Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais non c'est toi qui cherche le caca salopard de milanais
squadrazzura a écrit:
mais non c'est toi qui cherche le caca salopard de milanais
je cherche le caca??
donc c'est toi le caca^^
3 pts d'avance
rien de tel qu'une victoire sur vous chez nous et on est tres tres bien parti
maxym a écrit:
Forzaaaaaaaa Juveeeeee !!!!!!!
ma vafanculo
siamo noi i primi al campionato
vai inter possiamo vincere la settimana prossima contro la juve di merda
Ok, en attendant je reste sur ma position de dire que la Juve est supérieure à l'Inter pour l'instant.
maxym a écrit:
Ok, en attendant je reste sur ma position de dire que la Juve est supérieure à l'Inter pour l'instant.
mdr on est devant donc pour le moment on est supérieur
si vous nous battez samedi ou dimanche vous petes supérieure sinon on est supérieure
Bah non, c'est pas parce que vous avez 3 points de plus que vous êtes automatiquement supérieurs. Si on commence à compter 6 points de différence là pour moi il y a une supériorité.
maxym a écrit:
Bah non, c'est pas parce que vous avez 3 points de plus que vous êtes automatiquement supérieurs. Si on commence à compter 6 points de différence là pour moi il y a une supériorité.
bah si on est devant c'est qu'on est meilleur surtout que vous n'avez pas eu spécialement des matchs plus difficiles
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
bah si on est devant c'est qu'on est meilleur surtout que vous n'avez pas eu spécialement des matchs plus difficiles
Ecoute Stef', moi je dis ça, tu peux dire ce que tu veux c'est ce que je pense :p !
halalala moi je dis pas ce que je pense mais ce que tout le monde est censé voir^^
Stef_le_rital a écrit:
halalala moi je dis pas ce que je pense mais ce que tout le monde est censé voir^^
Mdrr, tu en lâches des conneries toi des fois ^^', mais des biens belles ^^'.
bah alors ça sert a rien d'être premier
Man UTD l'année passée n'étais pas la meilleur équipe d'europe
alors c'est chelsea
Stef_le_rital a écrit:
alors c'est chelsea
Stef' j'vais te dire ... tu as raison comme d'hab' n'est-ce pas ... Parce que sinon la convers' elle sera pas finie avant 2009.
maxym a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
alors c'est chelseaStef' j'vais te dire ... tu as raison comme d'hab' n'est-ce pas ... Parce que sinon la convers' elle sera pas finie avant 2009.
j'ai pas dit que j'avais raison mais t'argumente pas ...
et dans la logique c'est on est premier on est meilleur qu les deuxieme
Dernière modification par Stef_le_rital (15-11-2008 23:45:24)
C'est normal que j'argumente pas, je te l'ai dit. Tu dis ce que tu veux moi j'ai mon opinion, j'm'en fou que toi tu me contredise.
Dernière modification par maxym (15-11-2008 23:50:59)
Après les deux cuisantes défaites concédées par le Real Madrid face à la Juventus de Turin, il semblerait que les Italiens tiennent également la dragée haute aux Espagnols dans les coulisses du mercato. Le dernier épisode du feuilleton Amauri le laisse en tout cas penser.
Depuis quelques semaines, le président du Real, Ramon Calderon, semble enthousiaste à l’idée de recruter le Brésilien de la Juventus de Turin Amauri pour pallier la grave blessure de Ruud van Nistelrooy. Des souhaits qui risquent, cependant, de rester lettre morte au regard du dernier rebondissement. En effet, selon Tuttosport les Bianconeri auraient refusé une offre faramineuse de 50M€ de la part des Merengue pour leur buteur. Il y a fort à parier qu’un tel refus soit également synonyme d’une fin de non recevoir de la part de la Vecchia Signora.
Au-delà de la déception, les Madrilènes vont devoir rapidement se pencher sur le recrutement d’un nouvel attaquant pour compenser cette absence du buteur hollandais. Parmi les autres cibles du club de Casillas, Carlos Tevez et Arshavin seraient prioritaires.
J'ai dit a Calderon que Amauri été fort et voila ce qu'il fait!
dsl
salif77290 a écrit:
Après les deux cuisantes défaites concédées par le Real Madrid face à la Juventus de Turin, il semblerait que les Italiens tiennent également la dragée haute aux Espagnols dans les coulisses du mercato. Le dernier épisode du feuilleton Amauri le laisse en tout cas penser.
Depuis quelques semaines, le président du Real, Ramon Calderon, semble enthousiaste à l’idée de recruter le Brésilien de la Juventus de Turin Amauri pour pallier la grave blessure de Ruud van Nistelrooy. Des souhaits qui risquent, cependant, de rester lettre morte au regard du dernier rebondissement. En effet, selon Tuttosport les Bianconeri auraient refusé une offre faramineuse de 50M€ de la part des Merengue pour leur buteur. Il y a fort à parier qu’un tel refus soit également synonyme d’une fin de non recevoir de la part de la Vecchia Signora.
Au-delà de la déception, les Madrilènes vont devoir rapidement se pencher sur le recrutement d’un nouvel attaquant pour compenser cette absence du buteur hollandais. Parmi les autres cibles du club de Casillas, Carlos Tevez et Arshavin seraient prioritaires.J'ai dit a Calderon que Amauri été fort et voila ce qu'il fait!
dsl
Tu as signé ton arrêt de vie fieu !!
Lol
je pensait pas qu'il approuverai a 100 %
Tu le voudrais bien hein Amaa' :p !!
Nan mais le Real a d'excellents joueurs aussi. Drenthe, Ramos, Snijder, Higuain, Van Der Vaart, Robben, Casillas, Pepe, ... Ce sont d'excellents joueurs aussi.
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
alors c'est chelseaStef' j'vais te dire ... tu as raison comme d'hab' n'est-ce pas ... Parce que sinon la convers' elle sera pas finie avant 2009.
j'ai pas dit que j'avais raison mais t'argumente pas ...
et dans la logique c'est on est premier on est meilleur qu les deuxieme
olala ... porca miseria ...
il a encore bu hier soir le stef
t'as de la patience max moi je l'aurais deja etranglé depuis un moment
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Stef' j'vais te dire ... tu as raison comme d'hab' n'est-ce pas ... Parce que sinon la convers' elle sera pas finie avant 2009.j'ai pas dit que j'avais raison mais t'argumente pas ...
et dans la logique c'est on est premier on est meilleur qu les deuxiemeolala ... porca miseria ...
il a encore bu hier soir le stef
t'as de la patience max moi je l'aurais deja etranglé depuis un moment
hier en tout cas on a mérité notre victoire
on a 3 points d'avance sur vous avant de vous recevoir c'est très bien
je suis confiant pour vous recevoir
Bahh j'ai vu le tacle de Cordoba contre l'Udine ... Quel tacle assassin !! Et c'est un jaune pour lui. Miiiii il y en a des arbitres ils louchent.
maxym a écrit:
Bahh j'ai vu le tacle de Cordoba contre l'Udine ... Quel tacle assassin !! Et c'est un jaune pour lui. Miiiii il y en a des arbitres ils louchent.
c'est vrai
mais avec ton Nedved il finirait jamais 1 match