Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Mais moi où qu'il aille je l'aimerai toujours. Puis je pense que c'est mieux pour lui et sa carrière. Il ne joue pas assez chez nous. En Angleterre il peut faire des bonnes choses aussi et Modric est excellent, l'un des meilleurs de Tottenham.
oui iaqui a besoin de tps de jeu c'est sur
et modric je connais pas bien
on verra ...
Roooo moi j'ai vu sa prestation face à Man UTD, terrible = D !!
Lol Ruan ^^', il n'y a pas de problème ;-).
Malew a écrit:
Il est terrible Modric !
Il organise le jeu !
ben alors c'est plutot une bonne nouvelle
meme si j'aurais préféré un italien de plus ... style aquilani par exemple ... hein max
Et plus les pages de l'ancien forum, avant le bug quoi ^^'. Ce topic c'est une histoire :p !!
Oué je sais, à la Juve c'est Ale qui organise le jeu mais lui serait pas mal non plus. C'est le but de la Juve, une nouvelle Juve avec des jeunes talents.
Ouéé Aquilani :p !! Mais bon ... Dans le milieu alors faudrait que Tiago parte par exemple.
T'imagine comme jeunes : Chiellini, Molinaro, De Ceglie, Marchisio, Giovinco, Sissoko, Modric, Aquilani. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Terribleeeee !!
Dernière modification par maxym (22-12-2008 18:42:29)
maxym a écrit:
Et plus les pages de l'ancien forum, avant le bug quoi ^^'. Ce topic c'est une histoire :p !!
Oué je sais, à la Juve c'est Ale qui organise le jeu mais lui serait pas mal non plus. C'est le but de la Juve, une nouvelle Juve avec des jeunes talents.
oui ... mais Alé il sera toujours jeune
grande lui ... presidente !
maxym a écrit:
D’autre part, la Vieille Dame serait intéressée par les services de Valon Behrami, l’attaquant Suisse de West-Ham, qui a longtemps porté les couleurs de la Lazio de Rome.
pas très fiable ta source je pense...
Pour dire que Behrami est attaquant...
Matteo1274 a écrit:
maxym a écrit:
D’autre part, la Vieille Dame serait intéressée par les services de Valon Behrami, l’attaquant Suisse de West-Ham, qui a longtemps porté les couleurs de la Lazio de Rome.
pas très fiable ta source je pense...
Pour dire que Behrami est attaquant...
ciao ciao matteo
squadrazzura a écrit:
Malew a écrit:
Il est terrible Modric !
Il organise le jeu !ben alors c'est plutot une bonne nouvelle
meme si j'aurais préféré un italien de plus ... style aquilani par exemple ... hein max
Regarde deux trois matchs de Tottenham, tu verras comment il est important dans le jeu.
Malew a écrit:
squadrazzura a écrit:
Malew a écrit:
Il est terrible Modric !
Il organise le jeu !ben alors c'est plutot une bonne nouvelle
meme si j'aurais préféré un italien de plus ... style aquilani par exemple ... hein maxRegarde deux trois matchs de Tottenham, tu verras comment il est important dans le jeu.
je vous fais entierement confiance sur ce point
j'ai deja entendu du bien de lui mais j'avoue ne jamais l'avoir vu jouer
je vais regarder sur you tube merci
Oki.
Sinon la Juve a de bons espoirs, faut continuer à acheter des bons jeunes petits prodiges comme ça. Giovinco, je l'idolâtre déjà, j'ai vu un match où il a joué et j'en étais déjà fan *Le CF surtout* !
Bah t'as pas regarder l'Euro ? =s
Ahh ouii !! Le coup franc contre Lecce = D !!
Dernière modification par maxym (22-12-2008 18:47:13)
maxym a écrit:
Bah t'as pas regarder l'Euro ? =s
si mais que l'italia
non serieux je me souviens pas d'avoir vu jouer les croates ... pas grave je vais combler mes lacunes
Malew a écrit:
Oki.
Sinon la Juve a de bons espoirs, faut continuer à acheter des bons jeunes petits prodiges comme ça. Giovinco, je l'idolâtre déjà, j'ai vu un match où il a joué et j'en étais déjà fan *Le CF surtout* !
c'est une bombe a retardement
une vraie perle lui
juventino di cuore ...
Malew a écrit:
Amauri, il en est à 11 buts en Série A non ?
oui
1 Marco Di Vaio (ITA) Bologne 12
- Alberto Gilardino (ITA) Fiorentina 12
- Diego Alberto Milito (ARG) Genoa 12
4 Carvalho de Oliveira Amauri (BRA) Juventus Turin 11
5 Zlatan Ibrahimovic (SWE)
maxym a écrit:
Oué je crois Malew.
Et Ale à 6.
Oué Giovii' le futur Alee, c'est sûr !
nessuno ... nessuno non sostituirà Ale ... mai
maxym a écrit:
Siii veroo ... Gioviiii' is Magic' !!
lol
non
lol
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !