Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ibram juste a coté ? Mdr Qui avait raté sont Contrôle Cette leggrotaglie
Stef_le_rital a écrit:
lisez ça
RANIERI - "Non siamo stati la vera Juve". Bastano poche parole a Claudio Ranieri per analizzare la sconfitta della sua Juventus. "Non è stata la nostra miglior partita, ma grande merito va all'Inter che ha vinto meritatamente
je suppose que ça vous suffit pas
J'ai jamais dis que la juve était la meilleur avec
juves a écrit:
bah on en peut rien si vous avez des quiches en défense bon je le remet quand même
RANIERI - "Non siamo stati la vera Juve". Bastano poche parole a Claudio Ranieri per analizzare la sconfitta della sua Juventus. "Non è stata la nostra miglior partita, ma grande merito va all'Inter che ha vinto meritatamente
Stef_le_rital a écrit:
juves a écrit:
bah on en peut rien si vous avez des quiches en défense bon je le remet quand même
Quel Quiches Les Quiches ont que 2 But en plus que vous encaissé que vous Baccala
Moi j'ai dis ce que j'avais à dire = ).
Le score le plus mérité aurait été le nul.
Une première mi-temps dominée par l'Inter et une deuxième par la Juve. J'ai vu le match de A à Z donc voilà quoi.
Une erreur ca paie cash, op goal, c'est une biesse goal mais ça c'est le foot. Pour moi c'était le même niveau, on était bien placés même si il est vrai que la Juve n'était pas celle à 100%.
Puis c'est le début de saison 6 points de différence c'est pas trop grave ;-). Je reste toujours sur mon prono' qui est qu'on va gagné le scudetto cette saison. = )
Les mecs calmes un peu ^^', c'est du sport, restons sportifs.
Dernière modification par maxym (23-11-2008 12:22:44)
Stef_le_rital a écrit:
juves a écrit:
Muntari C'est même pas comment il y a mis le but COCU la preuve il a fallit la tapé a coté
Dernière modification par juves (23-11-2008 12:23:24)
Oué je sais ^^', bahh c'est rien, il a mis le but, c'est bien pour lui = ). On peut pas toujours gagner, avant ce match on les avait battu, ici ils nous ont battu.
juves a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
juves a écrit:
RANIERI - "Non siamo stati la vera Juve". Bastano poche parole a Claudio Ranieri per analizzare la sconfitta della sua Juventus. "Non è stata la nostra miglior partita, ma grande merito va all'Inter che ha vinto meritatamenteMuntari C'est même pas comment il y a mis le but COCU la preuve il a fallit la tapé a coté
Normal il si attendez pas trop non plus ^^ mais dommage que le match n'a pas était plus ouvert
maxym a écrit:
Oué je sais ^^', bahh c'est rien, il a mis le but, c'est bien pour lui = ). On peut pas toujours gagner, avant ce match on les avait battu, ici ils nous ont battu.
Non Sa je m'enfous Mais Juste que Stef arrête de croire que l'inter est la meilleur au monde
Chez que la Juve est pas la meilleur Personne est meilleur que l'autre c'est tout
maxym a écrit:
Et franchement Manninger a fait un bon match = ) !!
Buffon me manque quand même énormément !!
Hier cette le meilleur Juventino Sur le Terrain
juves a écrit:
maxym a écrit:
Non Sa je m'enfous Mais Juste que Stef arrête de croire que l'inter est la meilleur au monde
Chez que la Juve est pas la meilleur Personne est meilleur que l'autre c'est tout
put** mais sérieux tu saoules
c'est vous qui dites des conneries
tout le monde le dit qu'on a dominé même le grand Ranieri auprès duquel j'ai du respect
alors stp je ne crois pas que l'inter est la meilleure au monde mais elle vous a dominé
vous savez jamais admettre quand vous perdez
allez moi je bouge car entendre des conneries ça me saoule
vos pronos 1-3 cependant ne sont pas la
1-0 ou 2-1 j'avais dit et j'avais raison et avec la maniere
Bonjour à tous,
Dommage la défaite de la Juve, on a manqué de réussite, contrairement à l'inter.
Stef a raison, l'Inter a dominé, et heureusement d'ailleurs ! Ils jouaient chez eux quand meme ! C'était le minimum quand on est premier de Série A.
Mais on a bien réussi à contrer et à monter la balle vers l'avant, mais malheureusement une frappe raté d'Ibra a été lourde en conséquence ! Bravo à l'Inter pour cette victoire
Mais si vous venez faire ce meme match à Turin, ce sera pas pareil là ! Parceque la domination n'était pas flagrante quand meme, donc à Turin, derrière notre public, ca changera
Forza Juvé quand meme !
Et le scudetto on l'aura toujours pas de soucis
yannjuve_zebest a écrit:
Bonjour à tous,
Dommage la défaite de la Juve, on a manqué de réussite, contrairement à l'inter.
Stef a raison, l'Inter a dominé, et heureusement d'ailleurs ! Ils jouaient chez eux quand meme ! C'était le minimum quand on est premier de Série A.
Mais on a bien réussi à contrer et à monter la balle vers l'avant, mais malheureusement une frappe raté d'Ibra a été lourde en conséquence ! Bravo à l'Inter pour cette victoire
Mais si vous venez faire ce meme match à Turin, ce sera pas pareil là ! Parceque la domination n'était pas flagrante quand meme, donc à Turin, derrière notre public, ca changera
Forza Juvé quand meme !
Et le scudetto on l'aura toujours pas de soucis
oui en attendant on sait pas prévoir l'avenir
car vous pouvez dominé au retour mais on s'en fiche si nous on gagne
déja pensez au match avant car si on a 20 pts d'avance sur vous on s'en fou un peu de perdre^^
Ouais dominé n'est pas gagné, et on peux pas prevoir l'avenir,
Ca marche aussi pour l'Inter, pas sur qu'ils puissent continuer à gagner leur match 1 a 0, à l'arrache dans les arrets de jeu s'ils continuent ils peuvent se faire avoir aussi..
On verra bien au retour
Stef' tu parles tu parles mais nous tous les jours on lis tes conneries alors parle pas trop vite ;-).
Tu l'as vue la 3ième mi-temps ? Non je ne pense pas, ben c'était le même qu'en première sauf que c'était pour la Juve le ballon.
maxym a écrit:
Stef' tu parles tu parles mais nous tous les jours on lis tes conneries alors parle pas trop vite ;-).
Tu l'as vue la 3ième mi-temps ? Non je ne pense pas, ben c'était le même qu'en première sauf que c'était pour la Juve le ballon.
non pas du tout j'ai déja vu les occases en deuxieme mi-temps on en avait + et a ce qui parait on a meme mieux jouer en deuxieme mi-temps qu'en premiere
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Tu l'as vue la 3ième mi-temps ? Non je ne pense pas, ben c'était le même qu'en première sauf que c'était pour la Juve le ballon.non pas du tout j'ai déja vu les occases en deuxieme mi-temps on en avait + et a ce qui parait on a meme mieux jouer en deuxieme mi-temps qu'en premiere
............. oui ouiiii stef' ...
Bon les mecs, j'pense que je vais attendre un peu que les ramassés de conneries passe pour revenir poster sur le topic.
la roma mene 0-3
maxym a écrit:
C'est pas un boulet c'est un lourd quand il le veut :p !
Il est innoffensif .
oui bon la roma a gagné
lazio-genoa 0-1 chaud chaud milito rate un péno mais apres va marquer^^