr
on est l'équipe a avoir le + de buteur différent
Stef_le_rital a écrit:
Moi ce que je comprend pas c'est les réflexions genre Ibrahimovic fait tout a l'inter mdr
on est l'équipe a avoir le + de buteur différent
mi j'ai pas dit ca ^^
et il y a eu un but annulé de la fiore' alors qu'il était valable!!??
Stef_le_rital a écrit:
scofild-01 a écrit:
maxym a écrit:
Sinon comme dit mon cousin qui est un supporters de la Juve Chiellini il migliore defensor del mundoL'Inter n'achète pas des joueurs pour vendre des maillots mais pour gagner
Mancini au début nous a très bien aider
Quaresma a dur, on ne pouvait pas le deviner...
Muntari joue assez bien
Quaresma a fait vendre plus de maillot qu'il a fait gagner de match, pareil pour Mancini. Pour Muntari c'est vrai que je suis assez d'accord avec toi par contre.
La Juve reviendra, vous avez raison, cette équipe a vraiment quelque chose et disons que sur le papier la plus part des équipes rigoles mais déchante.