Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vittoria ancorra
que du bonheur
FORRRRRZA JUVE SEMPRE
squadrazzura a écrit:
demain juve 3 atalanta 1
alors qui c'est le patron ???
hein ?
Rico' t'es une bête !!!!!!!!! :p
Même quand l'Inter joue mal, l'Inter gagne ^^' ! Comment on va faire pour gagner ?
maxym a écrit:
Rico' t'es une bête !!!!!!!!! :p
Même quand l'Inter joue mal, l'Inter gagne ^^' ! Comment on va faire pour gagner ?
ben faut jouer encore plus mal qu'eux
oui ils vont etre durs a rattraper
mais au moindre faux pas faudra etre la ...
ce sera la clé du scudetto 2009
Et puis j'attend avec impasience les blues
maxym a écrit:
Oué ! Moi aussi = D !!
On va les ecraser ^^
maxym a écrit:
J'espère ^^'.
Au moins avoir le niveau pour offrir du beau spectacle.
Je m'inquiéte pas avec notre armada offensif et notre deffense solide et un mur dans les but ^^
a bin tiens le voila ^^
lol
milan a gg
on est pas seul a suivre inter
Oué !! Le championnat est chaud. L'Inter est sous pression car au moindre faux pas c'est mauvais pour eux.
Puis moi, si la Juve termine fait le reste de la saison comme ça et termine deuxième je m'en fou, je serai content, on s'améliore.
maxym a écrit:
Le mercato commence bientôt ! J'espère l'arrivée de Diego !
idem ou pourquoi pas jao moutinho
sinon le président de la juve a feliciter Amauri
datha a écrit:
maxym a écrit:
Le mercato commence bientôt ! J'espère l'arrivée de Diego !
idem ou pourquoi pas jao moutinho
sinon le président de la juve a feliciter Amauri
ben ca m'étonne pas lol
c'est pour mieux le preparer a laisser sa place a David
Serie A – La Juve offre Iaquinta pour Modric
Le club phare de Turin serait prêt à céder son attaquant remplaçant et plus d’une certaine somme d’argent pour s’acquérir les services de l’international croate.
Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien anglais The Sunday Mirror a fait savoir que les Bianconeri sont déterminés à renforcer leur effectif par un jeune talent et leur dévolu aurait été porté vers Luka Modric, le prometteur milieu de terrain de Tottenham. Dans le but de l’enrôler, les dirigeants du club piémontais seraient concéder aux Spurs leur attaquant Vicenzo Iaquinta, plus une somme d’argent. Cet échange pourrait être effectif dès le mois de janvier, si l’on en croit la source en question. D’autre part, la Vieille Dame serait intéressée par les services de Valon Behrami, l’attaquant Suisse de West-Ham, qui a longtemps porté les couleurs de la Lazio de Rome.
J'adore Iaquii' mais il ne joue plus ici, c'est p-e mieux pour lui si il part jouer là-bas, Modric est excellent et très jeune ! Ca serait super.
Même si ... Iaquii per sempre = (.
maxym a écrit:
Serie A – La Juve offre Iaquinta pour Modric
Le club phare de Turin serait prêt à céder son attaquant remplaçant et plus d’une certaine somme d’argent pour s’acquérir les services de l’international croate.
Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien anglais The Sunday Mirror a fait savoir que les Bianconeri sont déterminés à renforcer leur effectif par un jeune talent et leur dévolu aurait été porté vers Luka Modric, le prometteur milieu de terrain de Tottenham. Dans le but de l’enrôler, les dirigeants du club piémontais seraient concéder aux Spurs leur attaquant Vicenzo Iaquinta, plus une somme d’argent. Cet échange pourrait être effectif dès le mois de janvier, si l’on en croit la source en question. D’autre part, la Vieille Dame serait intéressée par les services de Valon Behrami, l’attaquant Suisse de West-Ham, qui a longtemps porté les couleurs de la Lazio de Rome.
J'adore Iaquii' mais il ne joue plus ici, c'est p-e mieux pour lui si il part jouer là-bas, Modric est excellent et très jeune ! Ca serait super.
Même si ... Iaquii per sempre = (.
oui malheureusement iaquinta sera de trop qd David reviendra ...
moi je l'aurais gardé qd meme
Mais moi où qu'il aille je l'aimerai toujours. Puis je pense que c'est mieux pour lui et sa carrière. Il ne joue pas assez chez nous. En Angleterre il peut faire des bonnes choses aussi et Modric est excellent, l'un des meilleurs de Tottenham.