Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
put**
le lien fonctionne plus merde
materazziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par squadrazzura (22-11-2008 21:41:22)
but pour l'inter
pas bonne juve ce soir
une boulette qui donne un but de merde
ben puiske c'est comme ca je vais me coucher naaaa
maxym a écrit:
C'est fini est c'est 1-0 pour l'Inter = (.
Bien joué à l'Inter et la Juve aussi quand même.
But de ?
Suley Ali Muntari.
Oué biesse goal mais dans ce genre de match c'est la boulette qui paie = ( ! Et là il y a eu la boulette de Grygera je pense et hop ! Dans le cul = ( !
maxym a écrit:
Suley Ali Muntari.
Oué biesse goal mais dans ce genre de match c'est la boulette qui paie = ( ! Et là il y a eu la boulette de Grygera je pense et hop ! Dans le cul = ( !
ok
On prendra notre revanche chez nous les mecs !! = )
Ne championnat n'est pas encore fini !!
Allez ciao ciao j'y vais.
yeah , ça gère, mourinho devrait titulariser plus souvent adriano je pense.
Forza Juve = ) ! On va pas se laisser démoraliser pour ce résultat ! Le championnat est encore long = ) !!
Ce Match Méritait le Nul Personne Méritait de gagné
Tout les occasion que ont a pu voir de l'inter c'est sur des boulettes
Et la Juve en attaque Rien a dire Il savait rien faire il ont bien été Bloqué Seule Fois Ou
Del Piero a été libre sur le corner il a faillit le mettre !!
Sinon J'ai été content de revoir Matrix et Adriano
Sinon L'arbitre a Jeter les mecs Vraiment arbitrage de merde comme pour l'inter et la Juve
Dernière modification par juves (23-11-2008 11:26:30)
Euh oui, le nul était le score le plus approprié je trouve.
L'Inter a très bien gérer le match et en première mi-temps ils ont forcer mais on était vraiment bien placés, on les laissait attaquer et en deuxième on est plus au ballon mais la seule erreur défensive a couter cher. Bah ça arrive, toute façon si ce n'est que ça, une erreur, au moins on aura vu que la Juve a le même niveau que l'Inter.
vous rigolez la??
tout le monde dit qu'on a mérité
moi j'ai vu la premiere mi-temps, on méritait déja
et on m'a dit que l deuxieme mi-temps on méritait encore +
bref la victoire est la, super inter
+6
Toi Stef tu mérite toujours tout linter est la meilleur Encore meilleur que dieu
Il serait temps peut-etre temps de Nettoyé tes Yeux Parce que ce match c'est joué 50 50
Voila pourquoi les Intériste Je les Déteste Save Jamais dire Oui Le nul et Mérité ou quand quand la défaite est Mérité Mais non J'avais oublié que l'inter cette une Equipe a Mercenaire avec un Président Cas la tete du Diable
Dernière modification par juves (23-11-2008 11:52:38)
juves a écrit:
Toi Stef tu mérite toujours tout linter est la meilleur Encore meilleur que dieu
Il serait temps peut-etre temps de Nettoyé tes Yeux Parce que ce match c'est joué 50 50
Voila pourquoi les Intériste Je les Déteste Save Jamais dire Oui Le nul et Mérité ou quand quand la défaite est Mérité Mais non J'avais oublié que l'inter cette une Equipe a Mercenaire avec un Président Cas la tete du Diable
oui vous avez raison c'était équilibré
dites moi vos occases appars la tête en fin de match??
je l'ai dit que fasse a l'udinese on méritait pas ou encore contre la sampdoria mais la vous avez pas touché une quille
Stef_le_rital a écrit:
juves a écrit:
Voila pourquoi les Intériste Je les Déteste Save Jamais dire Oui Le nul et Mérité ou quand quand la défaite est Mérité Mais non J'avais oublié que l'inter cette une Equipe a Mercenaire avec un Président Cas la tete du Diableoui vous avez raison c'était équilibré
je l'ai dit que fasse a l'udinese on méritait pas ou encore contre la sampdoria mais la vous avez pas touché une quille
Malin j'ai dis quoi au dessus j'ai pas dis que les defenseur de l'inter avais bien tenu les attaquant De la Juve
Minguet attend l'inter elle a u quoi comme attaque crée a part les boulette de deux trois joueurs ?
Dis moi Franchement chaque occasion de l'inter cette sur une connerie Défensive
:
Dernière modification par juves (23-11-2008 12:00:52)
juves a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
juves a écrit:
Voila pourquoi les Intériste Je les Déteste Save Jamais dire Oui Le nul et Mérité ou quand quand la défaite est Mérité Mais non J'avais oublié que l'inter cette une Equipe a Mercenaire avec un Président Cas la tete du Diableoui vous avez raison c'était équilibré
je l'ai dit que fasse a l'udinese on méritait pas ou encore contre la sampdoria mais la vous avez pas touché une quilleMalin j'ai dis quoi au dessus j'ai pas dis que les defenseur de l'inter avais bien tenu les attaquant De la Juve
Minguet attend l'inter elle a u quoi comme attaque crée a part les boulette de deux trois joueurs ?
Dis moi Franchement chaque occasion de l'inter cette sur une connerie Défensive
http://www.arcetri.astro.it/~cesa/jks/Moratti.jpg:
ibrahimovic le tir juste a coté
adriano qui tir un de ces boulet que manninger detourne en corner que l'arbitre n'a meme pas vu
le but
stankovic qui rate son controle dans le rectangle le retour du defenseur pour la degager
la tête d'adriano trop axial
ça en fait assez je pense
lisez ça
RANIERI - "Non siamo stati la vera Juve". Bastano poche parole a Claudio Ranieri per analizzare la sconfitta della sua Juventus. "Non è stata la nostra miglior partita, ma grande merito va all'Inter che ha vinto meritatamente
je suppose que ça vous suffit pas